Xcalibur 2.6 Vers 3.1


Toniac
 Share

Messages recommandés

BONSOIR TOUT LE MONDE

j'ai une petite question, peut on mettre à jour xcalibur 2.6 ( actuellement sur ma xbox) vers la 3.1 sans passer par une reinstalle complète. ( je veux préserver mes données de mon dd)., et

si oui l'opération mettra t'elle à jour le xbmc (2.1)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut on mettre à jour xcalibur 2.6 ( actuellement sur ma xbox) vers la 3.1 sans passer par une reinstalle complète. ( je veux préserver mes données de mon dd)

Oui,...Lancement CD/DVD Xcalibur..., Softmod Ndure 3.1..., Upgrade du Ndure vers le 3.1...

Note que même dans le cas d'une réinstallation complète de l'exploit...les données de F et G ne sont pas "directement" affectés...Juste peut-être des problèmes de chemins...suivant tes paramètres antérieurs...dans tes Dashs...

et si oui l'opération mettra t'elle à jour le xbmc (2.1)?

Non, Xbmc est une "application", (un Dash ?... :unsure: ),...rien à voir avec l'exploit...Xcalibur est un outil complet proposant plusieurs options en fonction des besoins des utilisateurs...Donc ne le prends pas mal...mais je te conseille fortement de lire le PDF inclus...avec Xcalibur..(Tu crois que JP33 s'est fait ch..r à pondre un PDF juste pour le fun ? blush ),...Tu verras la mise à jour d'XBMC, est on ne peut plus automatique....N'oublie pas ton dashboard alternatif... hihihi ...

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il n'y a pas de grande difference entre les 2 , a part la mise a l'heure de ta console , et Xbmc :unsure: au niveau de ta console , il n'ya que la mise a jour de Xbmc ou de quelques emuls qui changent

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut on mettre à jour xcalibur 2.6 ( actuellement sur ma xbox) vers la 3.1 sans passer par une reinstalle complète. ( je veux préserver mes données de mon dd)

Oui,...Lancement CD/DVD Xcalibur..., Softmod Ndure 3.1..., Upgrade du Ndure vers le 3.1...

Note que même dans le cas d'une réinstallation complète de l'exploit...les données de F et G ne sont pas "directement" affectés...Juste peut-être des problèmes de chemins...suivant tes paramètres antérieurs...dans tes Dashs...

et si oui l'opération mettra t'elle à jour le xbmc (2.1)?

Non, Xbmc est une "application", (un Dash ?... :unsure: ),...rien à voir avec l'exploit...Xcalibur est un outil complet proposant plusieurs options en fonction des besoins des utilisateurs...Donc ne le prends pas mal...mais je te conseille fortement de lire le PDF inclus...avec Xcalibur..(Tu crois que JP33 s'est fait ch..r à pondre un PDF juste pour le fun ? blush ),...Tu verras la mise à jour d'XBMC, est on ne peut plus automatique....N'oublie pas ton dashboard alternatif... hihihi ...

re bonsoir , j'ai lu le pdf; le 2.6 en tout cas , effectivement j'ai xbmc en dash principal et unleash en alternatif, si je mets à jours xbmc, il faut que je fasse quelque chose pour le dash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC est traité comme une application sous Xcalibur. Un raccourci permet de l'utiliser en tant que Dash.

Ce qui permet de mettre à jour l'exploit et/ou XBMC indépendemment l'un de l'autre ....

Si tu fais la mise à jour et que tu refuses l'initialisation des paramètres Ndure (je parle des versions 3.x), l'exploit sera mis à jour sans que le Dash soit modifié (tu conserves XBMC en dash principal par exemple). Il suffit ensuite de réinstaller XBMC depuis Xcalibur pour avoir la dernière version (là, tu as le choix entre une installation en tant qu'application ou en tant que Dash du Ndure .... sauf que comme ce sont deux choix identiques, cela revient strictement au même) sur le disque dur. Et automatiquement en Dash grâce au raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mythique jp33,

si j'ai bien compris je fait juste un upgrade de XCALIBUR en 3.1? Je reinstalles XBMC (ce qui va écraser l'ancien car même chemin)et tout est réglé ?

Je crois que je me pose trop de question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share