Pioneer 111d + Mediarange La Soluce


doudatitude
 Share

Messages recommandés

bonjour,

:rolleyes: Bon alors voila j'ai enfin resolu mon probleme qui ma fait jeter telement de dvd double couche mediarange j'espere que sa vous aidera.

alors pour commencer liste de compatibiliter mediarange on peut voir ici que les media range sont compatible avec les pionner 111d mais seulement en 1.29.Alors c'est simple vous allez sur le site The Dangerous Brothers, vous commencer par metre le firmware pioneer 111d 1.06* puis vous instaler le 1.29.Ensuite reboot et vous faites des economies pour vos back up !! Apres ce n'est peut etre pas la meme qualité que des verbat mais si il vous reste du mediarange plutot que de les jeter je pense que sa pourrai vous servir !! donc voila

J'aurai pu le garder pour moi, mais au vu des nombreux probleme que j'ai pu resoudre grace a vous, je contribut a mon tour au bon fonctionement de ce forum.

Merci a vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,je confirme ,les mediarange sont aussi bien que les verbatim du moment qu'on les gravent avec le pioneer 111.les mediarange ne se gravent pas sur un samsung w162c par exemple.Et pour moi le meilleur logiciel de gravure pour les mediarange et dvd decrypter.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de soluce avec mediarange, pour moi la gravure se passe nickel et le jeu va marcher pendant 7 a 15j et apres nada il passera au bout de 10-20 essais et apres ca sera encore pire.

Donc conclusion ne pas acheter cette marque qui n'est pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut à tous,

j'ai eu moi aussi beaucoup de problèmes avec les mediaranges et le pioneer et la solution à été de remettre mon graveur LG- GSA H10N à sa place au lieu du pioneer et depuis plus aucun problemes avec les médiaranges ni aucun autre support,voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share