Xbox 360 Core Ou Premium?


aKroG
 Share

Messages recommandés

Yop!

Voila c'est surement une question un peu bete, mais j'hésite entre la core ou la Premium..

Quand je vois certains post surtout celui de GTA IV ou ils auraient des problemes sur le fait que le jeu aurait du mal a tenir sur un dvd9 etc.. je vais pas relancer la polémique..

je me dis 100€ de moins la console c'est bien, mais si je dois par la suite racheter un DD par la suite c'est bete :)

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse :unsure:

Est ce que vous pourriez m'aiguiller?

Ps:j'en profite pour poser quelques questions:

-Je compte brancher ma bobox a un écran PC celui ci 22 pouces widescreen, bref et je sais qu'il faut le brancher via un cable VGA, mais je me demandais si c'était un cable VGA classique ou un spécifique a la xbox?

La manette sans-fil xbox accepte-elle les piles rechargeables ou c'est des batteries??

Est-ce que foxchip est un site serieux?

Merci d'avance a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je te conseille pas le pack core personnellement; tous les gens que je connais qui l'avaient acheté ont finis par prendre un HDD 1 semaine après...

Pour le cable, VGA il est spécifique à la 360 et quant au pad il prend aussi bien des piles que des batteries (vendues à part biensur)

@++

ps : oui, foxchip est plutot sérieux comme site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai je pense que tous le monde va te conseiller le pack Premium, ils auront raisons.

J'avait le pack Core au tous début est j'ai ensuite acheter le pack Premium, si tu veut jouer en live il te le faut absolument :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut me répondre pour le cable VGA svp ?

En tout cas merci pour la rapidité de vos conseils ;)

ya un tas de cables différents dans le commerce

le plus adapté est l'officiel Microsoft, et si t'as un grand écran vaut mieux le modèle Monster Cable pour une meilleure qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share