Mon Histoire, Installation Wiikey + Question Sur Le Discsetup.


kippei7110
 Share

Messages recommandés

bonsoir, donc voila aujourd hui j'ai soudé ma wiikey sur ma Wii D2B. j'ai suivi les tuto ici pour le demontage nikel.

je tiens a signaler que pour les personne n'ayant pas de tournevis a 3 branche (speciale nintendo), de l'acheter en meme temps que sa puce, car si vous faites comme moi, c'est a dire croire qu'un tournevis "multi-pointe" fera l'affaire, bah non... a un moment vous devrez virer 2 vis a 3 branches dans un renfoncement profond et etroit... bah moi j'ai du limer ma pointe car trop epaise :blink:

pour les soudures, le quicksolder est vraiment bien fait. meme si j'ai opter pour une variante, c'est a dire que j'ai souder des fils qui partent "droit" que j'ai ensuite rabatu et souder... nikel jusqu'au dernier point... la fil a casser et a pris avec lui la "plaquette" de la CM. la je me suis dit, j suis mal tres MAL. mais bon, j'ai suivi le circuit de la plaquette et il m'a guidé sur une tige du processeur D2B, j'ai soudé un fil dessus, remonté le tout et lancer le disc de boot. il l'a reconnu en jeu gamecube :) j'étais happy :sorcerer: la j'ai pas compris ce que je devais faire ???

ensuite j'ai testé zelda twilight et il marche impec. (gravé sur DVD+R philips en 4x)

mais bon, ma question c'est comment je vois en quel version est ma wiikey et comment faire la MAJ ??? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah j'ai trouvé lol, j suis trop nul :wacko:

"La version 1.2 du disque d'installation pour WiiKey est maintenant disponible en téléchargement. Elle combine diverses applications dans un disque amorçable simple... A préciser que ce disque ne met pas à jour le firmware de quelque façon. Il ajuste simplement la configuration stockée dans l'EEPROM."

c'est normal donc que je voyais aucun flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share