Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout que j'oserais jamais sur circuit avec mon MR, le 100 ème de ce que je ferais dans GT5!

Et puis, est-ce vraiment utile de comparer la vie réelle et le virtuel en ces termes?

On est fan de bagnolles, alors on aime les jeux de bagnolles, c'est tout! ^^

GT5, c'est voyager, piloter, avoir des sensations "gratuites" (dans mon cas, bof, mais bon..), en étant confortablement installé chez soit et toucher du bout de son pad (ou volant) un milieu un peu inaccessible et rêver dans ce jeu à la plastique et aux finitions si poussées.

Encore 25 jours.... :rolleyes:

Edithe : Merci 8P@T8! B) , C'est quoi ce pseudo?? ^^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ne pas comparer , les sensations a bord d'une vraie voiture sont certe incomparable a ce qu'on peut faire dans les jeux vidéo mais bon , pour ceux qui peuvent sauter le pas et tenter sur un circuit faite le ca vaut la peine (et puis pas besoin de rouler comme un fou pour casser la voiture hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve pas de liste des circuits présent sur cet opus.

ps : si je te dis pour mon pseudo je devrai te tuer après B) attention je spoil la réponse newlaugh

Mdr t'es mort bein 8 j'aime bien et Pat bein on m'apelle comme ca et vu que ce Pat en général y en a tt le temps un d'inscrit voili voilou ca vallais pas un suicide mais temps pis pour toi :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'etait moi (encore) qui avais fait la demande et on m'avais orienté vers une Wish List ... donc rien d'officiel!

ici et

ici

ps : j'imagine que malheureusement il n'y aura pas les dernières nouveautés du mondial de l'auto ... comme l'audi Quatro, les 4 nouveaux modeles Lotus, la derniere lamborghini ...

edit : Leduc, tu as le topic en Flux rss sur ton portable ? t'Es tout le temps la ! lol

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'te dépeint le tableau :

J'suis abonné au forum, donc, dès que quelqu'un post, je recois un mail.

J'suis affalé dans mon canapé (je ne travaille pas)

J'ai mon Mac sur les genoux en regardant No Life.

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais j'aimerais bien! Car j'adore ce jeu.

j'ai fais quelques recherches sur youtube et personne n'a posté de vidéo de triple screen PS3. Donc, j'imagine que non. Mais ca mériterait une confirmation au cas où.

Ca serait énorme!

Une fois bien paramétré le volant, c'est un jeu démentiel sur PS3 avec le G25. Vraiment une excellente réalisation.

A contrario, j'ai rapporté NFS Shift chez micromania 1 heure après l'avoir acheté. Le jeu est certainement une tuerie, mais impossible de paramétrer le volant! Une aberration!!!! Impossible de mapper les boutons à sa convenance. Quel dommage.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai adoré Dirt2, pour preuve c'est mon seul platine :)

Ya pas un logo au dos de la boite quand le Triple screen est possible ?

Sur le Prologue c'est possible avec le Bluray ou c'est dans une des updates du jeu ?

Comment ca marche exactement en fait, les PS3 sont reliées ensemble ?

Est ce qu'il faut obligatoirement 3 ecrans identiques ?

Au passage si t'as aussi des combines pour commencer a en parler a madame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ils vont sortir un pictogramme pour la fonction. Ca concerne tellement peu de monde que c'est pas certain.

Sur le prologue, on ne peut pas le faire. Si tu fais référence aux vidéos que j'ai posté sur la page précédente, il s'agit d'un montage (pour ne pas dire dire bidouille) en lançant le même replay sur les 3 écrans avec un angle de vue différent par console.

Sinon, oui, il faudra que les 3 consoles soient reliées ensemble avec un HUB. Pour les écrans, il n'y a pas de raison qu'ils soient identique, à part pour le confort visuel... (et éventuellement si les taux de réponses sont différents...)

Pour madame, je le redis, je n'en parle pas. Il a toujours été question que je réalise ce fantasme, point.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais j'aimerais bien! Car j'adore ce jeu.

j'ai fais quelques recherches sur youtube et personne n'a posté de vidéo de triple screen PS3. Donc, j'imagine que non. Mais ca mériterait une confirmation au cas où.

Ca serait énorme!

Une fois bien paramétré le volant, c'est un jeu démentiel sur PS3 avec le G25. Vraiment une excellente réalisation.

A contrario, j'ai rapporté NFS Shift chez micromania 1 heure après l'avoir acheté. Le jeu est certainement une tuerie, mais impossible de paramétrer le volant! Une aberration!!!! Impossible de mapper les boutons à sa convenance. Quel dommage.

il y est dans la version pc ! ..

Franchement avec ta futur install, ne pas avoir un petit pc gamer qui reviendra nettement moins cher que 3x ps3 avec un résultat 3x meilleur et compatible avec tout les jeux.( avec eyefinity de ati tu sera ppr), il y a des licences qui te feront même oublier gt5 :P

pareil pour shift parfaitement configurable sur G25 sur pc :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ! bha tu te trompe mon ami un pc à 900€ c'est limite dans le haut de gamme tu peux te faire sur du 3X1080P avec les dernière ati (le modéle niveau composant pour la prochaine gen de console). et c'est compatible avec tout les jeux.

une simple hd4850 (trouvable,pour 90 € neuve) mets la pattée aux consoles nextgen.

c'est pas pour rien que les vrais passionnés de simu tourne sur pc, avec la multitude d'accéssoires, et de jeux exclusifs, sans oublier les performances le multiscreen, les mods etc.etc.

fin bref on arrête le hs un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tout à fait raison Raiton. Mais le PC, ca me gave. Ca plante, faut tout l'temps l'upgrader etc...

Et puis GT, c'est GT. :rolleyes:

Et cette install, c'est comme je l'ai dis, une sorte de fantasme. Un truc exclusif. Et j'aime les trucs exclusifs. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces