Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si le lien avait été donné (mais il ne me semble pas) donc voilà, vous trouverez tous les détails sur les caisses ainsi que la traduction des menus en photo ici : http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=669055

J'ai hâte de voir le mien arrivé (commandé avant-hier chez YesAsia pour 29€ fdpin (coupon -5$ : WGASIA5) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les trads, meme si en fait c'est tout super compréhensible après quelques temps...

Je me suis gourré qu'une fois et j'ai vendu une voiture sans faire exprès, mais sinon j'ai toujours su ce que je faisais, sans lire le japonais je précise.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les trads, meme si en fait c'est tout super compréhensible après quelques temps...

Je me suis gourré qu'une fois et j'ai vendu une voiture sans faire exprès, mais sinon j'ai toujours su ce que je faisais, sans lire le japonais je précise.

++

ba effectivement si on a comme moi la démo de gran turismo HD sortie le 25/12/2007 on peut comprendre les menus et options , pour les autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ben à part le menu d'avant course avec les reglages, le reste n'a rien à voir avec GT HD... peu être une ou deux pages d'options...

Sinon le reste c'est pas du tout pareil

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites donc, j'ai commencé avec la golf et je peux faire a peine 2 courses ... pour les autres mon véhicule ne convient pas !!!! et pas assez d'argent pour en acheter une autre, suis obligé de recommencer des courses encore et encore !!! j'ai fait un mauvais choix d'entrée ou quoi ?

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites donc, j'ai commencé avec la golf et je peux faire a peine 2 courses ... pour les autres mon véhicule ne convient pas !!!! et pas assez d'argent pour en acheter une autre, suis obligé de recommencer des courses encore et encore !!! j'ai fait un mauvais choix d'entrée ou quoi ?

lol oui:D faut pas prendre une golf :D trop cher pour ce que c'est comme dans la réalité ;) la suzuki swift était un meilleur choix ;) lol

bon courage!:)

EDIT: mais je n'ai pas le jeu;) mais je pense que tu verras par toi même!:S

si tu as à peine commencé, recommences tout de suite ;)

c'est comme dans la vie, on pense et on veux un truc, et finallement ben c'est pas ce qu'on voulait ou attendait ;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous me voilà avec le g25 depuis dimanche en faite surcouf était ouvert, alors ce volant c'est une vrai bombe et je ne m'étais pas trop interresse au mode dérapage de gthd mais la alors ce mode de jeu prends tout son sens. C'est vraiment un régale!!!

A ce propos, quelle réglage vous mettez vous "pour ceux qui possède le g25" GSA, controle de la traction et pneus particulierement sur la evo 550 CV ?

Merci de partager vos réglage.

Édit: c'est un truc de fou cette vidéo fafa!!!

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites donc, j'ai commencé avec la golf et je peux faire a peine 2 courses ... pour les autres mon véhicule ne convient pas !!!! et pas assez d'argent pour en acheter une autre, suis obligé de recommencer des courses encore et encore !!! j'ai fait un mauvais choix d'entrée ou quoi ?
non ca sera comme ca quasi tout le long du jeu...

Quasi chaque course à des voitures spécifiques qui sont marqués dans les infos de chaque course (bouton du milieu).

C'est un peu chiant ce système, mais c'est juste pour rallonger la durée de vie, et tu verras que j'ai évoqué ce problème plusieurs fois dans ce topic.

Le meilleur choix n'est pas la swift (c'est celle que j'avais) car on galère un peu avec pour gagner... y'a mieux que la golf ou la swift pour le debut

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais r'avoir (parce que j'en ai deja eu un) un playseat à partir de février/mars (le modele évo) et j'aimerais savoir si la pédale d'embrayage du G25 sera réellement prise en charge sur le GT5 ou pas? (sur le prologue aussi?)

J'ai lu quelques infos ici et là, mais rien de sûr (remarquez, c'est normal, vu qu'il est pas encore sorti...)

On a pu voir sur la vidéo deja citée que le mec passe bien les vitesses en utilisant la pédale, mais le fait-il par automatisme? la vitesse passe t'elle si on n'appuie pas sur la pédale....?

Je demande cela car j'avais avec mon premier playseat le GT Force Pro de chez Logitech (je crois que c'est celui de Rayden aussi) et il était vraiment parfait sur le GT4, donc, l'ajout de l'embrayage du G25 est un réel atout pour ce joli volant, encore faut-il que le jeu le gère..... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi en tout cas je trouve les courses constructeurs difficile ......

j'ai essayé la course constructeur des swift et franchement je pige pas au mieux troisieme.......sans faire de faute de pilotage la je pige pa.....

et d'ailleurs c'est peut etre bete mais a votre avis quelle difference quand on a le choix de mettre soit simulation soit professionel? Elle est ou la différence à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

perso les courses constructeur ne me pose pas trop de soucis... je les ai toutes faites du premier coup.

Au début cela te parait dur, mais revient les faire une fois que tu auras bien avancé dans le jeu tu verras ca va tout seul.

Par contre les dernieres courses de la classe S ca devient chaud, quand tu dois faire 10 tours, que tu pars avec 40 secondes de retard sur le premier, et que à la moindre faute tu dois tout recommencer :wacko:

Il m'en reste deux pour finir le jeu.

J'ai toutes les courses en or sauf les courses trial ou il faut faire un temps, j'ai du mal à avoir les ors je suis cantonné à l'argent, faudra y passer du temps sur chacune pour s'habituer a la caisse et faire des chronos valables.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens ici car j'ai un "soucis" avec la démo de GT (que j'ai prise sur le store FR)

mes records ne sont pas répertoriés dans la base de données.. :(

non que je fasse des temps pourri (1'34" avec la "capuccino") , mais à chaque fois que je vais dans classement, mes temps n'y sont pas :-(

que ça soit via le menu principal ou via le menu au début de la course..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pour ceux sui cehrchent la traduction des menus... vous pouvez trouver Ici : --> English menus ++

Lut,

la traduction a déjà été donné quelques posts avant.

Pour les temps, peut être que sony a fermer les serveurs vu que la démo n'est plus dispo sur le store

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, on ne peut pas être banni sur PS3 pour l'instant.

Ben tu es sur que tes temps sont dans le classement?

Je sais que les classements sont remis a 0 toutes les semaines environs.

++

edit: je peux pas verifier, j'ai delete ma demo après avoir acheté le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pour ceux sui cehrchent la traduction des menus... vous pouvez trouver Ici : --> English menus ++

Lut,

la traduction a déjà été donné quelques posts avant.

Pour les temps, peut être que sony a fermer les serveurs vu que la démo n'est plus dispo sur le store

++

Hi,

Sorry Pat j'avais pas vu que t'avais posté avant.... blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous!

Pour répondre a la gestion de l'embrayage, non ça ne marche pas, le boîte manuelle fonctionne super bien mais paf contre pas de gestion de cette options en tout cas dans la demo jap de gt5p.

Par contre quand j'aurais reçu le jeu, je ferais un teste a ce moment la. Vous en serait les premier informe.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi momoprod ;)

Allez Sony!!! on est pas loin du jeu parfait, alors, fais un effort et intègre cette option s'il te plait... tu seras mon nouveau meilleur ami si tu le fais. Merci :)

(c'est vrai quoi, ca coute rien à intégrer et ca changerait tout.)

Sinon, je viens de recevoir mon exemplaire de GT5 Prologue. (commandé sur Yakusa game)

Je vais de ce pas le déballer!!! :wub:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi momoprod ;)

Allez Sony!!! on est pas loin du jeu parfait, alors, fais un effort et intègre cette option s'il te plait... tu seras mon nouveau meilleur ami si tu le fais. Merci :)

(c'est vrai quoi, ca coute rien à intégrer et ca changerait tout.)

Sinon, je viens de recevoir mon exemplaire de GT5 Prologue. (commandé sur Yakusa game)

Je vais de ce pas le déballer!!! :wub:

idem mais , je suis au boulot actuellement et je vais avoir le droit à un avis de passage de chronopost , je les deteste , a chaque fois en plus faut les rappeler pour convenir d'un rendez-vous..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces