Downgrade du firmware PS3 grâce à InFeCtuS


Newserator
 Share

Messages recommandés

mdr le boulet..

tu veux vraiment pas comprendre qu'on connait mieux le firmware qu'un représentant sony qui fait que lire des papiers rédigés par des gens qu'il verra jamais de sa vie..

laisse tomber ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jamais j'ai dit qu'on est sur psp , mais le fonctionnement est identique , de plus me prend pas pour un con , j'ai pas besoin de chercher sur un autre topic pour donner un avis cler precis et sur , les fichier sont crypté comment tu peux connaitre leur fonctionnement sans les avoir decrypté?

il te l'a dit Sephi ->avec l'editeur héxa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben j'ai lu la news mais ya rien d'interessant Pourquoi downgrader et ouvrire sa ps3 en 1.50 alor qu'on ne peu pas maitre des jeux et jouer avec mais il ya une astuce pour jouer avec c'est bakup ps1/ps2 et peutètre ps3 ??

Tutorial en français

Lien : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/comment-...ps-ps2/ps1.html

avec ton astuce, il faut également ouvrir la console et faire des soudures ;)

De plus cette technique n'a pas prouvé que l'on pouvait lancer des backups tout comme la methode RFOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben j'ai lu la news mais ya rien d'interessant Pourquoi downgrader et ouvrire sa ps3 en 1.50 alor qu'on ne peu pas maitre des jeux et jouer avec mais il ya une astuce pour jouer avec c'est bakup ps1/ps2 et peutètre ps3 ??

Tutorial en français

Lien : http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/comment-...ps-ps2/ps1.html

avec ton astuce, il faut également ouvrir la console et faire des soudures ;)

De plus cette technique n'a pas prouvé que l'on pouvait lancer des backups tout comme la methode RFOM

Ouais mais ta pas compri pourquoi downgrader si on peux lençè le bakup sur 1.51 ?!

Modifié par Ahmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais ta pas compri pourquoi downgrader si on peux lençè le bakup sur 1.51 ?!

peu etre parce que la console ne restera pas en 1.51, qu'on est deja en 1.7, et qu'on sera rapidement en 2.0 etc...

Vois un peu plus loin que le bout du nez, cela concerne l'avenir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ahmed tu as gagné le record pour la grosse signature que j'ai vu sur le forum et j'en ai vu ,crois moi

560x295 px énorme

m'enfin tu es ban , pour warez, lien dans ta signature iso , rom etc etc ...

++

Oups Desolè,je crois que je n'ajoutrè plus de signatur lol :rolleyes:

Modifié par Ahmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je crois que tu peux as aussi gagné le droit d'utiliser Firefox 2.0 et d'activer le correcteur orthographique : faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Tes messages sont tout bonnement illisibles alors que ça ne te prendrait que quelques secondes de te relire et de corriger les fautes les plus voyantges !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'est pas l'orthographe ce niveaux la! Jje penses plutôt qu'il n'a plus de doigts mais des moignons à la place des mains.

Putain toujours à se foutre des gens... Ton post sert à quoi ??? Faire une remarque construite je veux bien mais ça franchement !

Peut-être que c'est pas sa langue maternelle, et qu'il n'habite même pas en France.

Ahmed comme te l'a suggéré Fornorst utilise un correcteur. Mais ne fais pas attention aux "supers freeposteurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'est pas l'orthographe ce niveaux la! Jje penses plutôt qu'il n'a plus de doigts mais des moignons à la place des mains.

Putain toujours à se foutre des gens... Ton post sert à quoi ??? Faire une remarque construite je veux bien mais ça franchement !

Peut-être que c'est pas sa langue maternelle, et qu'il n'habite même pas en France.

Ahmed comme te l'a suggéré Fornorst utilise un correcteur. Mais ne fais pas attention aux "supers freeposteurs"

ehu la on s'écarte du sujet alor comme je dis c'est pas obligé de downgrader...

franchement ouvrire sa ps3 et en plus le modchip il est un peu chère :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 years later...

J'ai envie d'en acheter une mais je veux pas perdre 45 € si quelqu'un en a une et me dit que ça ne fonctionne pas... en plus, les sujets qui en parlent deviennent rares.

Si ça fonctionne, je suis deg : je viens de passer ma console en 3.41 au lieu de 3.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux les firmwares jap et US sont different des firmwares euro , pour preuve , sur la psp qui a le meme hardware partout , on telecharge leles firmwares depuis une certaines version sur le meme serveur mondial , pour la PS3 on telecharge sur 3 servueur differnt ou du moins trois fichiers differents, ce qui ma été confirmé par sony , on a eu une question relative a ca et il a été dit de ne pas installer un firmaxre telechargé sur le site francais pour une console japonaise

En tout cas les firmwares Jap et US sont identiques... je flashe toujours mes PS3 Jap en US et aucun soucis a ce jour... Maintenant affirmer que les Euro sont différents, ce doit être certainement une légende urbaine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces