Plantage Du Dvd Setup Wiikey


Kennedas
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin d'un peux d'aide: Voilà j'ai monté ma wiikey, lorsque je met mon setup disc (v1.1) il est reconu en jeux game cube je lance et là je vois le menu s'afficher pendant une seconde puis écran blanc, plantage quoi...

Mes soudures sont loins d'etre propres mais pas de ponts entre les points bref je galere je vois pas trop d'ou ça viens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aurais besoin d'un peux d'aide: Voilà j'ai monté ma wiikey, lorsque je met mon setup disc (v1.1) il est reconu en jeux game cube je lance et là je vois le menu s'afficher pendant une seconde puis écran blanc, plantage quoi...

Mes soudures sont loins d'etre propres mais pas de ponts entre les points bref je galere je vois pas trop d'ou ça viens :(

1) testes ton set up disc avec d'autres dvd (de marque si possible)

2) graves avec clone cd, img burn en 4x

3) essaye de faire (ou faire faire) de bonnes soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zmil, merci de prendre le temps de m'aider :) Alors pour la gravue j'ai utilisé un verbatim +R et gravé en 4x avec image burn. Bon j'ai pas d'autre marque de DVD sous la main, j'essaierai une autre marque en début de semaine, je vais en premier temps vérifier mes soudures...J'ai un doute sur une ou deux soudure d'ailleur je vais mettre quelques photos.

post-56367-1179045671_thumb.jpg

post-56367-1179045688_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ta place j aurai un doute pour les soudures des 4 "petites pastilles" au centre de ta photo (soudure fils / carte mere DVD,celles sur le mod ne poseront pa de probleme j pense =)) . A mon avis tu as mis un peu trop d etain, tes points de soudure sont trop gros, et peut etre qu ils font contact avec les pistes sur le circuit imprimé. (doute surtout sur celle qui est le plus en haut sur ta photo )

Modifié par meta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vous tiens au courant dès que j'ai vérifié un peu tout ça!

Bon par contre ça me rassure pas trop de reprendre mes soudures surtout sur ces points là sur la carte surtout avec mon fer de "compet" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vous tiens au courant dès que j'ai vérifié un peu tout ça!

Bon par contre ça me rassure pas trop de reprendre mes soudures surtout sur ces points là sur la carte surtout avec mon fer de "compet" :D

Ah bah c'est sur que si tu n'utilises pas d'outils adaptés... faut pas venir se plaindre que ça marche pas... Pour ma part un bon p'tit fer 12W et une petite pane suffit pour pas faire trop de dégat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je savais déjà que mon fer n'était pas tres adapté... :rolleyes:

Sinon, je me pose une question: ya pas plus de chances que ça viene de mon dvd (pas que je cherche à me rassurer noooooon) mais comme ma console reconais mon DVD setup ça ve dire que ma puce fonctione non? Sinon elle m'enverais un message "impossible de lire" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je savais déjà que mon fer n'était pas tres adapté... :rolleyes:

Sinon, je me pose une question: ya pas plus de chances que ça viene de mon dvd (pas que je cherche à me rassurer noooooon) mais comme ma console reconais mon DVD setup ça ve dire que ma puce fonctione non? Sinon elle m'enverais un message "impossible de lire" ?

un point pour toi ouaip =) (et ce n est pas pour te rassurer ;))

c est sur qu'avant de retoucher a tes soudures si tu peux testes d autre DVD vierges, fais le =) . Moi toute mes gravures sont faites sur des verbatim - , en 2 x , et avec imgburn ou nero ( resultat parfait dans les 2 cas pr le moment )

et pour la soudure jelly jam a trop raison, ca ne vaut pas le coup de posé la puce soit meme si t a pa le matos adequate . prefere un poseur(ki aura le matos lui^^) ou achete un bon fer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo! Bon je viens de faire des tests avec plusieurs types de DVD ( DVD -Rw;-R...) et j'ai droit à la même chose: mon DVD est reconu, je lance, le menu apparait 1 seconde et...paye ton écran blanc. Je sais ce qu'il me reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'en rajoute, essaye si tu peux, bien entendu, de changer de fils -> wrapping c mieux et t'en chira moins pour les souder, une ptite pose du fer sur la soudure et c'est bon ;)

éclate toi bien avec la tresse et courage.

tchuuussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo! Bon je viens de faire des tests avec plusieurs types de DVD ( DVD -Rw;-R...) et j'ai droit à la même chose: mon DVD est reconu, je lance, le menu apparait 1 seconde et...paye ton écran blanc. Je sais ce qu'il me reste à faire...

Si t'es sur paris je peux t'aider si tu veux ca me dérange pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sympa merci mais je suis pas de Paris :( Si seulement je pouvais trouver un mec qui pose des puces sur Wii vers Albi ça serait bien sympathique...

Bon demain je reprend mes soudures sur la carte et je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben... J'en suis arrivé au point de souder ma puce en quicksolder car c'est vrai que la nappe IDE c'est pas GG quand meme et j'ai exactement le même probleme donc là je sais vraiment plus quoi faire :marteau: . Heureusement ma Wii marche encore c'est déjà ça.

Merci quand même pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share