Où Commander Ma Wiikey?


zaeza
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

après avoir demandé si modchipstore.com était fiable il y a quelques jours, j'ai maintenant besoin de votre aide pour savoir où commander ma wiikey.

En effet, au moment de la validation de l'achat, modchipstore me dit que l'adresse que je donne n'est pas la même que celle qui correspond à mon numéro de carte bancaire. Ce qui est bizarre, vu que j'ai importé ma wii depuis cinebox.net (Canada) et mes jeux wii depuis ncsx (USA, New-York) sans aucun souci, avec la même carte.

Bref, si quelqu'un peut m'indiquer un site fiable, qui soit pas excessivement cher (j'en aurais eu pour 66€ sur modchipstore pour deux wiikey, frais de port inclus), et qui n'envoie pas de clones, je suis preneur (peu importe que ce soit un site français, espagnol ou américain, tant que c'est fiable et correct niveau prix).

J'espère que quelqu'un saura me venir en aide :)

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

après avoir demandé si modchipstore.com était fiable il y a quelques jours, j'ai maintenant besoin de votre aide pour savoir où commander ma wiikey.

En effet, au moment de la validation de l'achat, modchipstore me dit que l'adresse que je donne n'est pas la même que celle qui correspond à mon numéro de carte bancaire. Ce qui est bizarre, vu que j'ai importé ma wii depuis cinebox.net (Canada) et mes jeux wii depuis ncsx (USA, New-York) sans aucun souci, avec la même carte.

Bref, si quelqu'un peut m'indiquer un site fiable, qui soit pas excessivement cher (j'en aurais eu pour 66€ sur modchipstore pour deux wiikey, frais de port inclus), et qui n'envoie pas de clones, je suis preneur (peu importe que ce soit un site français, espagnol ou américain, tant que c'est fiable et correct niveau prix).

J'espère que quelqu'un saura me venir en aide :)

Merci beaucoup d'avance

Hello !

Sur le site Wiikey on peut voir que le site metashop.Fr est un revendeur certifié. Par contre il est plus cher que ce que t'as vu. Sinon un petit tour sur le site officiel t'apprendra la liste détaillé des revendeurs cerifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

après avoir demandé si modchipstore.com était fiable il y a quelques jours, j'ai maintenant besoin de votre aide pour savoir où commander ma wiikey.

En effet, au moment de la validation de l'achat, modchipstore me dit que l'adresse que je donne n'est pas la même que celle qui correspond à mon numéro de carte bancaire. Ce qui est bizarre, vu que j'ai importé ma wii depuis cinebox.net (Canada) et mes jeux wii depuis ncsx (USA, New-York) sans aucun souci, avec la même carte.

Bref, si quelqu'un peut m'indiquer un site fiable, qui soit pas excessivement cher (j'en aurais eu pour 66€ sur modchipstore pour deux wiikey, frais de port inclus), et qui n'envoie pas de clones, je suis preneur (peu importe que ce soit un site français, espagnol ou américain, tant que c'est fiable et correct niveau prix).

J'espère que quelqu'un saura me venir en aide :)

Merci beaucoup d'avance

Hello !

Sur le site Wiikey on peut voir que le site metashop.Fr est un revendeur certifié. Par contre il est plus cher que ce que t'as vu. Sinon un petit tour sur le site officiel t'apprendra la liste détaillé des revendeurs cerifiés.

parfait, je vais commander là :) merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux la commander sur Metashop...

J'ai commandé la mienne un vendredi, le mardi matin elle était chez moi et ce n'est pas un clone...

Tu peux y aller les yeux fermés

+1 pour metashop

sinon pour chipspain j'ai des doutes que sa soit des clones car elles sont à 10€ de moins que partout ailleurs, c'est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je souhaiterais aussi effectuer une commande chez http://www.modchipstore.com/ (faut avouer qu'ils sont pas très cher par rapport à certains autres sites..).

Ma question est la suivante : Qu'avez-vous utilisé comme système de livraison ?

Je voudrais bien prendre le moins cher, mais aussi être certain que mon colis arrive à bon port.. DHL Ground est le moins cher, je peux prendre celui-ci sans problème je suppose ?

Autre question, y'a-t-il des frais de douanes à comptabilisé ou alors c'est pile ou face ?

Merci,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux la commander sur Metashop...

J'ai commandé la mienne un vendredi, le mardi matin elle était chez moi et ce n'est pas un clone...

Tu peux y aller les yeux fermés

+1 pour metashop

sinon pour chipspain j'ai des doutes que sa soit des clones car elles sont à 10€ de moins que partout ailleurs, c'est louche

J'en ai commandé une et c'est de l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Salut,

Un petit up pour savoir si metashop vend bien des Wiikey originales.

Car à 19€ (donc 5€ moins cher qu'ailleur), je devient parano avec ces histoires de clones ....

merci :)

Ce que je peux dire c'est que j'ai pu avoir une WiiKey originale sur ModChip.it à 22€ FDPin, ici :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Un petit up pour savoir si metashop vend bien des Wiikey originales.

Car à 19€ (donc 5€ moins cher qu'ailleur), je devient parano avec ces histoires de clones ....

merci :)

Pour ma part, j'ai commandé ma wiikey chez mateshop vendredi soir, envoyé le samedi, reçu le lundi matin.

Emballage avec l'hologramme de certification. Bref nikel comme site, de plus il fais parti d'un des moins cher (19€+6€ de fdp)

Pour vérifier s'il s'agit d'un clone, regarde ici

Enfin ne pas confondre leur site:

http://www.wiikey.cn <= site officiel

http://www.wiikey.com.cn <= site du clone

voila :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil commandé chez Metashop et aprés pose, je n'ai aucuns soucis.

Aprés comparaison avec les clones, je peut affirmer maintenant que c'est une vraie.

J'ai eu l'autocollant mais vu qu'il est en vente sur le site de la clone, je ne sais pas si il peut garantire l'authenticité ...

Foncez sur metashop : Rapide , pas cher , Puce Originale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil commandé chez Metashop et aprés pose, je n'ai aucuns soucis.

Aprés comparaison avec les clones, je peut affirmer maintenant que c'est une vraie.

J'ai eu l'autocollant mais vu qu'il est en vente sur le site de la clone, je ne sais pas si il peut garantire l'authenticité ...

Foncez sur metashop : Rapide , pas cher , Puce Originale :)

Moins cher ICI

Mais est ce vraiment une puce original comme annoncée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share