Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

As tu joué ces deux derniers jours?

Car sinon, il s'agit de la fameuse mise à jour online du 25 decembre....

Je vais allumer ma console à midi, on verra ca...

12h15 : je suis également en train de faire cette nouvelle mise à jour et bien sûr, je ne sais pas non plus à quoi elle correspond, j'espère déja qu'elle va aller au bout... car là, ca ne démarre pas...

sinon, je trouve cela très rassurrant qu'il fasse autant de mise à jour du jeu, c'est qu'ils s'en occupent à fond, c'est bon signe!

Edit 3 : Mise à jour OK. Mais, un message en japonais concernant les dealer nous "oblige" à faire quelque chose que j'ignore. Et le probleme, c'est que tant que ca n'est pas fait, on ne peut pas jouer.. ca doit pas etre méchant et j'imagine que c'est juste un passage dans un certain menu du jeu pour "débloquer" la situation..

Le 1er qui trouve averti les autres... :P

Edit 4 : Après etre repasser en profil francais, ca a marché....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous. :)

Voici maintenant plusieurs jours que je passe régulierement sur le forum, et ayant aussi acheter le version BR de GT5 prologue , je me décide à m'inscrire.

Pour donner mon avis, je le trouve carrement sympa pour un prologue, surtout au prix ou il est vendu. Le mode onligne accuse quelques petits défauts, mais ca devrait s'arranger avec le temps. Ayant eu tous les Gran turismo, je trouve plutot plaisant de jouer à ce jeu en ligne ;)

Voila, j espere avoir respecter les regles.

Sinon , concernant le mise à jour, j'ai eu exactement la meme chose ce matin, mais je sais pas à quoi elle a servit. Par contre j'ai remarqué des nouveautés dans les options dernierement.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mon exemplaire de GT5 Prologue et j'ai un petit problème :

J'ai mis le jeu dans le PS3... Un message en japonais me dit que des fichiers doivent être copiés sur le HDD (je pense que c'était ça) j'accepte, tout se passe bien...

Ensuite une demande de mise à jour vient, j'accepte, sauf qu'au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur en disant que le téléchargement a rencontré une erreur... Que faire ?

Je précise que j'ai essayé avec mon compte japonais ainsi que mon compte français...

En espérant que je puisse jouer en ligne ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi message d'erreur, il commence à télécharger (d'ailleur il met 3 plombes pour télécharger un tout petit peu...???) puis le message apparaît.

Par contre je n'ai essayé qu'avec le compte FR et pas le JAP.

Il faut faire la MAJ avec le JAP pour que cela fonctionne ?

Avez vous longtemps pour télécharger la MAJ ? j'ai du 11Mb et ça rame un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi message d'erreur, il commence à télécharger (d'ailleur il met 3 plombes pour télécharger un tout petit peu...???) puis le message apparaît.

Par contre je n'ai essayé qu'avec le compte FR et pas le JAP.

Il faut faire la MAJ avec le JAP pour que cela fonctionne ?

Avez vous longtemps pour télécharger la MAJ ? j'ai du 11Mb et ça rame un max

Pareil mais apres trois echec de l'installation c'est passé :), j'ai installé avec le compte fr et la mise a jour m'a pris 45minute avec une connexion 18mega, les serveurs doivent etre surchargé donc faut patienter et reessayer jusqu'a ce que ca passe ;), j'ai enfin le mode online, j'ai hate d'etre en week pour tester :)

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la mise à jour j'ai essayé pas mal de fois, c'était TRES long (surtout quand ça plante au bout de 25 minutes de téléchargement...). J'allais à chaque fois sur "GT-TV", là il me demandais de faire la mise à jour, et ça n'a jamais marché... Et puis je suis allé sur "News" tout à gauche, et la mise à jour s'est téléchargée en 5 secondes! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la mise à jour j'ai essayé pas mal de fois, c'était TRES long (surtout quand ça plante au bout de 25 minutes de téléchargement...). J'allais à chaque fois sur "GT-TV", là il me demandais de faire la mise à jour, et ça n'a jamais marché... Et puis je suis allé sur "News" tout à gauche, et la mise à jour s'est téléchargée en 5 secondes! :blink:

Salut,

ben en fait j'ai compris pourquoi ta mis 5secondes. En fait a chaque fois que le telechargement echou, il ne se remet pas à 0. Quand on retente de faire la mise à jour il reprend là où la mise à jour avait échoué, donc la barre recommence à 0 mais elle se rempli beaucoups plus vite selon le nombre de fois que l'on a essayé de faire la mise à jour.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive toujours pas à faire la MAJ pour jouer online, au mieux le message d'erreur n'apparait pas mais la barre ne bouge pas !

Je suis sous le FW 2.1, j'ai essayé avec mes deux comptes français et le compte japonais mais c'est toujours pareil... J'ai tenté au moins une dizaine de fois... Les serveurs sont si bondés que ça ?

Quelqu'un a une idée ?

J'espère pouvoir jouer bientôt en ligne quand même ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive toujours pas à faire la MAJ pour jouer online, au mieux le message d'erreur n'apparait pas mais la barre ne bouge pas !

Je suis sous le FW 2.1, j'ai essayé avec mes deux comptes français et le compte japonais mais c'est toujours pareil... J'ai tenté au moins une dizaine de fois... Les serveurs sont si bondés que ça ?

Quelqu'un a une idée ?

J'espère pouvoir jouer bientôt en ligne quand même ! xD

Salut moi j'ai réussi, il était minuit hier soir (les Japonais dorment :-)). persiste et cela passera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, j'y crois ! Je commence à faire la MAJ et j'éditerai mon message en disant combien de fois j'ai dû relancer le téléchargement pour que ça marche ! Il est actuellement 7h du Japon... Je pense que ça ira :)

-EDIT @ 23h07-

Après 4 essais, toujours rien...

Je commence par croire que c'est ma connection qui pose problème...

Je suis en wifi avec la freebox, peut-être qu'il y a des ports à ouvrir au niveau du routeur pour que les téléchargements se fassent plus vite ?

Pourtant le navigateur internet marche parfaitement et c'est plutôt rapide donc je ne comprends pas trop...

Je rêve de voir la barre du téléchargement apparaitre et bouger *_*

-EDIT @ 23h24-

Après 6 essais de MAJ, j'ai pu apercevoir le barre de téléchargement ! elle a bougé de même pas 1cm à l'écran... et puis j'ai eu le joli message d'erreur... Rha foutus serveurs xD

-EDIT @ 00h00-

Bon ben... Toujours rien. Je vais tenter avec le compte japonais... On verra bien !

Modifié par hebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il me semble qu'il faut acheter la Honda Integra Type R ;) .

clique sur la deuxième case au moment de la sélection de cette épreuve, et la tu auras la liste des voitures a utiliser pour pouvoir courir cette épreuve :)

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il me semble qu'il faut acheter la Honda Integra Type R ;) .

clique sur la deuxième case au moment de la sélection de cette épreuve, et la tu auras la liste des voitures a utiliser pour pouvoir courir cette épreuve :)

Merci je testerai :ok: .... mais sinon quand je clique sur le bouton du milieu moi je vois que des trucs écrit en jap et j'arrive pas a y trouver un nom de caisse ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, j'y crois ! Je commence à faire la MAJ et j'éditerai mon message en disant combien de fois j'ai dû relancer le téléchargement pour que ça marche ! Il est actuellement 7h du Japon... Je pense que ça ira :)

-EDIT @ 23h07-

Après 4 essais, toujours rien...

Je commence par croire que c'est ma connection qui pose problème...

Je suis en wifi avec la freebox, peut-être qu'il y a des ports à ouvrir au niveau du routeur pour que les téléchargements se fassent plus vite ?

Pourtant le navigateur internet marche parfaitement et c'est plutôt rapide donc je ne comprends pas trop...

Je rêve de voir la barre du téléchargement apparaitre et bouger *_*

-EDIT @ 23h24-

Après 6 essais de MAJ, j'ai pu apercevoir le barre de téléchargement ! elle a bougé de même pas 1cm à l'écran... et puis j'ai eu le joli message d'erreur... Rha foutus serveurs xD

-EDIT @ 00h00-

Bon ben... Toujours rien. Je vais tenter avec le compte japonais... On verra bien !

Slt,

Pour info, moi j'ai le jeu depuis seulement hier.

J'ai effectué la MAJ Online (faite par le biais de mon ID FR et non JAP) vers environ 20h50, je n'ai certes pas eu de messages d'erreur, qui a d'ailleurs réussi du 1er coup, mais qui a SEULEMENT duré environ 01h10 :o .

J'ai une connexion théorique chez Orange de 8 Mégas mais en pratique de 6 Mégas. Et, effectivement, La MAJ supporte le "Resume".

@+

Modifié par Evil Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

normal que la MAJ marche :P

Le jeux va chercher la maj via une URL standard, cela n'a aucun rapport avec un quelconque store...

Seuls les add ons sont régionalisés.

Toutes les majs automatiques des jeux ne poseront pas de soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une info qui ne sert à rien mais qui peut intéresser qq personnes. (si pas donnée ultérieurement)

GT5 prologue tourne en : 1280×1080 2xMSAA

et dans garage/pit/showroom - 1280×720 4xMSAA ou 1920×1080 no AA

c'était la minute d'info inutile...je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces