Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a l idee deja qu il ne sorte pas a noel je ne pourait pas le croire non non !! commander le collector signature je vais hiberner jusqua fin novembre

Je crois qu'il fallait le signaler pour nos lecteurs....merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les passionnés, ça va faire jaser le landerneau lol

mais bon , on doit être 30/40% des gamers, hard core, et fous;)

les autres, oui, achèteront quand ça sera dispo;)

juste que la guéguerre du titre qui se vend le plus en day one ;) ben il risque de le perdre;)

source jv.com

Kazunori Yamauchi, s'il y a besoin de le préciser, c'est le créateur, le papa de la série Gran Turismo 5. Et aujourd'hui, il a besoin de se confesser et demande purement et simplement votre pardon ! Vous vous doutez bien pourquoi ? Pour le sixième report de Gran Turismo 5 bien sûr ! Eh bien pas du tout, Yamauchi vous demande pardon car GT 5 ne tournera pas 100% du temps à 60 fps ! En effet, alors qu'il en a fait un cheval de bataille, le président de Polyphony déplore que certaines conditions météo gérées par le jeu ne permettent pas à son équipe d'assurer les 60 fps par tous les temps. Mais ce qu'il ignore, c'est que nous saurions largement nous contenter de 59 fps s'il nous promettait de boucler rapidement GT 5 !

et surtout la new de jv.Fr dont je parlais, et dont je vais m'expliquer.

Gran Turismo 5 : pourquoi pas des motos en téléchargement ?

À en croire Kazunori Yamauchi, il pourrait bien y avoir des motos de proposées en téléchargement pour Gran Turismo 5... ou pas ?

Repoussé à maintes reprises, puis annoncé pour le 3 novembre, pour être finalement décalé une fois de plus, Gran Turismo 5 est sans aucun doute le Duke Nukem des jeux de courses automobiles. Si aujourd’hui, il n’est toujours pas question de vous donner une nouvelle date de sortie, nous apprenons de la bouche même de Kazunori Yamauchi que des motos pourraient bien faire leur apparition très prochainement.

En effet, dans le dernier numéro de PSM3 (propos rapportés par CVG), il a notamment déclaré : « l’environnement que nous avons peut très bien nous permettre de piloter des motos, mais nous avions d’abord besoin de Gran Turismo 5. Maintenant que c’est fait, s’il y a une forte demande pour les motos, alors c’est quelques choses que nous prendrons en considération ».

Reste maintenant à savoir s’il pourrait s’agir effectivement d’un contenu téléchargeable ou d’un jeu à part entière. En tout cas, une chose est sûre, c’est que pour le moment, il ferait bien de se concentrer avant tout sur la sortie de son Gran Turismo 5 avant de parler de l’avenir !

source http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gran-turismo-...ctu-373800.html

bref, ce que je critique, c'est comme ils en parlent très bien , au lieu de "penser" donc, de travailler, sur le jeu qu'on attend... et ils pourront toujours mettre gratuitement ou pas les voitures, options, qui pourraient manquer..

et ce que je critique en tant que motard, c'est qu'ils pouvaient depuis le temps, (cf allez voir le trruc sur jv.fr avec leurs émissions délires) bosser et modéliser quelques motos, et au moins en glisser une ou deux... en bonus...

qu'ils ne "forcent" pas les autres, oui, mais en être TOUJOURS à se dire " humm est ce qu'on mets des motos dans GT5" là non !!!

puisque depuis TTtrophy, ils ont la réponse, les jeux de motos ont la poupe, et faut arrêter de penser que c'est juste dans l'air du temps, des pensées!!

parce que ça veut dire qu'en 2015 on aura toujours rien!!!

si tant est d'ailleurs que GT5 sorte bien cette année....

je crois que j'avais mis un article avec toutes les possibilités envisagées du retard, et là on fait très fort, parce qu'au jour d'aujourd'hui et me fiant même principalement à ce que vous donnez les passionnés comme leduc et cie;) on a toujours pas une véritable raison officielle, ou du moins officieuse...

et comme ça été bien dis, faut les graver aussi, les BR....

heureusement que c'est sony, pour je crois presque 80/90% , qui réalise les BR jeux et films;)

donc, ils peuvent baisser les stocks prévus des autres pressages, et autres jeux, films, etc..

quand je pense à la fnac qui encaissait le prix du jeux depuis fin aout si je ne dis pas de bêtises... pour gagner 10€ sur le prix de vente, alors que le jeu reste dans l'expectative!

la seule petite bonne nouvelle, effectivement sur amazon.Fr on a ce 9 décembre de cette année...

mouette and sea, ou wait and see;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol deagle;)

ben après tout, il a assez d'ego , pour lutter contre jack ass et autre délires sur mtv;)

j'aime bien les excuses "heu le jeu ne tourne qu'à 59fps ;)" rah , oui, c'est la honte sur un beau jeu ( surement un des plus beau ;) et en plus 3D ( même ramené en 720P) et avec tout ce qu'il y a dedans;)

dommage les excuses;) on aimerait sur la vraie raison, et le mec s'excuse à côté :D

la prochaine" rahh la jaquette est pas dans le même ton , que j'avais choisis " mdr et on repousse;)

mieux vaut en rire ;)

ya déjà tellement de problèmes, plus grave hors jeux vidéos;)

même en ce moment, ( enfin ils trainent de puis plus de 30ans... et d'autres sont liés à la crise: comme disait guillon, "pour une fois que ce sont les riches qui demandent quelque chose" lol

c'est ironique!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, c'est du trèèès lourd ^^ , il y a bel et bien de jolis Klaxons dans GT5 :

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-horn-sound-samples/

Source GT Planet.

rah imagines les problèmes qu'on va avoir en france avec les klaxons multis sons, non autorisés:D lol

je me demande si le chargeur de multis cd sera bien retranscris lol dans le jeu:D

allez je suis de tout coeur avec toi, leduc;) tu y arrives :)

tu as fait le plus gros te manque que les 3 jeux;à

pss ce jour là prépare un truc fille, une soirée chippendalle mdr,avec de l'argent, taxi etc :D

que tu puisses apprécier ça avec le WAF:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhooo, j'suis embêté, moi, je n'ai "que" le G25, y'a que 2 boutons sur le volant... J'suis pas sûr et certain d'y placer le klaxon...

N'empêche, c'est con, mais ca m'a toujours fait marrer de jouer du klaxon quand on fait des courses en ligne. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous vous doutez bien pourquoi ? Pour le sixième report de Gran Turismo 5 bien sûr !

Repoussé à maintes reprises, puis annoncé pour le 3 novembre, pour être finalement décalé une fois de plus

ce genre de phrase prouve bien que les sites de jeux vidéo pro (enfin soit disant) sont vraiment nuls et balancent des anneries sans arret , GT5 n'a subis qu'un seul report pour l'europe et les USA et 2 pour le japon (et encore 2 c'est vite dit puisque aucune date était annoncé la premiere fois , juste un printemps 2010)

apres on s'étonne que tout le monde gueule et pense que polyphony prend les gens pour des cons , vive la désinformation sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CEST VRAI sephi toute ces rumeur de dates sur le net mais alors ils ont cas nous la donne cet date polyphony et pas nous laisse croire sur des rumeur

de plus l histoire des motos je voit sa en dlc et un dlc une moto au prix de 3 eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CANIBALES, merci de faire un effort sur l'orthographe. A chaque message faut sortir enigma pour décrypter ce que tu dis, ça devient fatiguant...

Pour sa défense :

C'est vraiment typique des CANIBALES, ils ne mâchent pas leurs mots... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces