Xbox D'origine Sans Hdd


Bubble-
 Share

Messages recommandés

Salut, la xbox est en version 1.5 et sans son disque dur d'origine, je ne l'ai pas encore(pas pu faire d'essais pour le moment).

est il possible de flasher le tsop en mettant un nouveau disque dur (partitionné pour xbox) et la technique du dvd de 007 + carte memoire?

je me demande si un dvd original peut booter avec ce nouveau hdd.

sinon avez vous une soluce simple à proposer ?

merci d'avance,

Bubble-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la xbox est en version 1.5 et sans son disque dur d'origine, je ne l'ai pas encore(pas pu faire d'essais pour le moment).

est il possible de flasher le tsop en mettant un nouveau disque dur (partitionné pour xbox) et la technique du dvd de 007 + carte memoire?

salut

quand je vois le nombre de personne qui achete des consoles sans DD et qui ce retrouve dans ta position :unsure: donc tu n'as pas l'eeprom.bin de ta CM et tu n'as pas de moyen de le recuperer , sinon tu ne nous posserais pas la question. :blink:

alors tu commences par acheter une puce , style Duox2 bleu ou blanche a 2 banks , oublie la version Lite . tu l'installes selon ta version , petit rappel rollwink tu n'as pas de version 1.5, elle n'existe pas , il faut connaitre la version surtout en cas de 1.6.

Puis tu télécharges le cd boot Alabama ou Xcalibur , pour réinstaller le DD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou si tu n'aime pas souder ou veux laisser ta carte-mere "propre" pose une hyper x,c'est du sans soudure,et libre a toi apres de mettre un exploit(une fois le disque dur locké,a verifier avant si il sera lockable) ou de garder la puce..... ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share