News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

Ebay je pense que l'on puisse le trouver mais fait gaffe a ce que la personne qui te le vend ne ce soit pas inscrit sur le jeu en reseau car dans ce cas la il te faudra ces identifiant pour te connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à toutes et à tous!

j'ai télécharger le patch pour pes mais comme je suis une bille en info,mais vraiment une bille quoi!

donc je dl par winrar,ensuite je l'extrait vers un fichier

(dossier PS3>SAVEDATA>9dossiers)->quand c'est comme ça,il faut créer un fichier (dossier ps3),en recréer un autre dedans(savedata)?ou pas :huh:

quand j'ai mis m'a clé usb dans les ps3,j'ai suivi le truc mais quand je vais dans utilitaire sauvegarde puis périph......je n'ai que information d'insrit <_<

donc voila en tant que gros noob je vous implore ma pitié,je veux pas jouer avec des maillots pourri et tout moches crying

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ta clé il te faut un dossier PS3 puis dedans un dossier SAVEDATA et dedans tu fous les fichiers comme ça.

Ensuite tu suis simplement ce que j'ai dit là haut et voilà :).

Sinon pour les ralentissements, j'ai joué hier sur bonne télé Sony (non hd) et bien ca lag beaucoup plus que sur ma télé Hd Samsung...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme dingue qu'un jeu comme celui-ci sur une comsole comme celle la pose autant de probleme...tout bonnement scan-da-leux...

Chez moi tout va bien :P... Non c'est vrai que c'est pas normal de sortir un jeu même pas jouable sur toutes les télés!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut qu'il donne un pins à l'effigie du FC Barcelone ou un truc comme çà je pense et çà ira bien newlaugh (c'est comme çà qu'ils font nan sur 360 ?)

Oui vraiment quand tu vois qu'en plus ils vont en vendre des quantités astronomiques avec le pack, c'est vraiment moyen de la part de Konami <_<

Ils ont intérêt à se bouger le cul pour sortir leur patch, sinon les joueurs risquent quand même de migrer (en parti) sur Fifa (et ce sera bien fait pour leur gueule... même si bon hein un fan boy reste un fan boy donc ils risquent pas grand chose en fait ^^) !

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

vi c'était fifa...

Et biensur que c'est pas vrai, sinon on en aurait entendu parlé partout... et pas seulement "trois" cas par ci par là je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques news au niveau des ralentissements

Le firmware 2.0 pourrait régler le problème.

Sinon il faut essayer ca :

* Installer le jeu sur le disque dur de la console

* Arrêter tout les commentaires

* Mettre BMG Music à 0%

* Et enlever les effets de stade

En attendant le patch...

Source

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question a tous ceux qui connaissent la serie winning eleven , d'habitude elle ne sort pas avant la version euro? seabass ne disait-il pas qu'il n'y aurait aucune difference cette année? Alors pourquoi cette année winning eleven sort le 22 novembre au japon ? on a eu une version beta ou konami nous prends pour des ... <_<

Modifié par Hell0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de testé la version japonaise de winning eleven et c'est le jour et la nuit , le jeux est plus lent ( comme un vrai pes ) pas de lag pendant le jeux bref beaucoup plus plaisant et surtout hyper fluide dans la construction des actions.Le Patch peut-il nous apporté autant ou il vaut mieux passé direct a l'import cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je sais ma question va certainement en faire rire plusieurs, mais comment fait on pour avoir plus de commentaires lors de parties Online?

Je m'explique: Moi avec la touche L1 à part But, QUel Tir etc.. j'ai rien d'autre. Des personnes disent: Merci, Oui, Bienn joué, etc...

Est ce que vous savez comment faire?

Merci de vos réponses.

PS: Pour info, je trouve que depuis 3 4 jours, j'ai beaucoup moins de Lag en Online. Soit cela vient de ma connection, soit le mode s'améliore.

++ Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces