Tmnt: Les Tortues Ninja


mouflo
 Share

Messages recommandés

Salut les amis, je suis au niveau 9 du jeu sans soucis mais au moment du boss, le general je sait pas koi , celui avec un gros marteau j'ai un gros bug du jeu.

Je lui supprime presque la moitiée de vie jusqu'a ce qu'il fasse son mega coup de marteau, j'ai beau l'eviter je me retrouve figé puis expulsé de l'aréne et la j'ai l'ecran de mission accomplie puis la sauvegarde et pouf le jeu fige sur l'ecran de chargement ( le masque des tortue ).

Si je reboot je doit reprendre au n iveau 9 en entier est ça recommence, et si je charge le niveau 10 ( donc apres la save) ben freeze de la console !

Quelqu'un a eu le probléme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

moi tout se passe normalement, mais pendant le chargement du niveau 10 ( avec le masque ) ca freeze... enfin ca ne freez pas , mais ca reste indeffiniment sur lecran de chargement

te voila rassuré: tu n'est pas seul :D

ps: jai une wiikey

Modifié par hazote
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Damned !! c'est la poisse j'ai aussi une wiikey.

J'attend que mon cousin me dise si il a le meme probleme mais bon ça fait un mois qu'il joue et il en est toujours pas rendu la le boulay lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je crois qu'on va pouvoir généraliser ce problème, idem blocage écran de chargement avec le masque et idem wiikey en même temps on a peut être aussi tous le même backup... C'est dommage je commençais à le trouver sympa ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je crois qu'on va pouvoir généraliser ce problème, idem blocage écran de chargement avec le masque et idem wiikey en même temps on a peut être aussi tous le même backup... C'est dommage je commençais à le trouver sympa ce jeu...

lut

toi tu va jouer dehors

Ban + averto pour warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi. Freeze au chargement du niveau 10. Mais pour ma part j'ai une wiinja v2. Pour info, j'ai pas fait mon propre backup, mais pris celui de Espalwii. Donc si vous l'avez pris au meme endroit (pour ceux qui ont le problème), ça vient peut etre de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi. Freeze au chargement du niveau 10. Mais pour ma part j'ai une wiinja v2. Pour info, j'ai pas fait mon propre backup, mais pris celui de Espalwii. Donc si vous l'avez pris au meme endroit (pour ceux qui ont le problème), ça vient peut etre de là.

tu vas avoir le droit d'aller faire un tour suite a l'averto que tu vas recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi. Freeze au chargement du niveau 10. Mais pour ma part j'ai une wiinja v2. Pour info, j'ai pas fait mon propre backup, mais pris celui de Espalwii. Donc si vous l'avez pris au meme endroit (pour ceux qui ont le problème), ça vient peut etre de là.

Tu as gagné un ban

Je lock ce sujet en plus

2 posts warez ça suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share