Pso Us Et Japan


Invité riqcles
 Share

Messages recommandés

Invité riqcles

Bonjour,

suite au prix affolant du jeu, je me demandais si en commandant une version us ou jap du jeu et de l'adaptateur cela marcherais ?

Merci de vos réponses.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca marche j'ai deja posé la question je sais pu ou :)

edit : fo le freeloader par contre ^^

Modifié par InKLy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou le freeload ou la modif avec les fils

Les fils de qui??? lol lol

Je confirme se que dit Shaka.

faire passer un PSO US ou jap sur une console Euro ca veux dire que tu doit acheter un freeloader et au final ca te couteras aussi cher qu'un PSO hors de prix. Et en plus la manipe BBA + PSO est suffisement longue pour pas rajouter le loading d'un freeloader et le changement de DVD...

PSO 3 devrais sortir tres prochainement en france si tu peux attendre un chouillat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSO 3 devrais sortir tres prochainement en france si tu peux attendre un chouillat...

tu parle de la nouvelle version de PSO ?

Y aura plus le bug dans celle ci...

C'est pas un bug...

c'est juste le fonctionnement normal du jeu online. Ils sont peu etre con mais ils n'auraient pas mis 2 fois de suite un meme "bug" (3 fois en faites avec la version DC...)

Et oui PSOload marche avec PSO3 jap.

Mais effectivement chez Sega ils ont essayer de bloquer un peu cette manip donc maintenant le PSO3 ne peux plus se connecter a des adresses IP Lan.. mais bon il suffit soit d'utiliser un action replay pour "patcher le jeu" ou bien de d'attribuer un adresse Wan a votre PC en passant par un routeur...

De toute facon Costis (l'auteur de PSOload) sortira forcement une nouvelle version de PSOLoad pour les versions US et PAL de PSO3... donc pour ceux qui ne trouvent pas de PSO y'aura encore de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité riqcles

Merci a tous de vos réponses.

Pour Shaka : je confime bien que la modif est pour les consoles non européenne.

Pour PSO 3 , je vais patienter pour l'acheter. J'ai effectivement les deux volets sur Dreamcast et PC , et il n'y a pas de différence notable au niveau du sénario.

Donc, la version 3 me changera un peu ( j'adore ce jeu...lol ) hihihi

Pour mat35 : Merci de ton offre, c'est sympa. :P

J'ai un ami qui a deux BBA, un europeen et un japonais, on fera un test pour voir si la console l'accepte. ( ca m'étonnerais , mais bon..)

Je vous tiens au courant

Encore merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share