Le Duc Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai isolé cette image là d'une vidéo du net : La dernière icone de droite signifie t'elle que l'on pourra passer sa caisse en mode circuit avec kit carrosserie et peinture, comme dans le GT1...??? (ca serait trop bon ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 j'en rêve de ça !!!! j'aimerais bien récupérer ma prélude en mode "course" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 on le saura dans 10 jours j'espere juste recevoir le jeu avant avec ma préco moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pj72 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, voilà ce que je commence à faire pour GT5 : http://forums.overclockers.com.au/showthread.php?t=914885 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Vraiment intéressant pour mettre ca dans un salon...! T'es gaucher? Par contre t'es pas un peu trop allongé dans cette position? Pire qu'une F1 LOL En tout cas ingénieux! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 vous avez preco quelle version ? peut etre qu'un membre de gueux gagnera la Mercedes SLS AMG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 moi j'ai pas préco, je prendrais la version simple au carrefour du coin le jour de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) J'ai réservé 2 versions normale et 1 version super collector chez Micromania. Mais je ne risque pas de gagner la Mercedes, je suis trop mauvais et y'a vraiment des gens qui déchirent sur ce genre de concours. Y'a qu'à voir les résultats du time trial sur le site officiel... Modifié 14 novembre 2010 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ce sera pas un concours de vitesse je crois mais un simple tirage au sort et y a pas que la voiture a gagner me semble t-il aussi perso j'ai pris aussi la version signature a 170€ chez game (merci le coupon de reduc) et y a deux voiture exclusive chez game en plus (deux voiture du mans ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Sephi ==> Tu l'as eu ou ton coupon de reduc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 un tirage au sort pour la SLS? Whoua.... Mais par contre, je crois que c'est pour toute l'Europe (Monde?). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) ouai c'est pour l'europe , enfin bon on en saura plus a la sortie , pour le coupon de reduc je l'ai mis quelques pages avant edit : le code c'est GAMECH2 , 10€ de reduc pour 80€ d'achats minimum , et pas valable sur les consoles Modifié 14 novembre 2010 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ah ok merci, mais ce n'est valable que sur le net, moi je le prends en magasin etant donné que je connais bien le gérant je suis au moins sur d'en avoir une alors que sur le net t'es jamais sur meme en ayant reservé des mois à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ayant réservé depuis 4 mois je pense que je l'aurais quand meme , y a 10 000 exemplaire pour la france , vu le prix ce sera sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) bonjour à tous juste une question y a t'il du karting dans GT5 ? (à raidenxx dans la série magnum se n'était pas une testarossa mais une Ferrari F308) http://www.linternaute.com/auto/magazine/p...rari-f308.shtml Comment j'ai hate de l'avoir ce GT5 cela me fait rappeller l'attente du GT3 qui justement polyphony l'avaient reculer de 3 mois pour le peaufiné dont la sortie était en juillet 2001, est que nous tous les fans attendez que le magasin ouvre pour avoir le jeux de tous les temps Une sacrée évolution depuis !! Bref bref! en attente d'une réponse à ma question si possible ! Merci Modifié 14 novembre 2010 par motors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 non pas de karting , et tant mieux , c'est un jeu de caisses pas un jeu de karting ou de moto , sinon on en fini plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 T'es sur? J'ai pourtant vu une vidéo de kart... Peut être même sur ce topic J'ai retrouvé... http://www.youtube.com/watch?v=1A5F50PbXwE C'était a la gamescon... Ça a l'air bien pourri le kart! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 y a un seul kart dans le jeu , ce sera pas une catégorie qui fera vraiment parler d'elle , au pire des cas deux trois course mais c'est tout , et c'est pas un modèle réel , juste une version "Gran turismo" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il y a quand meme du karting peut être pas le championnat du monde officiel mais il y en a... Ca a l'air bien pourrie mais il y en Pour l'instant il n'y en a qu'un c'est vrai "P Gran Turismo PDI RACING KART 100" mais qui sait, avec les dlc on aura peut être des championnats si ça plait aux gens lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 arrete tu va incité sony a nous sortir des tonnes de dlc pour GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 non pas de karting , et tant mieux , c'est un jeu de caisses pas un jeu de karting ou de moto , sinon on en fini plus C'est faux, il y a du karting dans GT5. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoprod Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, voilà ce que je commence à faire pour GT5 : http://forums.overclockers.com.au/showthread.php?t=914885 Astucieux ! J'ai pété ma table basse ce week end... Vais me la refaire 2 in 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 LOL un jeu de caisse a savon ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 arrete tu va incité sony a nous sortir des tonnes de dlc pour GT5 C'est malheureusement la voie qu'emprunte tous les éditeurs : jeux à moitiés finis, DLC hyper cher pour acheter 2 voitures ou un skin... (rassurez vous les moutons, moi aussi je bêle) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 sony restent les moins cher niveau dlc , les plus voleur sopnt activision avec caca of duty Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés