Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Dommages que tu l'ai déjà revendu !

Je le revend quand il vaut encore quelque chose. Ca va être

le premier gt que je finirais pas.

Heureusement que tu parle de l'IA j'avais oublier ce point

aussi. Pour moi l'IA n'est pas nul, elle est tout simplement

inexistante. PD a juste fait partir des voitures plus puissantes

derrière pour simuler des dépassements mais si on regarde

bien il n'y a aucunes arsouille entre eux ou contre toi.

Pour les freins logiquement tu les trouve dans le menu ou

tu prépare ta caisse avec de nouvelles pièces, si c'est ailleurs

c'est mal fait, mais moi je dit que ça y est pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Ne venez pas me dire que je troll, j'ai argumenté et ce n'est que mon avis)

Heureusement que ce n'est que ton avis parce que perso, je ne suis pas d'accord avec les 3/4 de tes arguments. Et mon avis à moi c'est que tu as testé le jeu bien trop vite à la vue de tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que tu parle de l'IA j'avais oublier ce point

aussi. Pour moi l'IA n'est pas nul, elle est tout simplement

inexistante. PD a juste fait partir des voitures plus puissantes

derrière pour simuler des dépassements mais si on regarde

bien il n'y a aucunes arsouille entre eux ou contre toi.

ça par exemple, je me dis, c'est pas possible, on a pas joué au même jeu.

Parce que même si l'IA n'est pas au top, ce que tu dis c'est juste n'importe quoi : à chaque course je vois les pilotes IA se battre en eux ! Et même ils essaient de te dépasser, faut pas non plus dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les freins logiquement tu les trouve dans le menu ou

tu prépare ta caisse avec de nouvelles pièces, si c'est ailleurs

c'est mal fait, mais moi je dit que ça y est pas du tout.

Dans le menu pilotage ! Je sais c'est debile

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai gagner et préparer la Bugatti Veyron 16.4, c'est une fusée :D 1177 Chevaux après préparation.

J'ai fait un essai sur le circuit de la sarthe et j'ai atteint les 400km/h, donc le trophée "111 mètres par seconde" et ... le trophée "tonneau" car j'ai pas vu arriver le virage newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le menu pilotage tu a la gestion de l'abs, l'achat de pieces de

competition, disque carbon, fonte, ventilée ou pas répartiteur de freinage

y'a pas pour un jeu de simulation juste une gestion de l'abs ça fait maigre.

Pour l'IA rien qu'à prendre d'autres jeux sur ps3 de caisses, burnout, motorstorm,

grid, formula one et même des jeux nul comme splitseconde ont des IA nettement

plus développés.

Il est pour moi bien loin de ce que l'on pouvait attendre et même un cran en dessous

de gt4 sur certains points qui étaient des points forts de la série gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le menu pilotage tu a la gestion de l'abs, l'achat de pieces de

competition, disque carbon, fonte, ventilée ou pas répartiteur de freinage

y'a pas pour un jeu de simulation juste une gestion de l'abs ça fait maigre.

Je crois que je vais prendre une photo mais je t'assure qu'elle y est la répartition du freinage. je te parle pas de l'abs sick .

mais par contre c'est vrai que y a pas de pieces a acheter :mellow:

C'est pas pour chipoter c'est juste pour dire qu'elle y est ^^

J'ai gagner et préparer la Bugatti Veyron 16.4, c'est une fusée :D 1177 Chevaux après préparation.

J'ai fait un essai sur le circuit de la sarthe et j'ai atteint les 400km/h, donc le trophée "111 mètres par seconde" et ... le trophée "tonneau" car j'ai pas vu arriver le virage newlaugh.gif

:D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un patch qui corrige les serveurs surchargés?

Il y a des bugs, c'est pas vraiment qu'un soucis de serveur... Surtout que les serveurs ce sont nos machines comme d'habitude.

Je trouve que c'est un peu n'importe quoi cette sortie... Tant de reports pour plein de misères et désillusions...

Heureusement que le jeu est pas cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi, je cherche a l'acheter mais en pack avec un volant, a part pixmania j'ai pas trouvé d'autre site qui vendent le jeu avec un volant, vous avez des idées ?

sinon j'habite paris, donc si vous connaissez des magasins qui vendent un pack GT 5 + volant, je suis preneur !

merci

normalement à la fnac il y a avait une promo sur un volant avec le jeu, du style 20€ de moins

mais c'était pas un "bon" volant comme e G25 ou 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan le probleme est que les serveur sont surchargés et ca plante du coté de la console , ils ont prévu 500 000 connexion simultanées , mais c'est pas suffisant , ils ont revu le tout a la hausse en passant a 1 000 000 de connexion simulaténnées des ce week end.

concernant les patch

Le premier patch, qui devrait être disponible dès samedi 27 novembre, devrait augmenter le nombre de connexions simultanées aux serveurs afin de ne plus provoquer l'engorgement de ces derniers. Puis le mercredi 1er décembre prochain, un second patch devrait intégrer quelques améliorations dont une gestion des dégâts dès le niveau 20 dans le mode arcade, mais surtout plusieurs corrections liées à la conduite et au rafraîchissement d'image.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc le premier patch concerne leurs serveurs mais pas le jeu? On aura pas de patch a download...?

J'ai hâte de voir le patch pour les dégâts... Mais apparemment juste pour le mode arcade au de la du niveau 20... Plus d'infos?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas pourquoi, raydenxxx , mais je pense que non, ça sera bien un patch console;)

ce qui n'empêche que bon, ce n'est pas comme s'ils s'attendaient pas à en vendre des millions, hein, ils sont étonnés du succès des ventes ;)

ou comme s'ils avaient pas déjà testé le réseau, avec gt prologue, ;) et vu les joueurs, et ce qu'il faudrait pour assurer niveau serveurs!

étrange que par exemple COD, on n'aie pratiquement aucun soucis, MEME sur playstation;)

ha oui, eux, ils avaient du s'attendre à ce que les joueurs y jouent en lignes;)

mode ironique OFF

bon comme tout le monde, j'ai gagné la voiture avec le code.

je vais voir si je peux tester enfin une voiture qui a l'air sympa!! et l'heureux chanceux, pour la bugat Veyron, rahh, j'espère qu'ils ont bien réalisé l'habitacle!!:)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un code pour la bugatti Veyron. Désolé j'me suis mal exprimé si vous avez penser ça.

On la gagne en terminant la dernière épreuve de la série professionnelle, le "Gran Turismo World Championship".

Et tu vas les maudires chez PD... c'est une voiture "Standard" donc sans habitacle :encolere12: C'est vraiment ballot

EDIT : Ajout de la balise Spoiler pour ne pas gâcher la découverte

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Djamel, arf , les "foirés!!!!

attend c'est presque LA voiture des fantasmes! le missile qui est facile, et qui fait rêver, même si sa "gueule" à la veyron, est spé, faut avouer!

ben merci quand même , mais même si je joue pas en mode " habitacle", j'aurai aimé m'amuser en mode habitacle, sans chercher à péter un temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le code, j'crois que j'ai fais une bourde...

Quand il te demande tes coordonnées, à la fin, il te dit "mot de passe", je suppose que c'est là qu'il fallait mettre le code?

Nan, parce que moi, j'ai mis un mot de passe à moi, comme si je m'inscrivais sur un forum ou autre... lol

L'habitude...!

Du coup, j'ai pas ou recommencer car c'est une seule fois par personne apparemment...

Hack-Tarus, MP moi, je te filerais un code!

Sinon, plus important : je souhaiterais donner mon code de la carte à gratter que j'ai eu dans l'édition Signature.

En effet, contrairement à ce qu'on m'avait dit, il ne s'agit pas d'un tirage au sort, mais d'un accès à une compétition virtuel+réel afin de gagner la SLS AMG en vrai.

Et comme je ne suis pas un compétiteur, le code serait gâcher si je l'utilise.

Du coup, si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un vrai pilote, qu'il me MP!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour le code, j'ai eu la Nissan GTR (comme tout l'monde je pense), elle est bien cool cette caisse. Une bonne tenue de route et elle a le feu au cul :)

en grattant j'ai effacé le code ...

:D On peut dire que tu n'y est pas allé de main morte sur ce coup

va te gratter ;):)

Ha oui, c'est vrai, j'ai 3 codes à gratter moi. :rolleyes:

Sinon, j'espère qu'une fois que tout le monde sera venu cracher sur le jeu, on pourra enfin en parler entre nous.... ^^

dis dans tous tes codes tu voudrais pas m'en filer un ? au vu du premier quote que j'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le code, j'crois que j'ai fais une bourde...

Quand il te demande tes coordonnées, à la fin, il te dit "mot de passe", je suppose que c'est là qu'il fallait mettre le code?

Nan, parce que moi, j'ai mis un mot de passe à moi, comme si je m'inscrivais sur un forum ou autre... lol

Non non tu a fait ce qu'il fallait! C'est bien un "mot de passe" et pas un "code" qui est demandé. Après tu recois un mail, et dans le mail tu a un lien. Tu clique sur le lien, qui t'amene sur une nouvelle page. Tu rentre ton mail et ton mot de passe, et en dessous tu a un gros rectangle rouge, et c'est la que tu rentre ton code GT.

Moi j'ai un code pour débloqué une voiture dans le jeux, mais pas encore regardé comment faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop compris vos échanges de codes mais si quelqu'un à des caisses supplémentaire pour moi, n'hésitez pas :P

Sinon la soirée GT5 hier au Sony Style était réellement sympa (merci à Sephirothff), surtout quand tu te fais une partie Arcade en solo sur un vidéoprojecteur 3D 1080 :) - J'ai eu envie de m'acheter ce bijou high tech lorsque je l'ai vu mais bon 6500 boules ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces