Le Gamepad Utilise Quoi Comme Connectique (gc?)


gomatrixor
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j ai decouvert les jeux cube depuis que j ai la wii ,et j aimerai comprendre quel manette je peu achete ,quel carte memoire .

j ai deja une manette cube j aimerai savoir si le gamepad wii traidionnel utilise les port manette cube ,comme ca je pourrias en profiter avec les jeux wii et cube .

aussi pour la memoire je prend du gamecube,et le sd il sert a quoi?

Merci pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manette classic se branche dans la wimote , donc pas par le port GC

Personnellement j'utilise du matos big ben, que ce soit en memory card ou en manette et je ne suis pas decu

Modifié par khomenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tu te trompe, la manette GC n'utilise pas la wiimote, khomenor voulait parelr du clasic controller, qui sert aux jeux virtual console.

Pour jouer aux jeux GC, on branche la manette GC directement sur la Wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je sait que pour jouer au jeux GC il faut une manette GC mais est ce qu'il serait possible(avec un adaptateur par ex.) de jouer avec la manette classique Wii, vu que les manettes GC vont disparaître ce serait dommage de plus pouvoir y jouer?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une question par rapport à la gecko moi, je la pose la pour éviter d'ouvrir un nouveau topic.

J'ai vu sur la boutique metashop, qu'on ne peut sauvegarder tous les jeux gamecube dessus.

Y a t'il plus de jeux où l'on peut sauvegarder avec, ou bien plus de jeux où on ne peut pas sauvegarder ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share