News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[PS3] Rammstone's PES2008 PS3 Option File 1.1 (02.02.08)

This option file is based on

....::::::mccroix's optionfile 1.1:::::::.....

--------------------------------------------------------

My further changes for 1.0:

- Updated all world transfers up to January 14th

- Fixed all current fake player names 100%

- Fixed about 50% fake unlockable player names (I havent unlocked the rest yet)

- Updated player numbers

- Updated team formations

- Updated league/cup names

- Updated player appearances

- Updated assigned player positions

1.1 Changes:

- Updated all winter transfers for all teams up to february 1st

- Updated team formations

- Updated team numbers

- Updated selected players for national teams

- Fixed league/cup names

- Fixed assigned player positions

- Fixed stadium names

Install instructions are added in a readme file along with the rar file.

I have not done anything with the player stats, and I have not removed the players that have gone away on loan to teams that are not in the game, since they are still owned by the club I've left them in.

Please give feedback with changes and comments, and I'll fix them for next version.

Thanks to cooper III for the option file this is based on.

Visiter mon site

Visiter mon site

Visiter mon site

Trouvé sur wearepes.com mais pas encore testé !!!

Merci à tous ceux qui se bougent pour ce jeu.

edith : testé vite fait, probleme de maillots exterieurs qui ne s'affichent plus, les transferts francais n'ont pas l'air d'etre faits.....

Modifié par svink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

et ben dis donc, il s'en passe des choses sur ce post ;-)

bon je viens de lire les dernières pages et, maintenant que mes yeux ne me font plus mal :marteau: , j'aimerais vous poser une petite question!

il vaut quoi ce PES?! non non je vous rassure, j'ai regardé tous les tests et autres review sur ce jeu. et a priori notre pes a raté son entrée dans l'aire "next-gen" mais voilà.

Je me suis acheté une télé hd, j'ai toujours eu un pes dans mes playstations et ça me gave trop de mettre ma galette de pes6 dans ma play pour faire une partie de foot....

Alors voilà juste en deux mots, il est quand même bien, le online est sympa?

thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question que je me pose c'est: est-ce qu'il est fluide? genre 60i/s (genre les démos de NBA 2K ou live par exemple) ou l'on sent que c'est super rapide, fluide, agréable quoi! ou bien est-ce du 30 ou du 25 images seconde comme sur la demo de pes2008... D'ailleurs est-ce que la démo donne un bon aperçu du jeu ou bien y-a-t-il une grosse différence avec le vrai jeu sorti bcp plus tard avec des patches...

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je te dirai de la prendre en version platinium qd elle sort, ou en occase.

Ce jeu n'est absolument pas fini même plusieurs mois après sa sortie.

2 patchs sont sortis, et ca rame tjs autant durant les ralentis, le mode online lag, c'est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est bien ce que je pensais....

bon bah il va falloir attendre que konami revoie sa copie pour 2009!!! par contre là faudra pas se rater!

c'est quand même haluucinant quand on y pense: quand on regarde la puissance de la ps3 et le jeu qu'ils nous ont sortis c'est vraiment du foutage de gueule...

quand on voit les NBA 'je reviens bcp dessus parce qu'ils sont super bluffants: en 1080 et super fluide...' alors oui y'a deux fois moins de joueurs mais bon! ça n'empêche!

Enfin on verra bien! en tout cas merci pour les infos...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Avec l'euro qui se profile, même si je suis plus trop jeu de foot, j'ai le paddle qui me titille :)

Et là je vois qu'il y a UEFA euro 2008 qui va bientôt sortir basé sur FIFA :

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/euro-2008.html

Vous le sentez comment ? Cà peut-être une bonne surprise ? Cà va être une copie conforme de FIFA 2008 avec les équipes de l'Euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Encore un coup de gueule et là je commence à vraiment, mais vraiment en avoir marre. Déjà je veux commencer une partie, on m'impose une maj, ok j'accepte les règles, déjà un bon quart d'heure a attendre comme un con pour rien. Ensuite je lance la partie. J'avais déjà gagné pas mal de coupes internationales pour débloquer les équipes classiques (Argentine, Brésil, Italie, France) et là j'attaque avec la Hollande. Et bien ma save a disparue, plus rien, pourtant je n'ai rien touché j'ai juste dl des démo et je les ai supprimé c'est tout. Ce doit etre ça qui m'as tout viré.

-Donc: Jeu pourri en conclusion, tout le monde se rabat sur Fifa sauf moi. Online exécrable, non jouable. Et maintenant les saves qui disparaissent sans que l'on sache pourquoi. Et dire que la console coutait 600€ et 70 le jeu. Et beh, quels pigeons que nous sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut petite infos il y a le guide de pes 2008 a 4 € a carrefour de montesson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle j'ai tester Uefa deja c'est injouable d'autre par un jeux de foot avec que les equipe Uefa non merci !

Il est pourtant nettement meilleur enfin chacun ces gouts.Mais de la a dire injouable faut y aller dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de ma prendre la PS3 ... juste pour jouer au foot online.

Une seule et unique question: FIFA 08 ou PES 2008 ??

J'ai toujours joué sur PES, mais autour de moi, beaucoup se sont rabattus vers FIFA, et donc, je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le online évite pes2008 par contre si tu aime t'énerver tout seul prends tio pes08, en plus à plusieurs il cré des disputes et voire plus. C'est un super produit pour bien te mettre les nerfs quand tu verras tous les défauts du jeu.

Fifa par contre, je ne m'y suis jamais fait mais j'en entends du bien (je sais pas ce qu'il donne en online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une seule et unique question: FIFA 08 ou PES 2008 ??

Je te donne juste mon avis personnel : Fifa 08 enterre PES sur tous les plans (graphisme, animations, jouabilité, réalisme).

J'étais fan de PES jusqu'à cette année, mais là faut reconnaître que EA a frappé très fort alors que Konami n'a pas su évoluer.

Fifa 08 atteint un niveau de qualité vraiment haut.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En jouabiliter il n'y a pas mieux que Pes08, et la camera de fifa est horrible est les persos sont mal fait, en plus depuis le patch solo pes est hyper fluide et les match devienne super rapide et intensse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En jouabiliter il n'y a pas mieux que Pes08

On va pas débattre pendant des plombes là-dessus, de toutes façons les goûts et les couleurs...

Mais tu ne peux pas nier que les passes et tirs sont bien plus précis dans Fifa (faut tout mettre en manuel bien sûr, si tu joues en auto ça n'a rien à voir).

Dans Fifa, tu mets la passe exactement où tu veux, alors que dans PES, elle part automatiquement sur un joueur.

les persos sont mal fait

Ah ? On n'a pas dû jouer au même jeu !

A moins que tu ne parles des visages, qui effectivement sont bof bof. Mais les corps et maillots sont superbes.

la camera de fifa est horrible

Je la trouve personnellement parfaite, sauf sur les corners où elle est trop basse.

Au vu de tes commentaires, je sens que tu es un joueur habitué à PES et qui a peu joué à ce Fifa, donc tu n'as pas pris le temps de changer tes habitudes. Je me trompe ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En jouabiliter il n'y a pas mieux que Pes08, et la camera de fifa est horrible est les persos sont mal fait, en plus depuis le patch solo pes est hyper fluide et les match devienne super rapide et intensse .

Le patch date de quand ? Car la dernière fois que j'ai joué (après les 2 premiers patchs), ca rame tjs autant, surtout pdt les ralentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidement j'ai toujours jouer au Pes et pourquoi je m'en priverai sous peine qu'a la radio on dis que Fifa est meilleur, je m'en contre fou, j'ai jouer a fifa une fois j'ai pas aimer c'est tous sa s'arrete la donc je reste sur pes08 mesj e ne critique pas fifa, bas moi sa rame pas 1 seconde c'est super fluide et rapide .

Apres fait ton choix toute facon tu verras bien :rolleyes: enfin tu verras pas puisque que tu pourra pas comparer :)

Moi jte dis prend Mgs4 :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidement j'ai toujours jouer au Pes et pourquoi je m'en priverai sous peine qu'a la radio on dis que Fifa est meilleur, je m'en contre fou, j'ai jouer a fifa une fois j'ai pas aimer

Euhhhh je ne choisis pas mes jeux en fonction de la radio !

J'ai testé les 2 en profondeur avant de me décider pour Fifa, ce qui n'est pas ton cas.

Tu es très mal placé pour critiquer la jouabilité d'un jeu de foot en n'y ayant joué qu'une fois !

Apres fait ton choix toute facon tu verras bien :rolleyes: enfin tu verras pas puisque que tu pourra pas comparer :)

Y'a des démos pour ça, ou essayer le jeu chez quelqu'un.

Dans mon entourage, j'ai pas mal d'amateurs de PES, et TOUS sans exception lui préfèrent Fifa 08, plus réaliste et précis.

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces