Lecteur Hitachi


massimo7390
 Share

Messages recommandés

Bonsoir encore à tous

Voila, j'entend dire que le lecteur hitachi été pas très bien?

Que sa fesait des Freeze avec les backups?

J'aimerai votre avis, puis le ou les modérateurs pourront supprimé mon poste qui, je pense, n'est pas toléré.

Vendredi je flash ma xbox, étant donné que j'ai encore une garantie de 8mois, je me demandé votre avis?

j'ai commme vous l'avais compris, le lecteur HITACHI.

Si j'utilise des verbatim pour mes backups, est-ce que j'auré quand même une crainte question console?

Je sais pas quoi faire en faite.

J'attend vos propositions,

merci à vous tous les gueuxiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai un Hitachi 47D depuis 1ans et demi, jamais eu aucun soucis tous mes jeux on toujours booter super vite jamais eu a le mettre deux fois pour le lancer, est le flashage est easy enplus :)

Pour les freeze, flasher ou pas flasher, Hitachi ou Samsung sa change rien tu aura quelques freeze comme si tu envoie trop d'invite sur le live ou d'autres conneries comme sa sinon in-game sa arrive mais c'est rare est rien a voir avec la marque de ton lecteur.

DVD Verbatim et Pioneer 110D ou plus est tu n'aura aucun soucis :) je te le certifie si la calibration du laser et bien faite.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flasher pas mal de 360 avec des Hitachi & pas de probleme rencontre.

j'ai pas vu tellement de diffrence entre les samsung & les itachi question bruit etc..

Toutes les backups tester passe tres bien (j'ai tester avec que du verbatim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok un grand merci pour vos réponses, sa me rassure beaucoup, merci encore :-)

non c'est totalement faux, il faut juste les modifier avec du rumberband ou un taquet plastique , sinon le bacup risque de ne pas passer du premier coup, après ca c'est encore plus performant qu'un samsung.

SLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je me permet de poser des questions dans le topic de massimo 7390, car comme lui, j'ai un peu peur de tous les echos que j'ai eu sur ce lecteur.

Ainsi j'ai deux questions precisent à propos du lecteur hitachi 46 D :

- A part "verbatim", puis-je utiliser d'autres marques pour faire mes backups ?

- Concernant les temps de chargements, et le bruit du lecteur ? Pouvons-nous dire que c'est la même chose sur le samsung, ou bien que le samsung est meilleure sur ces points là ?

PS : Je pose ces questions pour un ami.

Personellement j'ai un samsung, je fait mes backups sur des verbatim et des philips. Aucun problème !

PS 2 : Je trouve que le lecteur samsung est également bruyant. lol

Je m'excuse auprès de massimo et des autres membres du forum si mon post n'est pas à sa place dans ce topic.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share