Une Nouvelle 360


kermit57
 Share

Messages recommandés

Je te conseille quand même de formater le disque dur de ta xbox 360 avant de le remetre dans ta future, core on sais jamais, rappelez vous, sur la Xbox 1ère du nom MS detecter les console modifier grace aux sauvegardes de jeux car celle ci étaient signer tout comme les jeu, et donc si la sauvegarde n'est pas faite a partir d'un original je croi que MS peu le voir, enfin j'en suis pas sur mais, mieux vaut être trop prudent

Je te remercie de ton precieux conseil, j' ai rachete une premium, comme ca aucun doute aucune trace de backup nul part ^_^ .

J' ai simplement recuperer le contenu que j' avais payé avec l' ancienne.

Merci a tous.

J' ai plus qu' a revendre tout ce que j' ai en double, un gears of wars, un micro, 1 manette, la console plus le pionner 111d, j' ai un samsung dans la nouvelle blush , donc finalement je m' en tire pas trop mal

Ton post m'inquiète wow , serait t'il vrai que le contenu payant télécharger avec mon compte live sur ma 360 bannie ne puissent etre récupérer sur ma new 360, là direct que je fait un procès à MS, car si tout mes jeux Live Arcade ainsi que tout les contenus additionnels payant pour les jeux que j'ai acheter ne peuvent etre récup sur ma nouvelle 360, là je porte plainte.

Merci de me répondre car ce post m'affole woot au plus au point (une dizaine de titres live arcade, pack cartes gears, pack R6, pack lumines... pour environ 6000mspoints dépensés).

Merci pour vos réponses.

Modifié par Nypops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton post m'inquiète etonne.gif , serait t'il vrai que le contenu payant télécharger avec mon compte live sur ma 360 bannie ne puissent etre récupérer sur ma new 360, là direct que je fait un procès à MS, car si tout mes jeux Live Arcade ainsi que tout les contenus additionnels payant pour les jeux que j'ai acheter ne peuvent etre récup sur ma nouvelle 360, là je porte plainte.

Merci de me répondre car ce post m'affole w00t.gif au plus au point (une dizaine de titres live arcade, pack cartes gears, pack R6, pack lumines... pour environ 6000mspoints dépensés).

Merci pour vos réponses.

Non pas de probleme, tu recuperes ton gamertag via le live sur le nouveau hdd de la nouvelle xbox ensuite tu retelecharge gratuitement tout ce que tu avais payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton post m'inquiète etonne.gif , serait t'il vrai que le contenu payant télécharger avec mon compte live sur ma 360 bannie ne puissent etre récupérer sur ma new 360, là direct que je fait un procès à MS, car si tout mes jeux Live Arcade ainsi que tout les contenus additionnels payant pour les jeux que j'ai acheter ne peuvent etre récup sur ma nouvelle 360, là je porte plainte.

Merci de me répondre car ce post m'affole w00t.gif au plus au point (une dizaine de titres live arcade, pack cartes gears, pack R6, pack lumines... pour environ 6000mspoints dépensés).

Merci pour vos réponses.

Non pas de probleme, tu recuperes ton gamertag via le live sur le nouveau hdd de la nouvelle xbox ensuite tu retelecharge gratuitement tout ce que tu avais payé

Merci pour ta réponse, je suis soulagé... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share