Question Pour Flasher Ma Gc Avec Le Bios Cobra 2.1


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut;)

jai une question a poser jai flasher ma GC ma viper extreme avec le bios cobra 2.1 je vois quil y a 4 fichiers dispo dont le cobra21.vgc que j'ai essayé et qui marche bien et je vois troi autres? (cobra21_drive20010608.vgc cobra21_drive20020402.vgc cobra21_drive20020823.vgc) donc bonne question a quoi servent ces 3 autres fichiers drive.vgc ? ensuite si je choisi de la reflasher avec lun de ces 3 fichier je dois prendre lequel par rapport a mon drive ( lecteur) ? a quoi reconnaitre le bon fichier a flasher avec mon lecteur ? quelqun peux maider ca serais sympas car je sais pas comment reperer lequel de ces 3 fichier correspond a mon lecteur?

merci;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
lu,

en cas de DRE tu t'interessera a ces bios là ;)

pour l'instant si tu dis que ca fonctionne normalement, change rien.

++

Slt Jx7 comment vas tu, et merci de ta reponse ;) oui en fait moi jai mis ca cobra21.vgc j'ais pas mis les autres avec marqué drive en faite car je n'ais jamais de DRE je suis avec des RITEKG05 12cm gravé avec clone cd et un pioneer et ca marche impec depuis 8 mois donc si je comprends bien les 3 autres fichiers sont pour ceux qui ont des DRE c'est ca? donc je garde le cobra21.vgc je prends pas les autres?

;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact.

Pour info, dans le bios Cobra, tu vas voir les infos de ta CG il y a le numéro de ton lecteur, je crois que c'est ce numéro qui correspond à celui du nom dans les fichiers que tu as DL.

Mais bon, pas trop utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share