Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

looool ils sont vraiment tros c** chez microsft je les rapelle je leur dit que c'est un cadeau etc et sa passe loool

Ce qui est cool avec MS c'est que quoi qu'ils fassent leur nom est toujours précédé de "ils sont trop con...". Alors ils bannissent les gens pour consoles non conformes,ils sont trop con, ils acceptent des consoles sans facture sur la bonne (mauvaise ?) foi du cilent, ils sont trop con, etc...

Dans le cas présent un "finalement ils sont assez souple et conciliant le SAV de MS" aurai été plus opportum il me semble ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le SAV ce prend pas trop la tete il est assé facile de grater avec e mais i sont pas con c'est juste qu'il en pa envie de ce prendre la tete est de faire les creuvar le mec touchera quand meme son cheque a la fin du mois qu'il est renvoiyer 50 ou 100 console !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ma théorie sur le SAV, j'ai pas mal d'expérience à ce sujet.

J'ai renvoyé 2 consoles 3 leds rouges et j'en ai reçu 2 autres.

Ce qu'il faut savoir c'est que Microsoft est un peu en tord sur ce coup, l'histoire de la surchauffe de la console c'est quand même pas normal pour un produit à 400€. Donc je pense qu'ils sont très tolérants.

Bien entendu, tout est relatif, si vous renvoyez une console peu "propre", vos chances d'en ravoir une, sont amoindries.

Sachez que la période des 90 jours est bien existante, donnée eu par le SAV.

En ce qui concerne les étiquettes, c'est vrai que celle reçu par le SAV sont parfois en très mauvais état ...

J'en ai déjà eu une recollée sur les résidus de la précédente xD

PS : je n'ai jamais envoyé de console bannie

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 360 flashé et j'avais 3 leds rouges (elle avait 1 an et demi)--> SAV MS --> reçu par E-Mail le bordereau UPS -->Parti en Allemagne --> renvoyée chez moi ce jour (cela à pris 14 jours et encore il y avait le Lundi de la pentecôte (qui est toujours férie chez eux) Marche impecable mais par contre mes backup ne passent plus, j'ai ce méssage --> veuillez mettre ce DVD dans une XBOX 360...... Reste plus qu'à la flashé de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon bhein moi je viens d'avoir 3 leds rouge sur ma console. 2 fois en 1 an et demie....

J'apelle je donne le numero de serie a une interlocutrice qui parle Francais comme mon chat et qui donne l'impression de lire une feuille ( un vrai robot quoi)...

Bilan 28 minutes au telephonne a me dire toute les 5 minutes qu'elle se renseigne sans m'expliquer pourquoi....Je gueule un grand coup car la meuf comprend rien au telephonne elle se melange les pinceaux dans tous les sens!! Je demande un sup!

Elle me passe donc sa superieure, pas mieux un francais pourris et la damme qui me demande de mon concentrer, d'être avec elle et à l'ecoute car sinon on s'en sortira pas....lol Bref elle est partie dans un delire total j'en pouvais plus :)

Du coup je demande qu'elle est le problème clairement car après 30 min au tel je ne savais pas pourquoi on me faisait galérer.

Réponse: votre console est U.K donc pas prise en charge!! Elle me demande de prouver l'achat en France pour voir s'isl accorderont la réparation en garantie!

En attendant elle m'envoi le papier UPS par la poste. Mois je dis: attendez je vous donne mon mail ca ira plus vite! Elle repond: Monsieur ca suffit, ecoutez ce que je vous dit! Et la elle me sort leur baratin sur la procédure de comment decouper une feuille de papier te mettre une console dans un carton!!

Bref j'ai pété un plomb total et du coup je pense etre le premier de ce post a pouvoir dire que je suis refoul du SAV pour une console acheté dans une enseigne du jeux video Francaise car Crosoft la considere come UK!

Pour le SAV s'est vraiment dégradé comparé au système mis en place lors de la sortie qui était vraiment performant à tous les étages.

Merci de votre attention et à binetôt pour de nouvelles aventures :)

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un simple conseil.. Quand tu tombe mal au SAV, resonne le lendemain..et sois le plus gentil et le plus con du monde.. Presque malheureux !!!

Tu fais le con, le perdu mais certainement pas le prétentieux ou le gueulard de service. Tu verras ça marche à tout les coups !!!

Si ça ne marche pas, recommence l'a-m.. puis le soir.. Tu verras tu tomberas à un moment précis sur la bonne personne qui te débloqueras ta situation. Le numéro ID de ta console doit suffir.

Le SAV est très performant en moyenne..tu n'as pas eu de chance et la manière c'est tout :)

Si ça ne va vraiment pas..je veux bien leur sonner pour toi moi :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça ne va vraiment pas..je veux bien leur sonner pour toi moi :)

Mercipour le coup de main...je te tiendrais au courant :)

Mais après m'etre chargé du SAV pour 2 ou 3 consoles lors de sa sortie, le SAV etait vraiment exemplaire je trouve. 1 an après ca s'est vraiment dégradé.

Je n'ai pas été prétentieux à un seul moment mais des le depart la femme parlait mal et après avoir donné mon numero de serie elle m'a laissé environ 25 minute en attente en me reprennant toute les 2 minutes pour me dire "je fais des recherche monsieur", "cette console est chez nous?" (evidement non puisque j'apelle pour l'envoyer), "je ne comprends pas monsieur".....

C'etait vraiment laborieux et tu perds patioence au bout d'un moment! Ce n'est qu'après plus de 30 minutes que j'ai eu un sup qui m'a dit que la console apparaissait comme provenant d' U.K

Bref j'attends des nouvelles et vais me rendre au magasin de ce pas pour leur sonner les cloches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apres avoir eu un bon vieux ROD le 18/05,

j'appel les SAV le 19/05 et après avoir discuté un peu avec la personne au bout du fil j'obtientle renvois de ma console et je reçois l'étiquette UPS par mail dans la journée.

Le 21/05 au matin j'appel UPS pour l'envois de ma console. A ma grande surprise on me prospose un enlèvement dans l'après midi que j'accepte car au plus vite j'expédi ma console au plus vite elle sera de retour (normallement).

Je suis mon colis avec le numero de tracking fournis sr l'étiquette UPS et il arrive le 23/05 (d'après le site UPS).

Aujourd'hui, le 31/05 j'appel le SAV pour savoir si ma console va bien et si ses vaccances se passe bien. La personne me répond qu'il faut attendre 15 jours (le baratin habituel), et se renseigne.

La elle m'annonce que ma console et arrivée le 29/05.

J'essaye de lui faire comprendre que ma console est partie le 21/05 mais elle ne veut rien savoir et me dit qu'elle est partie le 23 et non le 21.

Je suis assez surpris qu'UPS est mis selon la personne du SAV et si je prend le 23 pour joue de départ que ma console est mis 9 jour pour aller de la drome (26) au SAV. De plus on me prend pour un imbécile car j'ai tout noté et je me rappel bien avoir exédié ma console le 21 et le site UPS le confirme bien donc ma console a soit:

* ma console a mis 11 jour et non 6 pour arrivée au SAV

* ma console n'a pas étais enregistrée comme recu au SAV le 23 mais le 29.

Je ne suis vraiment pas comptent de ces 9 jour perdu et surtout qu'on me prenne pour un c..

Donc pour finir mes 2 semaines de delais ne commence pas a partir du 23 comme je le croyais mais a aprtir du 29 puisque cette bande de rigolo n'est meme pas capable de faire son boulot comme il faut.

Bravo le SAV

Modifié par playms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apres avoir eu un bon vieux ROD le 18/05,

j'appel les SAV le 19/05 et après avoir discuté un peu avec la personne au bout du fil j'obtientle renvois de ma console et je reçois l'étiquette UPS par mail dans la journée.

Le 21/05 au matin j'appel UPS pour l'envois de ma console. A ma grande surprise on me prospose un enlèvement dans l'après midi que j'accepte car au plus vite j'expédi ma console au plus vite elle sera de retour (normallement).

Je suis mon colis avec le numero de tracking fournis sr l'étiquette UPS et il arrive le 23/05 (d'après le site UPS).

Aujourd'hui, le 31/05 j'appel le SAV pour savoir si ma console va bien et si ses vaccances se passe bien. La personne me répond qu'il faut attendre 15 jours (le baratin habituel), et se renseigne.

La elle m'annonce que ma console et arrivée le 29/05.

J'essaye de lui faire comprendre que ma console est partie le 21/05 mais elle ne veut rien savoir et me dit qu'elle est partie le 23 et non le 21.

Je suis assez surpris qu'UPS est mis selon la personne du SAV et si je prend le 23 pour joue de départ que ma console est mis 9 jour pour aller de la drome (26) au SAV. De plus on me prend pour un imbécile car j'ai tout noté et je me rappel bien avoir exédié ma console le 21 et le site UPS le confirme bien donc ma console a soit:

* ma console a mis 11 jour et non 6 pour arrivée au SAV

* ma console n'a pas étais enregistrée comme recu au SAV le 23 mais le 29.

Je ne suis vraiment pas comptent de ces 9 jour perdu et surtout qu'on me prenne pour un c..

Donc pour finir mes 2 semaines de delais ne commence pas a partir du 23 comme je le croyais mais a aprtir du 29 puisque cette bande de rigolo n'est meme pas capable de faire son boulot comme il faut.

Bravo le SAV

Bravo pour l'orthographe, c'est du grand art :)

Le n° de tracking d'UPS suffit à savoir si ta console est bien arrivée a Frankfurt.. Donc la date de remise du colis là-bas est la bonne date. Cherche pas. Moi j'ai reçu ma console le lendemain du mail de MS me disant que la console était arrivée à l'usine de réparation. Donc tu vois :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Apres avoir eu un bon vieux ROD le 18/05,

j'appel les SAV le 19/05 et après avoir discuté un peu avec la personne au bout du fil j'obtientle renvois de ma console et je reçois l'étiquette UPS par mail dans la journée.

Le 21/05 au matin j'appel UPS pour l'envois de ma console. A ma grande surprise on me prospose un enlèvement dans l'après midi que j'accepte car au plus vite j'expédi ma console au plus vite elle sera de retour (normallement).

Je suis mon colis avec le numero de tracking fournis sr l'étiquette UPS et il arrive le 23/05 (d'après le site UPS).

Aujourd'hui, le 31/05 j'appel le SAV pour savoir si ma console va bien et si ses vaccances se passe bien. La personne me répond qu'il faut attendre 15 jours (le baratin habituel), et se renseigne.

La elle m'annonce que ma console et arrivée le 29/05.

J'essaye de lui faire comprendre que ma console est partie le 21/05 mais elle ne veut rien savoir et me dit qu'elle est partie le 23 et non le 21.

Je suis assez surpris qu'UPS est mis selon la personne du SAV et si je prend le 23 pour joue de départ que ma console est mis 9 jour pour aller de la drome (26) au SAV. De plus on me prend pour un imbécile car j'ai tout noté et je me rappel bien avoir exédié ma console le 21 et le site UPS le confirme bien donc ma console a soit:

* ma console a mis 11 jour et non 6 pour arrivée au SAV

* ma console n'a pas étais enregistrée comme recu au SAV le 23 mais le 29.

Je ne suis vraiment pas comptent de ces 9 jour perdu et surtout qu'on me prenne pour un c..

Donc pour finir mes 2 semaines de delais ne commence pas a partir du 23 comme je le croyais mais a aprtir du 29 puisque cette bande de rigolo n'est meme pas capable de faire son boulot comme il faut.

Bravo le SAV

Nous sommes 2 dans ce cas car moi aussi ma console a été enlevée le 15-05 et recue au SAV le 21 depuis plus de nouvelles :(

On ma dit qu il fallait un peu plus de 15 jours actuellement pour recevoir un retour... si jai rien demain ou la semaine prochaine ca va chier !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos précision

Et bon courrage a toi Burning_Out.

En espérant que maintenant il s'affole un peu au SAV !!!

Lundi c'est mon anniv, s'il pouvais m'envoyé une x360 toute neuve et une Elite a la limite ca serai cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces