Cd Boot Evox


albator7772003
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila g un serieux souci apres avoir suivi les tutaux je n arrive toujours pas a faire marcher le cd boot evox dans ma box g des cd neuf verbatim rw dataplus 700mo et je grave avec nero 6 (primo dvd ne marche pas chez moi) g essayer une bonne dizaine de fois mais rien la box ne veut pas le reconnaitre que faire et kel est la procedure pour graver sous nero svp.merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais ce prob moi aussi apres plusieurs bagarre avec ma box on m'as dit que j'avais un bios trop récent.

Les bios de maintenant bootent direct du HD même si tu mets un cd dedant (a part un original) donc change et met un 4976 en espérant que ce soit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de mettre un 4976 verifie que ta console ne soit pas une 1.4 ou 1.5 !

Ensuite c'est une legende le coup des bios qui boote sur le HDD avant le DVD!

Le seul cas dans lequel ca arrive c'est quand il n'y a pas de lecteur de DVD ou de DVD dans le lecteur ou un DVD sans default.xbe (pour le boot).

Pour graver une iso avec Nero tu appelles son menu contextuelle => ouvrir avec.... Nero donc...............une fenetre s'ouvre et dans l'onglet "Graver" tu coches "Ecrire" et "Finaliser le CD" et dans methode d'ecriture tu choisis Disk At Once/96, choisis aussi la vitesse mini !

Pour ton RW tu graves un bonne video de 250Mo et ensuite tu fais un effacement complet du CD ca le "rode" (technique de merde mais qui marche !! :P )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share