Un Américain Banni Peut Encore Jouer A Certains


LoloMc
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

Je suis tombé sur ce post ou le gars dit ça :

Oh yeah, sorry one more thing. I don't know if it's related or not but on my 2nd console (which was not banned THANK GOD) my XBLA games are messed up. Everyone in my house has their own GT. Each of us over time has bought different XBLA arcade games and we've always all been able to play any games we've bought together on the console. I've just noticed now that we can only play the XBLA arcade games that we've each bought seperately under our own GT. Does this mean that now if you have 3 people in your family you must buy 3 copies of each XBLA arcade game if everyone on the console wants to play? I couldn't believe it, but that's the way it is on my console since the spring update. Unbelievable!

En gros, le vieux fantasme de tous ces en***rés de vendeurs de cultures de ***** amerloc : Un jeux jouable par Nickname! Si tu joues avec un Nickname différent, tu repasses à la caisse. Fini le prêt sous ton propre toit!

Les ******* quand même...

@+

EDIT : Comme apparemment, l'histoire était pas très clair, j'ai repris la transcription faite par SoulRebel

Lui et deux autres personnes de sa famille qui jouent dessus et chaqu'un a son propre compte et chacun telecharge ses jeux qu'il prefere du xbox live arcade.

Le truc est qu'avant la MAJ tout le monde jouait sur tout les jeux telechargés, même ceux téléchargés depuis un autre compte.

Maintenant, apres la MAJ chaque compte joue à ses propres jeux telechargés et que mnt si par exemple lui telecharge castelvania et que son frere veut aussi y jouer il doit aussi payer le meme jeu sur son compte chose qui n'etait pas le cas avant la MAJ

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout compris là... wow

en gros le mec a deux console et celle qui ne s'est pas faite jartée du live il y a lui et deux autres personnes de sa famille qui jouent dessus et chaqu'un a son propre compte et chaqu'un telecharge ses jeux qu'il prefere du xbox live arcade

le truc est qu'avant la MAJ tt le monde jouait sur tout les jeux telechargés même ceux d'un autre compte et que mnt apres la MAJ chaque compte joue à ses propres jeux telechargés et que mnt si par exemple lui telecharge castelvania et que son frere veut aussi y jouer il doit aussi telecharger le meme jeu sur son compte chose qui n'etait pas le cas avant la MAJ

j'espere que j'etais assez clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas tout compris là... wow

en gros le mec a deux console et celle qui ne s'est pas faite jartée du live il y a lui et deux autres personnes de sa famille qui jouent dessus et chaqu'un a son propre compte et chaqu'un telecharge ses jeux qu'il prefere du xbox live arcade

le truc est qu'avant la MAJ tt le monde jouait sur tout les jeux telechargés même ceux d'un autre compte et que mnt apres la MAJ chaque compte joue à ses propres jeux telechargés et que mnt si par exemple lui telecharge castelvania et que son frere veut aussi y jouer il doit aussi telecharger le meme jeu sur son compte chose qui n'etait pas le cas avant la MAJ

j'espere que j'etais assez clair :)

Tu a été plus clair que moi apparemment ;) Je te remercie. Je vais éditer le premier post pour y inclure ta transcription

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
J'ai pas tout compris là... wow

en gros le mec a deux console et celle qui ne s'est pas faite jartée du live il y a lui et deux autres personnes de sa famille qui jouent dessus et chaqu'un a son propre compte et chaqu'un telecharge ses jeux qu'il prefere du xbox live arcade

le truc est qu'avant la MAJ tt le monde jouait sur tout les jeux telechargés même ceux d'un autre compte et que mnt apres la MAJ chaque compte joue à ses propres jeux telechargés et que mnt si par exemple lui telecharge castelvania et que son frere veut aussi y jouer il doit aussi telecharger le meme jeu sur son compte chose qui n'etait pas le cas avant la MAJ

j'espere que j'etais assez clair :)

hello,

ouip,j'avais aussi capter la version américaine:)

sauf que cela ne marche pas il a du manger un donut pas frais l'américain car j'ai aussi plusieurs comptes sur ma bobox et les jeux téléchargés sur le xbox live avec le compte X fonctionnent sur le compte Y.

par contre pour ce qui es tde jouer sur le live avec je ne peux pas confirmer (mon hd est hs,j'y crois pas! il n'a meme pas 3 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share