Le Formatage Complet


momoprod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Aprés une installation douteuse de YDL sur ma PS3, je me voit contrait de devoir formater ma ps3 pour 3h35....

Donc la c'est partie, et je voulais savoir si je me retrouverai avec mon XMB auquelle sera allouer tout le disque pour le systeme PS3 comme je l'ai confirmé.

Aprés ca je me referait une installation si ca refonctinne car la c'était trop galére, Linux été installé et quand je voulais demarrer en mode texte en tapant ydltext impossible de lancer il ne voyais rien rien n'y été as part la possibilité de booter sur le dvd pour réinstaler.

Normalement aprés ce long formatage tout devrait rentrer dans l'ordre ?

Merci

EDIT : Avant ca de for!mater, j'ai fait une sauvegarde sur mon disque dure externe FAT32, aprés avoir réinstallé YDL, pourrais-je restaurer mais auvegarde et mes demo telechargé depuis ce meme disque dure sans que cela me remette mon systeme avec une mauvaise install ?

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui après le formatage tu pourras restaurer tes données :) (Si non à quoi servirait ta sauvegarde)

Tu aurais pu faire un formatage rapide ;)

Si tu as bien sélectionné tout l'espace disque pour XMB il ne devrait pas y avoir de soucis :)

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien j'avais fait un formatage rapide en allouant le tout au systeme ps3 et je me retrouvais avec les pingouins et impossible de lancer YDL donc ca a la limite normal car en reflechissant, le boot loader reste encré dans la PS3 donc je vais tout refaire nikel ou aprés le formatage complet, je me retrouverai toujours avec le boot loader ?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila ! Alors voici ce qu'il ce passe aprés le formatage complet, je me retrouve avec mon profil et mon nom PSN. Alors ce formatage il sert pas a grand chose finalement peut etre a épuré un peu le tout car c'est vrai que la j'ai pu refaire un scan dopnc le boot loader serait bien sur le HDD.

Mon installe est en cours en YDLTEXT lol j'ai une TV Sony Trinitron elle doit bien avoir 10 ans et supporte le 60 Hertz, si je configure en ydl480i ce sera toujours mieux que en ydltext ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

formatage complet c'est pour les HD neuf a mon avis, j'ai deja effectué un complet pour installer linux puis des rapides pour recommencer avec d'autres versions j'ai pas vu de difference..

je pense que dans le complet il crypte le disque dur et le rapide il efface juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share