WiiKey nouveau firmware le 15 mai


Newserator
 Share

Messages recommandés

<_< les éternels mécontents... arrêtez un peu ! Certes la team annonce une mise à jour de la puce aux alentours du 15 et toujours rien... mais bon, ce n'est pas pour cela qu'il faut crier au scandale !

Pour ma part, du moment que la puce me permettent de lire mes jeux PAL, c'ets le principal ! Ensuite, les imports, effectivement c'est un plus... Donc, une compatibilité totale, pourquoi pas, ce serait le top, mais je n'y crois pas non plus... Ca viendra certainement...

Tu donnes ton avis on donne le nôtre mais je crois qu'on a quand même le droit d'être mécontent... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<_< les éternels mécontents... arrêtez un peu ! Certes la team annonce une mise à jour de la puce aux alentours du 15 et toujours rien... mais bon, ce n'est pas pour cela qu'il faut crier au scandale !

Pour ma part, du moment que la puce me permettent de lire mes jeux PAL, c'ets le principal ! Ensuite, les imports, effectivement c'est un plus... Donc, une compatibilité totale, pourquoi pas, ce serait le top, mais je n'y crois pas non plus... Ca viendra certainement...

Tu donnes ton avis on donne le nôtre mais je crois qu'on a quand même le droit d'être mécontent... :rolleyes:

Pas de problème l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ de la wiikey aux alentours du second semestre 2007 m'aurait paru plus honnète et plus facile à tenir...

Imaginons que pour être respectueux des dates nintendo ils vont sortir les maj Ntsc puis 2mois plus tard les MAJ Pal.

Enfin moi j'aimerai bien savoir si mes imports Game Cube je les garde ou je les vend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quite a few people have contacted us and expressed disappointment over that the update has not been released yet. We would like to apologize for this. Please bear in mind that development work always take time, and we are will post the update as soon as it is delivered to s by the developers.

<_<

Modifié par fLoOooOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quite a few people have contacted us and expressed disappointment over that the update has not been released yet. We would like to apologize for this. Please bear in mind that development work always take time, and we are will post the update as soon as it is delivered to s by the developers.

<_<

pour traduire, ils ont recu des mails de personnes indiquant leurs déception que la maj se fait attendre. ils s'escusent pour cela et nous demande de patienter car la maj sera laché des que les développeurs l'auront terminé...

esperont que ca arrive un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le on-line sort le 25 mai donc ils ont peut etre pensé a ajouter un plus pour le on-line plutot que de faire 2 MAJ, ce qui remettrait cette MAJ vers la fin du mois <_<

En tout cas Outworld t'es vraiment a l'affut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la maj etait censée etre terminée no?elle etait sois disant en phase de test chez les developpeurs....

peut-être que justement cette phase de test n'était pas convaincante alors ils doivent faire des modifs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces