Important --- Avis à Tous ----- Important


matosman
 Share

Messages recommandés

Avis à tous !!!!!!!!!!

J'ai des gros ennuis en ce moment.

Je suis en bts informatique de gestion et Je fais partie des personnes qui ont modifié leurs xboite et peuvent en profiter à fond, et qui l'apprecie à la juste cause.

Et, dans ma classe il y a tout un groupe anti-xbox, et pour dire ils ont crée un site anti xbox!!!!

le voila : http://aurelien.aubert.free.fr/index.htm

Alors aidez moi à les convaincre pour leur dire que la xbox c'est une console bien et mieu que les autres consoles du marché.

Parce que je suis tout seul contre tous, c'est pas possible.

Pour cela vous trouverer sur le site les adresses emails des personnes qui ont crée le site, vous pouvez leur envoyer un message pour leur donner des raisons de ne pas détester la xbox !!!

Je compte sur vous !!

Vous etes ma dernière chance !!

P.S :

Et oui, c'est moi dans la rubrique fan, la photo a été modifié et j'ai vraiment une gueule de con, mais je suis bien mieu ke ca en vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Mon pauvre Matosman,t'es tombé sur une drole de bande de joyeux lurons.

Je sais pas si leur compteur incrémente bien les visites mais y en a pas beaucoup à ce jour(16) et encore parce que tu nous a donné le lien sinon on n'y serait jamais allé.

mais t'as pu le voir,y a aussi des amateurs de Gamecube,alors y sont obligés de venir sur Gueux pour pomper des infos.

Quant à l'esthetique de la bobox,t'as qu'a leur montrer la Cristal.elle est belle comme tout

C'est pas comme cette bonne vieille¨PS2 que je respecte beaucoup mais qui ressemble a une vieille alim ou un vieil ampli de CB des années 80.

et puis,des sites consacrés aux consoles comme ici,t'en connais beaucoup.

C'est que ici y a pas que des truffes qui jouent à des jeux débiles,ya aussi des developpeurs de genie qui ne la ramenent pas.

Allez,va!

Tu l'auras sans eux ton BTS informatique

mais faut pas leur jeter trop tot la pierre.

Ils ont aussi une bonne démarche de ne pas accepter la main mise de Billou sur tout

A plus et hauts les coeurs!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est franchement n'imorte quoi ce site.

les mecs ils ont rien d'autre a faire????

personnellement ma console ne resemble presque plus a la console d'origine ;) et j'ai encore jamais et oui je le redit lol jamais eu un bug :0

enfin je vois que la debilité profonde na pas de limite et puis il ne peut qu'etre jalous je ne vois pas comment il peuvent faire avec la ps2 (par exemple) ce que l'on fait avec la bobox ;)

enfin tout les gout son dans la nature et on nepeut obliger une personne a aimer ce qu'elle n'aime pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ds ce bas monde il existe des gouts et des couleurs propres à chacun ! qui + est, l'evolution technologique permet à chacun de communiquer librement sur le monde multimedia qui nous est accessible librement.....

la critique (quelle qu'elle soit est tjrs la bienvenue) permet d'avancer et de s'auto-critiquer....

pkoi s'offusquer devant de tels "avis" (fondés ou non ?)

ds ton approche, et ta rebellion tu fais partie intégrante de tes "pseudos" pots qui denigrent ton bijou nommé XBOX.........

tu fais encore + fort en donnant le lien :D

fais toi plaisir avec ta console et admet que tt le monde ne partage pas ton avis.

ds le dico, à la lettre "D" il y a "tolérance".... bon à savoir pour toi et tes "amis"

allez...bon jeux ! sur ps2,xbox,game cube,ou autres.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ds le dico, à la lettre "D" il y a "tolérance"

euh...je dois pas avoir le meme dico que toi :D

c clair que c de l'intolerance pur et simple ce site mais bon, il faut faire avec et les laisser bander entre eux est le meilleur moyen pour qu'ils se lassent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wootwootwoot

Trop fort leur connerie...

Ils ont eu un XBOX un jour pour dire autant de connerie...

Je sort du monde PS2... Et bien au bout de deux ans de jeux intensif a presque rendu l'ame. Bon je l'ai peut etre aider parfois B)

Elle lit plus certain jeux et DVD, là, pas moyen de changer le lecteur comme sur le XBOX.

Mais quand on voit toutes les possibilités du XBOX, c'est pas comparable...

C'est vrai que Bill a fait des boulettes et en fera encore mais je suis pas sur que ce soit lui qui ait créer tous les coposants du XBOX... <_<

C'est comme un PC si on est pas content de Billou et bien on passe à autre chose entre autre Linux tout comme la console...

Allez z'@++

PoL

Modifié par Pololilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis Matosman,tes copains sont pas si dangereux que ça!

ils s'éclatent comme ils peuvent mais ils doivent pas avoir grand chose à reprocher à la bobox,sinon ça ferait deja quelque temps qu'ils seraient venus foutre le bazar sur les sites consacrés a la Box ici ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne déformez pas ce que j'ai dit, je n'est jamais dit que c'est persones étaient malsaines!!

Ils sont très sympas, c'est juste que je suis ridicule lorsque je défend ma xboite et ils se moquent de moi.

Ce Message c'était juste pour que vous leur montriez que c'est une console bien.

Mais je suis d'accord avec vous, les gouts sont dans la nature, il en faut pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peu ne pas aimer une console mais de là à en faire un site...faut être débile, les moins malins sont ceux qui répondent.

La box lit les divx, mp3, photo, linux, lance les jeux direct à partir du DD. Bref c'est le top cette console, c'est vrai qu'elle n'est pas aisé par son esthétique mais y a toujours des coques pour çà.

Je parie que ce site a été fait avec Frontpage, ils sont beau les Anti kro$oft.

Un conseil, laisse tes potes rire entre eux et vient partager ici le plaisir que te console procure

Moi je te trouve irrésistible

Ah si seulement j'étais une fille... crying

post-2-1076239007_thumb.jpg

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

K une chose a dire c des blairo tes potos la ! honnetement j ai fais parti de ces jeux pdt 1 ans , aprés réfléction , je récup kan meme une Box auprés de Mr Legueux ke je remerci encore et de nos jour c sans regret , il font del a peine a faire leur sondage merdike j avais plein de pote ki disait pareil et arés avori jouer ils en sont acheté une :unsure: ! bref voila koi

C n importe koi ! crying

Bonne chance et bon courage !

P.S : En général ceu ki pense ça ne jou pas al a console c pour ça kil parle c vrai entre entendre 4 ventilo ( PC ) et 1 Ventilo ( Xbox ) c burne préfere le pc pourm atté un film sur leur 15" au lieu d un 70 cm ! lol :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'avant que je mette le post, il y a n'avait que 9 visiteurs.

Je n'y suis pas retourné mais la ca à du faire pété le score.

Fo dire ke le site n'est inscrit nul part, (pour l'instant ) les personnes qui l'ont vu sont les mecs de la classe et ils l'ont vu offline.

Pour la photo, il m'ont dit qu'il l'enleverait !! fo dire ya plutot intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ds ce bas monde il existe des gouts et des couleurs propres à chacun ! qui + est, l'evolution technologique permet à chacun de communiquer librement sur le monde multimedia qui nous est accessible librement.....

la critique (quelle qu'elle soit est tjrs la bienvenue) permet d'avancer et de s'auto-critiquer....

pkoi s'offusquer devant de tels "avis" (fondés ou non ?)

ds ton approche, et ta rebellion tu fais partie intégrante de tes "pseudos" pots qui denigrent ton bijou nommé XBOX.........

tu fais encore + fort en donnant le lien :D

fais toi plaisir avec ta console et admet que tt le monde ne partage pas ton avis.

ds le dico, à la lettre "D" il y a "tolérance".... bon à savoir pour toi et tes "amis"

allez...bon jeux ! sur ps2,xbox,game cube,ou autres.... :D

Tu voi je ne suis d'accord ka moitié avec toi car ces "bonnes" paroles ke tu sites sont tjr bon a ce ke les "bons" ce fassent entubés par les "mechants" !alors ca suffit kan meme (un bon mail bombing leur ferai du bien...)

sinon matosman je me suis permis de faire un post sur ton sujet http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=21195 car tes "amis" :0 sont vraiment des bidont

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez cette photo, me met un peu plus en valeur quand même !!!

Si tu le dis, lol, non mais sérieux le fait de publier ta photo sans ton accord est illégal, tu peux les attaquer.

Je sais que j'ai raison car ça revient à faire ce qu'ils veulent de ta photo style balancer un virus et mettre ta photo en avant, se faire passer pour un PD sur cara et lui donner ta photo, etc...etc...

Moi je dis attaque les, qui rit bien, qui rirat le dernier. (euh t'es pas PD au moins, lol)

Fonce profites en ils se sont jeté dans la gueule du loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bulldogg

salut

j'comprend pas pourquoi vous faites tant de bruit pour ce site qui n'en vaut même pas la peine...

s'il veulent se moquer de la box c'est leur problème mais ils pourraient le faire plus intelligement... leur truc c'est nul et c'est même pas drôle

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share