Error 404


Usul
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

je viens de recevoir ma carte DS XTREME (16Gb)

Après un court moment de bonheur ou j'ai pu voir un jeu démarrer, je reboot la DS , un message eeproom apparait je me rappelle plus ce qu'il disait exactement , j'ouvre application et là plus rien ( DS Xtreme en haut searching puis écran blanc en bas ), impossible d'ouvrir le fichier " , " dossier apps impossible à récréer ou à effacer

Après avoir télécharger l'uploader 1.12 " Ds_X_updater0.06-updatef.exe " + skin , je formate ma carte en FAT et au moment de lancer l'uploader " unable to download update information - error 404 " not found

je me retrouve donc avec une carte vide pas de mise à jour possible ( j'ai fait la meme manip avec le upload 1.10 toujours error 404 not found)

Si une âme charitable pouvait nous aider moi et ma fille nous vous en serions éternellement reconnaissant

Merci D'avance ^^

Modifié par Usul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n'est malheureusement pas de solution. J'ai également le même problème. Je ne sais pas quoi faire.

De plus ma carte vient des US, donc pour la retournée c'est plus délicat.

Si quelqu'un pouvait nous éclairer !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

je viens de recevoir ma carte DS XTREME (16Gb)

Après un court moment de bonheur ou j'ai pu voir un jeu démarrer, je reboot la DS , un message eeproom apparait je me rappelle plus ce qu'il disait exactement , j'ouvre application et là plus rien ( DS Xtreme en haut searching puis écran blanc en bas ), impossible d'ouvrir le fichier " , " dossier apps impossible à récréer ou à effacer

Après avoir télécharger l'uploader 1.12 " Ds_X_updater0.06-updatef.exe " + skin , je formate ma carte en FAT et au moment de lancer l'uploader " unable to download update information - error 404 " not found

je me retrouve donc avec une carte vide pas de mise à jour possible ( j'ai fait la meme manip avec le upload 1.10 toujours error 404 not found)

Si une âme charitable pouvait nous aider moi et ma fille nous vous en serions éternellement reconnaissant

Merci D'avance ^^

Salut Usul !

De ce que j'ai vécu, quand y'a "error 404 " not found", c'est simplement que les données ne sont plus sur le serveur... <_<

Mais il doit y avoir un probleme... Car je viens de tester le lien qu'on trouve sur le site officiel, et effectivement le "Ds_X_updater0.06-updatef.exe" du dernier firmware (1.1.2) n'aboutie à rien! :( Alors que j'ai pu updater la semaine derniere...

De ce fait je ne voit pas ce que tu peux faire sinon attendre que le lien re-fonctionne...

Pfffff......Ne perd pas courage...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses rapides

Je penses que je vais attendre de pouvoir updater la 1.1.2

Demitun , j'ai déjà essayé de mettre à la racine le fichier skin 1.1.2 , ça demarre bien, soit ca se corse quand je veux lancer apps et un jeu ( searching qui s'arrête jamais) et au 2eme demarrage , après le fameux lancement de l'eeprom j'ai plus accés à rien, quand je connecte la carte sur le pc les fichiers ont changés " beaucoup de fichiers ont été renommés et d'autres ont tout simplement disparus "

Je ne connais pas le n° de firmware utilisé par la carte en ce moment ( carte neuve réçue le 24/05 ) donc je ne sais même pas quel fichier skin remettre à la racine , vu que j'ai formaté en FAT avant de lancer l'updater comme le précisé le mod op.

En tout cas encore merci à vous tous, si vous avez des infos je suis toujours preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Gorth , Salut tout le monde

Je viens d'essayer de relancer sans recopier le skin

La carte est bien reconnue , quand je regarde apres sur le pc le contenu de la carte il y a uniquement un fichier " DS-X Settings.xml " , j'ai fait " ouvrir avec " bloc note , ça me donne ça " <?xml version="1.0" ? ............................ " je suppose que c'est la version qui est actuellement sur la carte ? Vu le skin de lancement je pencherai sur la version 1.1.0 ?

Ps : J'ai formaté en FAT , j'avais le choix suivant FAT ou FAT32 ( FAT 16 = FAT ? )

Merci encore

Modifié par Usul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remis le skin version 1.1.0 dedans

je peux lancer un jeu une fois , dés que j'éteinds la ds et que je la relance , j'ai le message eeprom " ne pas deconnecter ? " et je peux plus avoir accés au jeu searching ..... indéfini - dans le dossier apps il y a un dossier nommé " , " qu'on ne peut ni ouvrir ni supprimer , pareil pour le dossier apps ??

merci pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share