On Aura Pas Tout Perdu


freddy_kruger
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , apres tout ces bans ,nous sommes tous plus ou moins dégoutés de ne plus pouvoir utiliser le LIVE crying

Mais au moins cette Maj qui nous a mis dans cette triste realité nous aura permis d'ajouter à notre bobox des codecs supplementaires :lol:

Donc faute de Live ,au moin on peut matter des videosHD :oki:

Je sais que c'est pas le but principale d'une console de jeux ,mais c'est mieux que rien non ?

Et puis il reste le jeux en solo .

dicton du moment : j'ai joué,j'ai perdu ,chui banni :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , apres tout ces bans ,nous sommes tous plus ou moins dégoutés de ne plus pouvoir utiliser le LIVE crying

Mais au moins cette Maj qui nous a mis dans cette triste realité nous aura permis d'ajouter à notre bobox des codecs supplementaires :lol:

Donc faute de Live ,au moin on peut matter des videosHD :oki:

Je sais que c'est pas le but principale d'une console de jeux ,mais c'est mieux que rien non ?

Et puis il reste le jeux en solo .

dicton du moment : j'ai joué,j'ai perdu ,chui banni :0

perso je seul avantage de la 360 c'est le live ( moi c'est trop mon truc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kler sans le live la console a plus d'importance :( !!

ah non non on peut tjs refaire TOUT les jeux en plusieurs modes et aussi avoir tt les succes :)

avant quand on avait droit au live ou voulait que jouer dessus avec nos potes, là l'occaz se presente faut en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai rein perdu ma nouvelle console ma couter 0 euro vu les jeux que j ai !!!!!!!

j'ai pas trop compris non plus :blink:

Modifié par SoulRebel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pourquoi d apres toi des personnes on ete bani avec leur console faut pas se cacher la face!!! copier des jeux ou telecharger c est la meme chose!!!!!

Hihi, le telchargement d'un jeux qu'on ne possède pas c'est interdit! Copier un jeux que l'on possede "Backup" tu as tout les droits (sauf textes spéciales, comme present sur tes jaquettes de jeux 360) en revanche, tu as le droit d'en telecharger autant que tu veux tant que tu posséde l'original.

11 messages et tu vas déjà être banni d'ici, t'es un précoce toi mdr !

Aller, sans rancunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest vrai q on a un peut deriver du sujet !! le sujet dit bien q apres d etre banni on peut quand meme jouer avec notre console donc on a pas tout perdu!!! les personnes qui vont racheter une nouvelle console pour jouer sur le live ca ne le coutera pas chere!!! puisque les backup marche encore alors regarder bien le sujet avant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta vu ca ou toi q on a droit de telecharger les jeux meme si on a les originaux !!! tu doit pas connaitre la legislation sur les copies!!!!!

Ca ne s'applique pas tout, mais en parti " films, cd musicaux, programmes etc" tu as parfaitement le droit de dl ce que tu possède déjà mais interdit de redistribuer ce que tu telecharge ou ce que tu copie de tes originaux, mais je le répète ca ne s'applique pas a tout !

bref a dans 48h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta vu ca ou toi q on a droit de telecharger les jeux meme si on a les originaux !!! tu doit pas connaitre la legislation sur les copies!!!!!

Ca ne s'applique pas tout, mais en parti " films, cd musicaux, programmes etc" tu as parfaitement le droit de dl ce que tu possède déjà mais interdit de redistribuer ce que tu telecharge ou ce que tu copie de tes originaux, mais je le répète ca ne s'applique pas a tout !

bref a dans 48h...

tu as le droit a la copie priver mais tu dois la faire toi meme

et la tu nous par de la legislation sur le P2P on a le droit de telecharger mais interdit de mettre a disposition car la loi qui est passer poursuit la mise a disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share