Upgrade Firmware 1.1.2


GAAAZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une Xtreme 4Gb, elle à un firmware 1.0.2 :wacko: ...

Au vu des différents problemes, pour un passage au 1.1.2 j'hésite beaucoup...

J'ai donc plusieurs questions: :P

- Alors le 1.1.2, fiable ou pas (si fait dans les regles de l'art, et sans utiliser d'anciennes sauvegardes) ?

- Est-il possible de créer un "backup" du 1.0.2, au cas où... ?

- Si j'essais d'installer le 1.1.0 (qui à l'air plus "fiable"), au lancement de "Ds_X_updater0.06.exe" j'ai un "404 not found", je comprend pas pourquoi ?

Merci pour vos lumières... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

J'ai cherché partout, avec google mon ami, un 1.1.0 mais à chaque fois j'ai droit à un "404 not found" !!! wow Pffffff.... :(

Comme j'ai quelques craintes à passer au 1.1.2, quelqu'un aurait-il un lien vers un 1.1.0 qui fonctionne ?

Je suis sur que sa pourait rendre service à d'autre... :P

Merci, merci merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

J'avais déja téléchargé "Ds_X_updater0.06.exe"...

Mais je comprend pas pourquoi quand je le lance, j'ai toujours en message:

"Unable to download update information, Error : 404 Not Found" ???????????

et quand je clique sur "OK" tout se ferme wow

T'en pense quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben en effet, tout laisse penser que la team a viré son ancienne update de son serveur.

Faudrait demander a HypnoticBear comment il a fait (peut etre qu'il l'a fait juste avant qu'ils l'ai viré)

Comme toutes les autres mises à jour, sauf qu'au lieu de lancer l'updater de la 1.1.2, je lance celui de la 1.1.0 (j'ai sauvegardé les updaters sur mon ordi). :)

Je formate en FAT, puis je lance l'updater.

L'updater de la 1.1.0 doit certainement encore se trouver sur le forum de la team.

J'avais aussi entendu parler de l'impossibilité de downgrader, mais il semble que les personnes ayant tenu ces propos, se sont juste contenter de répéter ce qu'elles avaient entendu sans faire le test elles-mêmes.

Modifié par Gorth_le_Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme je le disais dans un précédent post (voir ci dessous), je n'ai rencontré aucun problème lors de la mise à jour de mon ds-x, d'ailleurs j'utilise des sauvegardes datant du premier firmware (lors de sorti du linker) et ayant connues toutes les mises à jour :rolleyes: .. Maintenant si tu ne rencontres pas de souci avec ta version actuelle, ne te casse pas la tête à upgrader.

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour en 1.1.2, et je dois dire que pour ma part, elle fonctionne mieux que la 1.1.0. D'après les lectures que j'ai effectuées, les lenteurs de démarrage (saving eeprom) seraient dues à des sauvegardes effectuées avec des versions précédentes du firmware. Donc la solution seraient soit de jouer aux jeux présents sur le ds-x et re-sauvegarder, soit de supprimer les sauvegardes une par une pour voir laquelle pose problème.

Pour info, le mien démarre plus rapidement qu'avant, et ne fait un saving eeprom (d'environ 3s) uniquement lorsqu'il y a une sauvegarde précédemment effectuée. Le menu du dash est lui aussi plus rapide (ça réagit tout de suite).

Modifié par maxbil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte Xtreme 2GB, et j'ai mis à jour le firmware en 1.1.2.

Maintenant, je n'arrive plus à rien. Parfois

la carte n'est pas reconnue par mon PC

quand je lance ma console j'ai loading en permanence

elle me détecte un jeu et au lancement j'ai les écrans blancs

Bref, je ne sais plus quoi faire.

Quelle est la méthode. J'ai pourtant formater en FAT et non FAT32 (bien que j'ai moins de bug en FAT32°

Merci pour vos précieux conseils.

Je commence à regretter mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[ Résolu ]

Je crois que je vais suivre ton conseil MaxBil... Meme si j'aimerais profiter des dernieres améliorations et autre skin... C'est vrai aussi que la tentation est grande...

Je passerais directement au 1.1.3 :lol: J'ai l'impression que vraiment trop de monde galère avec ce firmware... :marteau:

Modifié par GAAAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share