Xbox Live Et Cb


sebor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai appelé le support pour savoir comment supprimer les coordonnées de la cb qui est enregistrée sur mon compte live pour payer mes abonnements. Là la ptite demoiselle m'apprend que c'est impossible et qu'ils gardent les coordonnées bancaires.

Je suis le seul à trouver ça dingue ? j'suis tombée sur une stagiaire ?

Est ce que quelqu'un sait si c'est légal ce genre de pratiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai eu une affaire semblable l'année dernière. Mon année xbox live touchait à sa fin et j'ai donc acheté une carte pour prolonger mon abonnement. Je les ai donc appelé pour leur dire d'arrêter de prélever sur la carte bleu et ils m'ont dit que c'était impossible. Ils pouvaient pas couper mon abonnement avec la cb. J'ai donc du clôturer mon compte et en ouvrir un autre avec la carte que j'avais acheté.

J'ai pas insister au téléphone mais je pense qu'elle se foutait de ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben ca donnes pas envie de donner sa cb ca...

re,

Pour résilier mon abonnement xboxlive, cela m'a pris 5 minutes montre en main. En appelant le sav.

++

Oui mais la question c'est pas le temps qu'il faut pour arreter un prélèvement, y a aucun pb la dessus, le souci c'est qu'une fois que c'est arreté on conserve qd même tes coordonnées bancaires sans te demander ton avis. Or je crois que la loi dit quelque part (comme as00 l'a fait remarqué) que tu as un droit d'accès et de modif (donc de suppression) de coordonnées te concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais la question c'est pas le temps qu'il faut pour arreter un prélèvement, y a aucun pb la dessus, le souci c'est qu'une fois que c'est arreté on conserve qd même tes coordonnées bancaires sans te demander ton avis. Or je crois que la loi dit quelque part (comme as00 l'a fait remarqué) que tu as un droit d'accès et de modif (donc de suppression) de coordonnées te concernant.

lu,

Je parlais pour xboxgammer...

Aussi, on peux modifier ses coordonnées bancaire, avec la xbox360... selectionner la carte bancaire et (X modifier l'option de paiement) pour enfin changer le code de vérification.

Sinon pour la supprimer On s'en fou... tous les 2 ans les cartes expirent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça les empeches pas de preveler une CB hs, j'ai eu le cas l'année derniere quand ma CB a expiré, le prevelement a eu lieu quand meme, et meme en appelant ma banque, je ne pouvais rien y faire, heureusement que je ne voulais pas l'arreter, sinon dans le cul mes 60 €.

Enfin c'est rien depuis j'ai acheté des M$ point et du coup ils ont mes nouvelles coordonnées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai eu le meme probleme carte expiré je ne jouais plus sur le xbox live avec ma console 1ere generation et j'ai quand meme ete preleve

j'ai raler a microsoft au sav ils m'ont rembourse mon abonnement d'1 an

et j'ai fait une lettre a ma banque ne comprenant pas comment avec une date d'expiration passée de + de deux mois microsoft avait pu prelever l'abonnement

Modifié par despe73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr en ce moment chui au tel avec la hotline ...

"pourquoi voulez vous resillier votre abonnement mensuelle monsieur - Ah bah c'est trop chere je prefere prendre 1 ans" Mdrrr

Mias ce que je comprend pas, la carte a expirée et la bah il ont voulu me debiter (enfin mon popa ^^).

C'est trop bizarre, carte expirée = normalement abo annulé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est trop bizarre, carte expirée = normalement abo annulé non ?

re,

ils envoient un mail pour prévenir... donc oui il est annulé.

Sinon, j'ai résilié mon contrat avec eux et, ils m'ont prélevé encore :huh:

à suivre....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En faites le problème étais que le mois dernier, j'avais trop dépensé avec ma carte électron (carte limitée à la semaine) rollwink Donc c'est normal.

J'ai essayé d'appeler et ils sont débordés ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share