Probleme De Xbox Led Rouge/vert Pui Ecran Me Disan De Contacter Servic


moelleux73
 Share

Messages recommandés

voila,jai une puce hyper x sur ma xbox 1.6 mai lorske je lai flasher,il ya u une coupure de courant.

lorske j'ai essayer de la ralumer,ecran noir,je me sui dit qu'en enlevan la puce elle marcherai mai non :mellow: ,elle demare normalement(logo xbox)mai après ily a un ecran qui me dit de contacter le service clientelle.

j'aimerai savoir si il et possible de recupérer cette erreur et comment.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

normal, puisque tu as délocké ton DD et demonté ta puce, et si tu as loupé ton flash il va falloir la remplacer ou la reflasher dans une autre console pucée crying et oui puce a un seul bank, uniquement récuperable avec flash a chaud

Si tu as un frag rouge/vert et ecran noir = bios corrompu , si tu as l'animation de départ puis écran noir led vert continu = redemarre ta console avec un cdboot dans le lecteur

et pour finir "DO" et la liaison entre le point DO de ta puce et le point "DO" de la CM, liaison qui permet l'injection du bios hacké

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je compren bien,je met une autre puce genre xecuteur 3ce et c'est bon,je recupere ma boite????

RE

pourquoi tu passes d'une hyper X a une X3 , la pose n'est pas la meme , il va falloir revoir les connexions avant de redemarrer, puis tu vas booter sur un OS qu'il faut configurer , sans parler du flash de la X3, elle est livrée avec "Flashbios" , il te faut ou le bios sur le DD ou sur ton PC ou encore graver le bios sur un cd .

Il y a les Duox2 bleu, qui sont préflashées et comportent 2 banks , un M8 pour ta 1.6 est installé.

Bon as toi de choisir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et t'il possible de mettre une DD plus gro en remontan ma puce???

si oui comment proceder???

oui ... mais il faudra d'abord disposer d'un bios sur la puce ....

Ensuite, un CD de boot fera le reste (formatage plus installation du Dash ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share