Wiikey No-swap


Le Troll Puant
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis assez chaud pour acheter une Wii avec une wiikey installée dessus.

Par contre, j'ai un petit soucis de comprehension, sur le site où j'ai vu l'offre, il est marqué : Modchip Wiikey no-swap.

Le no-swap correspond à quoi ??? Est-ce génant ?

Une dernière question, la wii en question est disponible sur un site Italien. La console sera-t-elle la même que la Française ?

La notice risque d'être en langue italienne mais à part ça ? les jeux français seront-il bien lu sans problème ? Les menus de la console s'il y en a, pourront-il etre mis en Français ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis assez chaud pour acheter une Wii avec une wiikey installée dessus.

Par contre, j'ai un petit soucis de comprehension, sur le site où j'ai vu l'offre, il est marqué : Modchip Wiikey no-swap.

Le no-swap correspond à quoi ??? Est-ce génant ?

Une dernière question, la wii en question est disponible sur un site Italien. La console sera-t-elle la même que la Française ?

La notice risque d'être en langue italienne mais à part ça ? les jeux français seront-il bien lu sans problème ? Les menus de la console s'il y en a, pourront-il etre mis en Français ?

Merci pour vos réponses

Salut a toi , si tu avais lu un minimum ( vraiment un peu ct suffisant) tu auré deja les reponses.

Mais comme on passe tous par la a u moment , c'est tjs fort agreable de trouver quelqu'un pour te repondre alors donc ( a l'avenir consulte un peu le forum ) :ok:

Le No-swap que tu sous entend , veut dire en gros pas de swapping ( echange de disque un peu ou parfois plutot incorect a mon gout ). Donc pas de swapp , une sauvegarde qui demarre au premier disque ( swap c'est souvent un original et apres un backup).

Donc boot direct egale a ton original.

La notice seras surement en italien ( ou les plus grosse langues européenes donc surement fr ) , la console en fr sa c'est certain( apres l'avoir mis dans le menu off course).

Les jeux fr passeront dessus sans probleme , sa reste du pal.

Voila +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les consoles europeenes seront :

- Multilangues ( surtout mainteant)

- Les jeus passeront en francais ( Eux aussi multilangues généralement ! )

Et je suis assez d'accord avec Djcri => le swap est une technique un peu cradingue !

Kevin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses et en particulier à djcri. :ok:

J'ai essayé de trouver les réponses par moi-même mais c'est vrai qu'avec le nombre impressionnant de post ici, il y a fort a faire et j'ai du passé à côté de ça (mais j'ai appris pleins d'autres choses interressantes), donc encore mille merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Sinon je pense que je vais attendre la sortie de Mario Strikers Charged Football pour voir comment la Wiikey réagira avec le mode online et si tout est okay, je me lancerais dans l'achat d'une Wii qui a vraiment l'air d'apporter un vrai plus par rapport aux autres consoles (Depuis la Super Nintendo, je n'ai pas retouché à une console donc ça remonte à un bail newlaugh ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share