News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

ViNz_ > tu a un pseudo en ligne pour PES 2008, je cherche a rencontrer des gens avec qui on peu echanger apres (MSN ou autre) plutot que de faire des partie de classement, même si ca rame en ligne on pourra tester :) moi mon ID PSN et PES c'est le meme : narno07

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucune difference pour moi....

le jeu saccade tjrs autant pendant les replay, le reseau...bah....n'en parlons meme pas......c'est malheureux

snif...merci pour l'info. Donc c'était bien de l'intox...

Faut espéré que le "patch de konami" était pas inclu dans la mise a jour de la ps3 (en même temps ca parraissait bizare... )

donc on l attend toujours ce patch !

pes 2008 est encore repris 55 euros d occas je vais vite aller le vendre je sens.. histoire de limiter la casse au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le offline sa va un peu mieux c'est vrai mais c'est pas encore sa, par contre le online c'est encore pire teleportation, deco, frappe sur le gardien et corner sans que le ballon soit sorti c'est vraimment n'imp

et le message de konami m'enerve "A compter du 20/11/2007 à 08:00 (cet), nous pouvons confirmer que le serveur est pleinement opérationnel. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée." :angry:

Il se foutent de nous c'est abusé <_< si quelqu'un veux essayé de joué voila mon pseudo pes GaMerZ69

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est repri ou titi2097 a se prix je pense faire pareil si sa continue, merci chinese

vends le sur priceminister. Un collegue la vendu 55 euros la semaine dernière...

Moi je viens de l'y mettre, j'espère qu'il reste encore des pigons pour l acheter a ce prix là :-)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais tester le jeu lors du Day one, le jeu avait beaucoup de default (sacades, ralentis pourris, etc)

Je viens de reprendre le jeu que j'avais recu mercredi dernier, ce jour apres la longue rupture qu'il y a eu dans le 13. ( pas de stock pendant bien deux semaines et demi) Les mags alentours idem.

Je sais pas si c'est moi qui delire, mais je ne retrouve plus tout les defaults sur ma version actuel.

Je ne sais pas si Konami a refait des versions de PES modifier, mais je peux vous assurer que pour moi c'est le jour et la nuit.

Tres honnetement, je trouve le jeu different

Je n'utilise aucun patch et je suis en 1.94.

y'a t'il des patchs PS3 actuellement par hazard ??

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FO pes2008v210.zip c'est le fichier option. Le reste je ne sais pas ce que c'est.

Tchuss ViNz_

J'ai dl le fichier, dézippé mis sur une clée Usb mais je dois le mettre ou sur la ps3 ? quand j'essaie d'y accéder par sauvegarde du jeu ou donné du jeu; la ps3 ne trouve rien sur la clé usb.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FO pes2008v210.zip c'est le fichier option. Le reste je ne sais pas ce que c'est.

Tchuss ViNz_

J'ai dl le fichier, dézippé mis sur une clée Usb mais je dois le mettre ou sur la ps3 ? quand j'essaie d'y accéder par sauvegarde du jeu ou donné du jeu; la ps3 ne trouve rien sur la clé usb.

Merci!

Bon parce que je suis gentil...

1- télécharger le fichier

2- le dezipper

3- mettre le tout (dossier PS3>SAVEDATA>9dossiers) sur clé USB

4- mettre la clé USB dans la PS3

5- aller sur utilitaire des données sauvegardées puis peripherique USB

6- copier les 8 images de maillots

7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en ecrasant les données.

Tout est en page 12... :rolleyes:

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

quelqu'un a testé ce patch ou pas !! c'est la 1.10

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

quelqu'un a testé ce patch ou pas !! c'est la 1.10

J'ai testé en mode offline, avant j'avais pas beaucoup de ralentissements, là je crois ne pas en avoir vu, à confirmer sur la durée. Sur plusieurs forums il est dit que le mode online n'a pas bougé...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces