Nimporte Quel Lecteur Dvd?


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais changer mon lecteur DVD d'origine, par un lecteur DVD de PC. Le soucis c'est que j'ai l'impression que beaucoup utilise le LG. Ma question est la suivante, puis je utiliser n'importe quel lecteur DVD de PC du moment que je déactive le check du lecteur dans mon dashboard?

Faut il utiliser une version de XBMC spéciale et si oui doit on faire des modifications dans les fichiers xml?

Merci pour vos réponses

SuNn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

puis je utiliser n'importe quel lecteur DVD de PC du moment que je déactive le check du lecteur dans mon dashboard?

Faut il utiliser une version de XBMC spéciale et si oui doit on faire des modifications dans les fichiers xml?

je pense que tu voulais parler de desactiver le check du lecteur dans le bios plutot,non? :unsure:

apres tout depend de la facon dont est modifiée ta console.... :blink:

si tu as un exploit, tu pourra pas mettre n'importe quel lecteur,les LG 8163 ET 8164 flashés seront de rigueur.

avec une puce ou un flash tsop,n'importe quel lecteur fonctionne,il faut juste relier la fonction eject du lecteur vers le front panel... :ok: et mettre le check du lecteur dvd a zero..

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le format c'est le même ou faut bidouiller? j'ai un lecteur xbox mort de chez mort sur une console pucée, je tenterais bien le coup du lecteur PC, si il faut pas sortir la disqueuse ni defigurer la console...

la prise pour l'alim déjà c'est pas la même evidemment :blink: poisse !! ça commence mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'inquietude,il y a le 8164.... :ok:

par contre pour le faire rentrer,il faut faire sauter deux trois plots en plastique,une broutille.... :P

bein vu que j'ai pas mal de lecteurs dvd pc qui servent à rien, ça m'embête un peu d'en racheter un... 20 ou 30 euro, presque au prix d'une console complète sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quatres soudures pour la fonction eject

arf, parait que c'est de la micro-chirurgie... c'est pas que j'ai la bloblotte mais avec un LPC et un D0 sur une carte mère xbox, je suis au taquet...

mais enfin, pour le fun, je vais peut être tester le truc ( mais pas sur un LG, j'en ai pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le GDR-8164BB est-il compatible? pcq partout je vois qu'on parle uniquement du 8164B...

salut,

chez LG,le "b" signifie la version blanche et le "bb" la version noir....rollwink

arf, parait que c'est de la micro-chirurgie... c'est pas que j'ai la bloblotte mais avec un LPC et un D0 sur une carte mère xbox, je suis au taquet...

bah si tu sais souder un point BT sur le front panel,alors je vois pas pourquoi tu arriverait pas avec ton lecteur.... :rolleyes:

la micro chirurgie,c'est plutot pour les LG.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Alors j'ai flashé mon bios avec M8plus en décochant la case "check dvd control", mis mon lecteur dvd (Lite-On SOHW-1693S - Graveur DVD) en slave, branché mon cable d'alimentation en Y, retiré mon lecteur d'origine....surprise ça ne fonctionne pas, la console frag.

En enlevant le lecteur DVD rajouté pas de frag la console démarre.

En remettant le lecteur DVD d'origine idem elle démarre bien.

Aurais je oublié quelque chose???

Xbox 1.1, Puce X-Elixis, Bios M8plus, Lecteur DVD Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aurais je oublié quelque chose???

oui .... que ça ne fonctionne pas avec un graveur .... :rolleyes:

lecteur only ....

On m'aurait menti :lol:

J'essaye de ce pas avec un lecteur DVD, merci pour la rapidité de ta réponse JP33 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein vu que j'ai pas mal de lecteurs dvd pc qui servent à rien, ça m'embête un peu d'en racheter un... 20 ou 30 euro, presque au prix d'une console complète sur ebay ;)

Salut :)

Sinon tu peux toujours tenter de mettre le bloc optique d'un de tes lecteur pc dans ton lecteur mort (si le reste du lecteur est ok... :unsure: ), moi je l'ai tenter avec un samsung SD-608 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=152453. Mais il faut que le "mécanisme" sois pareil, vu que tu as pas mal de lecteurs comme tu l'as dis, tu dois bien en avoir un compatible :).

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share