Apres Install Bios Tsop D6 Ecran Noir


Invité manolodes
 Share

Messages recommandés

Invité manolodes

bonjour,

bon ben voilà le probleme,

j etais sous evolution x, avec ma executor 2 pro, ou sont reglé toutes les barrettes sur ON.(petites pattes blanches)

Donc sous evolution ,en me balladant,je vais dans la rubrique flash puis je clic sur tsop d6; afin de voir l utilité de ce bios, ben la grosse galere, mon ecran est noir, alors je me dis , manu, remonte un pin de ton executor2 pro afin decharger un nouveau bios,(genre

xecutor 4979),ben la , ca marche pas, il me demande de metre un bios update, et c la que j ai perdu la memoire.

Je sais qu losrque jai posé ma puce, j ai d abord installé un premier bios(celui ci,

FlashBIOS (Cromwell v2.27 Dev), ensuite il ma demandé un autre flash et la j ai mis l 'xecutor4979. Donc je ressaie apres mon probleme,,,,, mais rien,,,, la par exemple je viens de mettre le cdrw dans le lecteur samsung,il a bien trouvé le nom du cd (bios.bin)mais il ne fait rien de plus.oou est ce que je me plante,merci de votre aide et bonne soirée, qui est déja bien avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité manolodes

ben ecoute oui c desactivé(le protect), sinon, est ce qu il faur dabor flaché avec le "Xecuter_FlashBIOS_228 cromwell",ou sinon mettre directement xecutor 4979 par exemple

en haut de l ecran il y amarké,"FLASHBIOS (Cromwell)" en mettant sur on le blank 2 et 3 ou le 2 oule 3, mais pa de numéro de version

il y a til plusieur bios a mettre????

je suis completement paumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le Cromwell, ton tiroir doit s'ouvrir pour mettre un CD-RW avec le bios de ton choix.

Tu as 4 banks ou :

-"4 x 256k"

-"2 x 256k et 1 x 512"

-"2 x 512k"

-"1 x 1024k"

Après c'est à toi de mettre ce que tu veux sur les banks. (tu as un tuto pour flasher les 2.2 pro, très bien expliqué).

Voilà, tu n'as plus qu'à !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité manolodes

ok dac, merci beaucoups,je vais essayer,mais par contre, en flashant avec le tsop d6,maintenant quand je desactive la puce et je met un jeu , il ne boot pas, il me fait erreur 16,

est ce que mon bios de xbox est mort, ou de ma puce, mais si ma puce etait morte elle ne bouterait pas sur un cromwell en 256 ou 512,je ne comprend rien ce ,et est t il mieux de mettre sur nero6 en udf iso ou iso tout court.

Au fait merci pour ton aide c est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share