Backup Non Reconnu


Yaman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les gueux,

Voilà mon problème, je possède une .iso de jeu de taille parfaite, je l'ai donc gravé de nombreuses façons avec de nombreux logiciels et differents supports, il n'est jamais reconnu par ma cyclowiz "Le disque n'est pas reconnu par la wii blabla" sous ce gros point d'interrogation que j'ai déjà trop vu, (la cyclowiz est active car à été soudée chez foxchip et ils ont testé un backup sous mes yeux, tout marchait parfaitement). J'ai testé le truc de débrancher l'alim, sa ne change pas.

J'ai tester sous nero/imgburn/clonedvd2 en x4/x1 sur dvd-r(maxtor)/dvd-rw(verbatim)/dvd+r(verbatim) booktype dvd-rom (avec/sans), il n'était jamais reconnu. Je me suis dit que mon iso avait peut-être un pain et j'ai donc telecharger une update, de cyclowiz, logiquement reconnue, gravée de même manière. La wii de la voyait toujours pas.

Voilà, j'en implore maintenant à votre savoir pour m'aider. redface

Merci d'avance. (soyez indulgent c'est mon premier message.)

Modifié par Yaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-si tu connais quelqu'un qui a une wii pucée teste ton backup dessus, ou fais toi préter un backup qui "marche"!

-une soudure a peut etre lachée, recontactes foxchip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-si tu connais quelqu'un qui a une wii pucée teste ton backup dessus, ou fais toi préter un backup qui "marche"!

-une soudure a peut etre lachée, recontactes foxchip!

Le problème est que je ne connais personne qui possède une wii pucée.

De plus quand je regarde dans ma wii, je vois la led de la cyclo allumée (elle ne clignote pas (signe de mauvaise soudure) donc normalement elle est active)

En ultime recourt j'irai effectivement voir chez foxchip avec ma wii et mon backup pour tester la wii avec leur backup et tester mon backup sur une wii pucée qui marche.

Je suis toujours ouvert aux solutions.

Modifié par Yaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais entendu dire que certain graveur n'arrivait pas a graver certaines Images alors que la gravure et la vérification se passer avec succés... Le mieux pour etre sur de ça, tu fait comme moi tu essaye sur deux ordinateur le meme logiciel, meme support, et meme .iso ! Sur l'ordinateur de mes parents ça marchait impec, la gravure était réussi et puis quand je lancais le Back-Up sur ma Wii rien du tout... Puis j'ai essayer mon PC Portable et :sorcerer: ca marchait du tonerre lol Essaye peut etre est ce le meme cas ? Voila en esperant t'avoir donner un petit coup de pouce ^_^

Keyji

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer avec mon LITE-ON DVDRW SOHW-1633S , même résultat. Je n'ai que des liteon mais d'après ce que j'ai entendu dire, ils sont bon pour ce type de gravage.

Je déséspère, je pense que ça va finir chez foxchip ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share