Erreur 5 Au Demarrage


redsun
 Share

Messages recommandés

Invité fabulous fab

moi je suis débutant et g fais la meme erreur que toi sauf que j avais fait un backup avant de delocker !!

g pu relocker facilement avec configmagic

g fait un cd avec boxplorer + configmagic puis g booter ma box sur le cd, g copier configmagic dans c, je l'ai lancé => .xbe et g choisi lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puré je croi c foutu

g relocker mon dd boom!!

en faite il demarre avec ereur 06

putain des semaines des nuits blanches et de stresse pour rien

il est mort ,vive la mort ,l'argent par en fuméé

youpi houha!!!

la tete vont faire la famille..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g pu relocker facilement avec configmagic

Ca console elle demarre pas erreur 5 !

puré je croi c foutu

g relocker mon dd boom!!

en faite il demarre avec ereur 06

putain des semaines des nuits blanches et de stresse pour rien

il est mort ,vive la mort ,l'argent par en fuméé

youpi houha!!!

la tete vont faire la famille..........

Bah tu le delockes avec hdunlock ensuite tu désactives avec hddisable et tu recommence avec le bon code cette fois ! Esperons quand meme que tu ai conservé le code avec lequel tu as locké et que tu ne te soit pas trompé en le saisissant !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

la merde entraine la merde

voila la console qui ma preté gentillemen mon pote

j'esplique apres debranché et rebranché le dd sa console elle demare plus

el s 'allume et s 'etein rien al 'ecran mais quand j'enleve le port ide

elle demare l'ecran s 'affiche

elle est morte non ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, moi je donne mon expérience puisque j'ai fait la même bourde. Il n'y a rien de catastrophique (comparer a ce que j'ai en ce moment :wacko: ).

Si tu as délocké ton disque ne le reloque surtout pas.

- Prend l'utilitaire HDD Driver. Moi il ne fonctionnais qu'a moitier mais il m'a permit de faire un image du disque dur XBox. Tu fait l'image de ton HD XBox dans "tools" puis "backup HDD" tu nomme ton image et tu attend.

- Ensuite tu prend l'utilitaire FATXExplorer et tu ouvre l'image de ton disque dur XBox.

- Dans "partitio ID" tu prend la partition n°4 et tu fais "load".

- dans la fenètre de gauche de FATXEplorer parcour les repertoire jusqu'a arriver "UDATA\4541000d\000000000000\backup"

-dans ce dossier il y a 1 fichier qui se nomme "HDDinfo.txt" va sur ce fichier, clique droit puis "Dump File(s)..." tu met ce fichier ou tu veux. Tu l'ouvres et tu aura le mot de passe pour relocké ton HD. il sera affiché sous ce nom : "HDDLockDisablePassword"

- Note le mot de passe et redémarre ton PC sous DOS (si tu as winxp ou 2000 fait toi une disquette win9x) et met sur cette disquette les utilitaires pour bloqué\débloqué ton disque dur.

- une foi demarré sous DOS tu tapera : "hdlock" la tu n'aura plus qu'a choisir le disuqe dur de la Xbox et d'entré le pass. Et comme par magie ca refonctionne.

Par contre fait pas comme moi flash pas ton BIOS ensuite parce que la c'est plus "délicat..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci dr.willy

c une merde ma console il fé ereur 6 a chaque fois je rebloque

puré sa fé 2 semaines g pa dormi commence... a marre je tape que sale note à cause de ca, je croi il fo remplacé le bios d'origine non ?

il demare chaque fois sur le dashbord d'origine

avec la fontaine verte puis il a marqué erreur 6

IL FAUT QUELQU'un ME DETAILLE ETAPE A ETAPE A FAIRE AVEC DES IMAGE SI POSSIBLE (xbox 1.5 ,date fabrique 22.082003)!!!!!!

g passe l'annonce a tout personne qui semble reussir la méthode 007

sur le tutos c a l'ére tout facile mais il nous dit pas la galére aprés

Réponder moi vite sa commence a prendre vraiment la tete

merci encore une fois dr.willy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 6 est due au fait que tu as essayer de relocker ton HD sans le code. Ce qu'il faut que tu fasses c'est :

- de d'abort taper "hddisable"

- ensuite, selon ta version de Windows tu doit pouvoir appercevoir ton disque dans le gestionnaire de disuqe dur (WinXP et Win 2000 c'est "poste de traval" clique droit, puis Gérer et la tu choisi "Gestion des disques")

- Attention quand tu vas dans gestion des disque si le HD de ta XBox est delocké un fenêtre de signature numérique Windows va s'ouvrir il faut que tu clique sur "annuler" sinon tu vas plombé deffinitivement le disque dur de ta Box.

- A partir de la, si tu vois ton HD dans le gestionnaire c'est bon il est delocké, il ne te reste plus qu'a le relocké sous DOS avec la mot de passe correcte. Par contre si tu ne vois pas le disque ca veux dire qu'il est locké tu doit sous DOS fait un "HDunlock" sans entrès le code puis un HDDisable toujours sans entré le code. A partir de la tu retourne sous Windows tu regarde si ton disque est la. Si c'est bon tu retourne sous DOS et tu fais HDlock LA tu entres le code que tu as recupérer.

Et ca marchera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais voila quand relock ma xbox il fait erreur 6

pourtant je reussi a chaque fois le lockage la preuve c marqué "done"

je crois cela viens pas de la ,il faut quelqun me dit il faut mettre quoi exactement!

peut etre g pas mis le bon evolution !

IL FAUT ME DIT IL FAUT METTRE QOI SUR MA PUTAIN DE CONSOLE A LA CON

QUOI COMME LE LOGICIEL

depui le debut il y personne me dit il faut changé qoi!!!!! a l'interieur exactement !!

svp donné moi des images merde ,c pa trop demandé !!!

Je sais faire lock relock disabl tout le trucs

si c pour repondre a coté ne reponder pa !!!

et les petit bout de phrase j'en veux pas ,j'aime pa les devinette !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que ca ne fonctionne pas. Le fait que ce soit marqué "Done !" ne veut strictement rien dire, tu peux même rentré un code bidon ca te marquera "done" aussi.

Il faut absolument que tu suives exactement ce que j'ai mit. Si tu as une erreur 6 c'est que tu n'as pas mit le bon code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh mon gars, un peu moins de gaz !! <_<<_<

Tu crois que tu causes a ton chien ou quoi ?? <_<<_<<_<

<_<

Mais apparement tu sais pas faire grand chose, a part des conneries et gueuler sur les autres !!!

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

PS : apprends deja a ecrire en francais ca permettra de communiquer <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dacor :D dr.willy

ok g compri

"done sa veut rien dire " alors,, t simpa tu m'a débloqué grave

je remarque dans mon code il y a des zéros a la fin il faut le mettre ou pas willy?

on met en une ligne sans espace ?

ESCUSE TOUT LES PERSONNES g un mauvais caractere :blink::blink:

Il faut me comprendre ,,,pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci dr.wily

mais voila g suivi tes consignes elle veut pa demaré toujours le meme probleme

merci g lache l'affaire :)

remarque la preve j'ai locké ,parce g mis le dd sur un copain ,il est bien affirmé que j'ai bien locké mon dd "dans system util"

il faut pas croire les autres dises je suis fou ,g fait bien ce qui est dit a chaque fois

la seule solution C'EST LA puce "voila c un perd de temps je regrette d'avoir fé ca

et c'est une leson de la vie

appart flashé le bios interne de la console ce qu'on m'a dit :::::))))

mais je suis mal renseigné

g rappel que j'ai une xbox recente 22 08 2003 le pack halo et mito

voila g tout dit

quelqun veut m'aider fait signe pour le flashage mais pour le lockage laisse tomber

merci encore dr.wily

merci docteur c'était supersimpa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share