Sondage Sur La 360 Et Le Live


2la99
 Share

sondage sur la 360 et le live  

185 membres ont voté

  1. 1. pour vous le LIVE sur la 360 c'est

    • indispensable
      99
    • avec ou sans c'est pareil
      23
    • j'y vais 1 fois tout les 10 du mois
      35
    • je joue jamais au live
      8
  2. 2. pour vous dans le prix d'achat de la 360 le LIVE c'est

    • 10% du prix d'achat
      45
    • 20% du prix d'achat
      23
    • 30% du prix d'achat
      19
    • 40% du prix d'achat
      8
    • 50% du prix d'achat
      31
    • sans live la 360 vaut rien
      40


Messages recommandés

pour les gens qui vont se prendre une 360 d'occaz

faut faire attention de ne pas se prendre une qui est deja banie du live :(

je crois qu'acheter une 360 d'occaz est un peu risqué ces temps-ci !

C'est pour ca qu'il faut la prendre dans une boutiquen, comme ca en cas de soucis, tu leur ramene.

je crois que score game et micromania vont voire debarquer des gars pour revendre leur 360 et en racheter une autre le lendemain

neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ptit UP pour sauver le sondage de l'oubli !!!

N'oublions pas: Une troix soixante sans Live c'est comme une femme sans nichons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ptit UP pour sauver le sondage de l'oubli !!!

N'oublions pas: Une troix soixante sans Live c'est comme une femme sans nichons !!!

j'ai bien envie de mettre le slogan dans le titre mais j'ai bien peur que le sondage passe a la trappe

bon en gros si je resume pour une grande majorité le live c'est important mais ca represent 10%du prix d'achat donc 30€ ( c'est meme pas le prix pour 12 mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ptit UP pour sauver le sondage de l'oubli !!!

N'oublions pas: Une troix soixante sans Live c'est comme une femme sans nichons !!!

j'ai bien envie de mettre le slogan dans le titre mais j'ai bien peur que le sondage passe a la trappe

bon en gros si je resume pour une grande majorité le live c'est important mais ca represent 10%du prix d'achat donc 30€ ( c'est meme pas le prix pour 12 mois )

Oui.. Ne cherchons pas les foudres de la censure.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on pense que uno est le jeu le plus jouer sur le live ........ je comprend mieux pourquoi que 10% pour le live

mais faut avouer que R6V en co-ope 1 fois par mois sa me remotive pour le mod solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est pareil c'est indispensable, depuis les ban je n'ai pas rallumé ma console par peur d'etre bani a mon tour, les jeu solo c'est vraiment soulant.

Et a la différence de certain je n'ai pas l'argent pour racheter un 360 donc j'atten vraiment des info sure pour changer quoi de ce soit sur ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour moi qui est un joueur inveterer le live est tres important mais que pour de rare jeux pour l'instant le live me sert que a GoW alors que les autre jeux je joue que solo. Donc j'ai adopter la solution ultime et la moin cher 2 console une pour le live et une pour mes back up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le live à part pour tripper sur UNO et Virtua Tennis 3 je m'en servai pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je m'en sert que pour GRAW 2, c'est d' la boulette .....

sinon pour les autres jeux, j'ai jamais essayé ...

Il n'est jamais trop tard pour se lancer sur d'autres jeux grisants sur le Live..

Par ordre de préférence:

En classique: Gears of War (of course !), Call of Duty 3, Project Gotham 3, Burnout Revenge, Table Tennis, Commander & Conquer 3 mais également Virtua Tennis 3, Nba Street, Dead or Alive 3, Rainbow Six Vegas, World Poker Tour, Test Drive Unlimited ou encore Need for Speed Carbon !!!!

En arcade: Texas Holdem (ahhhhh le poker !!! ) , UNO (ahhh les femmes en caméra) ou encore Aegis Wing (Marketplace US) qui est assez sympa à 4 joueurs..!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Pour ma part le live cest synonyme de rigolade avec les potes, le bon temps ,la bonne humeur ,la joie (la belle vie); des choses qu'on peut pas ressentir en jouant en solo! Donc le live est vraiment indispensable pour moi!

chuss!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Pour ma part le live cest synonyme de rigolade avec les potes, le bon temps ,la bonne humeur ,la joie (la belle vie); des choses qu'on peut pas ressentir en jouant en solo! Donc le live est vraiment indispensable pour moi!

chuss!!!!!! :)

je viens de fait un mario striker en mode online et , c'est pas comparable

la marque de fabrique de M$ pour moi c'est sont live ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Pour moi le live, ca sert surtout à mettre ma console à jour et à tester des démos. Pour ce qui est des jeux en ligne, je trouve ca drole de temps en temps mais je n'y reste jamais bien longtemps pour les raisons suivantes: c'est payant (pas cher certe, mais payant quand mème), si vous avez l'impression de jouer avec une personne à coté de vous, il faut toujour qu'il y en ait un avec une connection de merde pour venir tout gacher avec d'affreux lagg, mais ce qui m'énerve le plus c'est que '' ya rien que des osti d'anglais l'adessus'' comme on dit au Québec. C'est pour ca que pour moi le live est bien mais vraiment pas indispensable.

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors voilà j'ai voté :

Le Live j'y vais 1 mois sur 10 ... et la réponse correspond plutôt bien, j'ai acheté ma console en Décembre 2006, et j'ai seulement utilisé le mois d'essai au Live (en Juin 2007), depuis je n'ai pas racheté d'abonnement Gold.

Pour la part d'intérêt sur la 360, j'ai mis 30%, car même si avant cela je n'avais JAMAIS joué via le net (et non ni sur PC ni autrement ... déjà fais des Lans entre potes, mais ça n'a rien à voir), j'avoue que le Live est bien foutu, j'ai une Xbox360 Prenium, donc un casque, et c'est vraiment sympa de pouvoir communiquer avec les personnes qui jouent dans la partie.

Bref, pour moi le Live n'est pas indispensable, je suis un joueur Solo depuis des années (Offline), mais pour tout vous dire, le mois où j'ai testé le Live, je passais quasiment mes journées sur la 360 !!!! Donc oui c'est terrible, mais je sais que je reprendrai quand j'aurai vraiment beaucoup de temps libre pour en profiter.

Voilà pour mon avis ! :)

PS : Je trouve exagéré que certains puissent dire que sans le Live la Xbox360 ne vaut rien .... il y a des jeux passionnants qui se jouent en solo ... tels (attention aucun rapport de type de jeux) Condemned, Enchanted Arms etc...

Ensuite il est vrai que le Live ouvre une autre dimension du jeu ! :)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais personnellement, quand j'ai eu le Live je passais mes journées sur la console, alors c'est bien beau, mais si j'avasi rien à glander toute l'année ce serai top ... hélas non ... d'où le fait que je prendrai uniquement des abonnement spontannés par ci par là (2 ou 3 mois je sais plus).

Ensuite correct ? 60 euros ? Le prix d'un jeux c'est correct ? Moi je trouve cela un peu cher quand même ... Tu me diras c'est pas mieux 3 mois à 30 euros ... mais ça me fait sortir deux fois moins d'argent, et je sais que pendant cette période je vais largement me faire plaisir :)

Franchement un 40 euros à l'année je l'aurai peut être mis (MAX), mais bon le problême reste le même, je n'ai hélas pas la chance de pouvoir passer ma vie sur la Xbox360, et avec le Live il est dur de résister ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share