Stepmaniax En Dash Alternatif


Lesteph25
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye d'installer Stepmaniax ou FBA-X en dash alternatif, sur ma xbox expoité

Apres plusieurs tentatives sans resultat, je decide de tester XBMC, et la surprise, ca marche...

Je pense qu'il doit me manqué une ligne dans un .ini, ou quelque chose comme ca, vu que FBA-X ou Step ne doivent pas etre prevu d'origine, alors que XBMC si,

Voila comment je procede : je place le contenu de FBA ou Step dans E/dashboard/altdash/________.

Je doit surrement oublier quelque chose, mais quoi ?

Merci beaucoup de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, je sais que je suis un tetu, c'est vrai,

Mais le truc c'est que j'ai rien capté à cet histoire de racourci, :unsure:

J'ai assayé de faire un racourci avec Xbe.Shortcut.Maker.1.0, mais ca n'a pas marché non plus...

Désolé, je fait vraiment mon boulet, mais pour moi l'expoit c'est tout nouveau, j'ai toujours fonctionné avec une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise excuse, ça ne change strictement rien ....

Quel raccourci tu as utilisé pour XBMC ? Si c'est celui d'Xcalibur, c'est très bien. Edite le fichier .cfg et colle le path du default.xbe de stepmaniaX (que tu as coller en emulateur ou Application) à la place (s'il ne s'appelle pas default.xbe actuellement, c'est le goudron et les plumes !!!!!!)

Il faut EVIDEMMENT que ton programme à la c.. fonctionne déjà comme application ou émulateur avant de tenter quoique ce soit (c'est pour ça que le raccourci est génial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon programe à la c.. ????? Mais non, moi je te parle du fabluleux Stepmaniax... :rolleyes:

Je n'ai pas utilisé de racourci, j'ai juste mis l'integralité de XBMC dans E/dashboard/altdash/

Je precise aussi que : -mon Stepmaniax ou FBA-X marche nickel en application

-il s'appelle bien "default.xbe"

Je ne trouve pas ce fichier .cfg,

et que veux tu dire par "colle le path du default.xbe" stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese Ok, merci c'est vraiment sympa,

(et comme ca, tu te debarasse de moi vite fait :P ... enfin, pas si sur, lol)

Si ca ne te derange pas, ca serait cool que tu me fasse aussi celui de FBA-X, ou que tu m'explique comment editer celui de stepmaniax que tu m'auras fait (sinon ne te derange pas, je me debrouillerais avec celui de stepmaniax que tu m'auras fait)

Par contre, c'est quoi le path, et ou ce trouve t il, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

Désolé de remonter un vieux topic, mais j'y connais rien en emulation sur la Xboite.

Qq saurait me dire comment on fait ou trouver un tuto en fr ou je sais pas quoi ? J'ai graver fbax et des roms dans le repertoire approprier mais la xbox n'en veut pas au demarrage (oui je parle de la Xbox 1).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Désolé de remonter un vieux topic, mais j'y connais rien en emulation sur la Xboite.

Qq saurait me dire comment on fait ou trouver un tuto en fr ou je sais pas quoi ? J'ai graver fbax et des roms dans le repertoire approprier mais la xbox n'en veut pas au demarrage (oui je parle de la Xbox 1).

Merci !

salut

sur xbox exploitée, xcalibur 3.2 te fait une mise à jour de ton exploit et t'installe des emulateurs jusqu'à plus soif ( installation complète ) et ceux là fonctionnent :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mon probleme reste entier (meme si je prefererais fbaxx qui apparament supporte mieux les roms neogeo cps 1&2). comment on fait fonctionner ce genre de programme ? on fou ca sur un cd et directement dans la box ? J'y connais que fif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin ma Xbox n'est pas pucé ni rien, elle est d'origine. On ma dit que fbaxxx ne necessitait pas de puce ou autre. J'ai donc graver simplement le contenu du zip fbaxxx sur un CD-rw et mis mes roms dans le dossier correspondant. J'y connais que dal mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin ma Xbox n'est pas pucé ni rien, elle est d'origine. On ma dit que fbaxxx ne necessitait pas de puce ou autre. J'ai donc graver simplement le contenu du zip fbaxxx sur un CD-rw et mis mes roms dans le dossier correspondant. J'y connais que dal mais bon ^^

ah ouais, ça risque pas de marcher. faut modifier ta console, via puce ou exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le gars qui ma sorti ca s etait sur un fofo, je le connais ni d'Adam ni d'Eve ^_^

Donc, en gros, pas moyen de faire tourner un emulateur sans coller une puce ? Y'a pas une histoire de dashboard ou ch'sais pas quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans ouce, c'est un exploit ....

Et là, c'est méthode 007 (bien !) ou hotswap (pas bien !!)

Peut tu me preciser la chose (j'y connais que dal), ou trouver un lien pour faire ce genre de trruc avec tuto ce serait bien, car la google me donne vraiment rien de genial a part un lien en Espagnol auquel je ne comprends rien :s

Ok, faut le jeu 007 et j'ai pas ce jeu :s

Modifié par huor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share