La Mise à Jour Du Dashboard Est Disponible !


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour :) a qui ??? ben a tous lol

je tiens juste a faire un copié collé du gros mito SnakeX sur xboxlive.fr

vraiment trop de la merde ce site

bon peut etre je me trompes mais etant leve depuis tres tot ce matin j'ai parcouru le net pour avoir des infos ben personne a eu de mise a jour ou alors c'est moi qui est vraiment con :)

Il est 3h30 du matin et en terminant ma partie de Pinball FX, ma Xbox m'a gentillement demandé de se mettre à jour. Vous pouvez donc désormais en faire autant.

Au programme de cette mise à jour. La prise en charge de Windows Live Messenger. Désormais vous pourrez voir vos amis sur le Live comme sur Messenger et sur Messenger vos amis vous verrons sur votre Xbox. Le nom du jeu qui est inséré apparaît aussi en bas de l'écran comme on avait pu le voir lors de la présentation du dashboard il y a 2 ans.

Lorsque vous débloquerez un nouveau succès, ce dernier sera écrit avec le nombre de points que vous avez débloquez.

Vous pourrez voir aussi un nouveau menu dans les paramètres d'affichage. Cela semble influencer sur la qualité de l'image.

Grosse modification aussi, le MarketPlace a le droit à son propre volet d'affichage désormais pour être encore plus clair. Des réamenagements ont d'ailleurs été fait sur tous les volets. Ainsi dans la partie Xbox Live Arcade, vous pourrez voir quels sont vos amis connectez sur des jeux Xbox Live Arcade.

Il y a encore pas mal de nouveautés que je vous laisse découvrir par vous même.

allez va plus que quelques heures a attendre

mais mon petit doight me dit que ca va roxer encore et encore :)

tout ca n'es pas dans l'interet de M$ ..... l'argent l'argent l'argent

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RAJOUT DE LA NEWS

la mise a jour de la console c'est pour today !!!

Dashboard update: The countdown has begun

Ok, we’re getting closer. I just learned that the May ‘07 dashboard release is set to be released just a few hours from now. To be more specific, the LIVE Operations team expects to start rolling out the update after 0200 PT tomorrow morning. I’ll make another post when the team start the roll out.

The PR team has issued an alert, so it must be official…right?

Source : MajorNelson lui meme qui me l'as dit

UAI je le connais c'est un pote a moi

je lui ai dis t'as deconné sur ce coup la de pas me filer la maj avant toute la terre :)

allez bonne journée quand meme

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

de toute façon va falloir y passer, je n'ai pas de lecteur flashé donc je vais mis jeter pour voir

jre tout a l'heure

ps: en effet y a rien du tout. peut etre dans la journée

Modifié par sdif18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon va falloir y passer, je n'ai pas de lecteur flashé donc je vais mis jeter pour voir

jre tout a l'heure

ps: en effet y a rien du tout. peut etre dans la journée

merci d'avoir testé ;)

donc tu confirmes bien que SnakeX du xboxlive.fr

est bien un gros mito

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire t'sais c'est pas tres grave ... Qu'elle est un jour ou deux de retard , perso je m'en pete completement . Surtout que je mettrais pas a jour de suite , étant donné que j'ai un lecteur flashé , j'attend les réactions . A ce propo , C4E a sortit un new fw censé contourner une protection ms .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire t'sais c'est pas tres grave ... Qu'elle est un jour ou deux de retard , perso je m'en pete completement . Surtout que je mettrais pas a jour de suite , étant donné que j'ai un lecteur flashé , j'attend les réactions . A ce propo , C4E a sortit un new fw censé contourner une protection ms .

++

C'est pour ca que je vais m'occuper d upgrader mon firmware 5.2 en 5.3 dans la journee avant de voir si cette mise a jour existe...

Mais elle etais censée se pointer entre 08h ce jour et 08h demain, donc je vois pas pourquoi elle serait en retard !

Si y'a rien c'est que c'est bidon !

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi rien, j'ai mis un hd-dvd est il me propose rien, donc ce que j'ai fait j'ai ouvert un autre compte sur le site xbox.com et j'ai mis comme quoi j'habite au usa ggne et la j'ai rellance un film hd et paff elle me propose de mettre à jour :ok:

je suis connecter en yuv et j'au une nouvelle option je peut choisire une sortie en 1080P :ok: et la navigation dont le dash et plus rapide. :ok:

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi rien, j'ai mis un hd-dvd est il me propose rien, donc ce que j'ai fait j'ai ouvert un autre compte sur le site xbox.com et j'ai mis comme quoi j'habite au usa ggne et la j'ai rellance un film hd et paff elle me propose de mettre à jour :ok:

je suis connecter en yuv et j'au une nouvelle option je peut choisire une sortie en 1080P :ok: et la navigation dont le dash et plus rapide. :ok:

on pourra telecharger en meme temps sur le site internet de la xbox la mise a jour ?? (ma xbox est pas connecté au net !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi rien, j'ai mis un hd-dvd est il me propose rien, donc ce que j'ai fait j'ai ouvert un autre compte sur le site xbox.com et j'ai mis comme quoi j'habite au usa ggne et la j'ai rellance un film hd et paff elle me propose de mettre à jour :ok:

je suis connecter en yuv et j'au une nouvelle option je peut choisire une sortie en 1080P :ok: et la navigation dont le dash et plus rapide. :ok:

on pourra telecharger en meme temps sur le site internet de la xbox la mise a jour ?? (ma xbox est pas connecté au net !)

non moi ma console ete connecte au net, j'ai télecharger la mise a jour a partire de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon va falloir y passer, je n'ai pas de lecteur flashé donc je vais mis jeter pour voir

jre tout a l'heure

ps: en effet y a rien du tout. peut etre dans la journée

merci d'avoir testé ;)

donc tu confirmes bien que SnakeX du xboxlive.fr

est bien un gros mito

@+

je ne connais pas snake X mais insulté quelqu'un alors qu'il y a pas lieu d'etre c'est petit.

[MAJ] (Arathaur) - SnakeX a eu sa mise à jour de console un petit avant tout le monde parce que Microsoft lui a permis de tester en avant-première les nouvelles fonctionnalités dans le but de vous en parler ici. La mise à jour sera déployée dans la semaine du 7 mai, comme cela avait été annoncé sur le site officiel Xbox.com.

En effet, il est possible que la mise à jour ne soit pas pour aujourd'hui. Le communiqué officiel indique qu'elle aura lieu dans la semaine du 7 mai, sans être plus précis que cela. Dès que celle-ci sera officiellement disponible via Major Nelson ou le site Xbox.com, nous vous tiendrons au courant immédiatement ici.

sur ce bone journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a fais la mise a jour peut etre a cause de ton compte us

ça voudrais dire qu'elle est dispo aux states mais pas en france

oui mais apres j'ai remis mon compte d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, je tiens juste à rappeler que les mises a jour demandent un téléchargement au niveau du xboxlive donc c'est impossible de dire quand "votre console sera choisie" car les serveurs doivent être saturé...

alors soyez patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quasi midi et aucunes MAJ en France NI sur le compte Us !!!!

Donc je sais pas trop pourquoi des personnes annoncent une mise à jour dans l'un ou l'autre des pays alors que ce n'est pas le cas... ( affaire a suivre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, je tiens juste à rappeler que les mises a jour demandent un téléchargement au niveau du xboxlive donc c'est impossible de dire quand "votre console sera choisie" car les serveurs doivent être saturé...

alors soyez patient

mais on peut aussi la telecharger sur leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quasi midi et aucunes MAJ en France NI sur le compte Us !!!!

Donc je sais pas trop pourquoi des personnes annoncent une mise à jour dans l'un ou l'autre des pays alors que ce n'est pas le cas... ( affaire a suivre )

8H au EU heur californienne, il est pas encore 8Heure là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces