Utilisation De Super Glue Lors Du Montage D Une Wiid


jean99
 Share

Messages recommandés

Salut c'est tres etrange mais depuis l installation de la puce wiid mon lecteur fonctionne lorsque la wii est eteinte mais pas lorsque celle ci est allumée!

Et pourtant tout fonctionné tres bien au debut je crois que c'est depuis que j ai fait la mise a jourde la puce wiid...mais malhereusement j ai plus de bouton reset donc pas possible de la reinitialiser.

Je suis a court d idée quelqu un pour me venir en aide??

Merci

Modifié par jean99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est tres etrange mais depuis l installation de la puce wiid mon lecteur fonctionne lorsque la wii est eteinte mais pas lorsque celle ci est allumée!

Et pourtant tout fonctionné tres bien au debut je crois que c'est depuis que j ai fait la mise a jourde la puce wiid...mais malhereusement j ai plus de bouton reset donc pas possible de la reinitialiser.

Je suis a court d idée quelqu un pour me venir en aide??

Merci

Bonjour,

C'est bien du bouton RESET de la carte mère dont tu parles ?

Si c'est le cas, je crois bien que ta seule solution serait de changer ta puce.

Je te conseille meme de metre un pic à l'exterieur pour mettre a jour via un programmateur.

Bonne journée tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci RebelZ,

je viens de redemonter ma wii et je pense que le probleme pourrait venir de l utilisation de la colle super glue en effet une grosse goutte etait tombé sur la puce lors du montage et maintenant elle semble un peu avoir été "rongé".

Est ce possible que la glue est endommagé la puce??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci RebelZ,

je viens de redemonter ma wii et je pense que le probleme pourrait venir de l utilisation de la colle super glue en effet une grosse goutte etait tombé sur la puce lors du montage et maintenant elle semble un peu avoir été "rongé".

Est ce possible que la glue est endommagé la puce??

Merci d'avance

Bonjour,

Mais quelle idée ! la super glue ça "s'infiltre" et ça ronge... essaye de t'en mettre sur la peau... (je rigole)...

Ben tu n'as pas collé la puce sur le lecteur ?

En tout cas, je ne peux pas t'affirmer que ta puce est morte... Par contre, je t'assure que ce n'était pas une bonne idée la super glue... encore avec de la colle au pistolet ça pourrait etre un moyen...

Envoie une photo... comme ça, je pourrais te dire si tu as possiblité de faire quelque chose. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau puisque apres un nouveau petit demontage ma wii lit de nouveau tous les jeux originaux mais plus les dvd gravés.

Je prense donc de plus en plus que la glue aurait mis HS la puce wiid. Qu'en pensez vous??

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau puisque apres un nouveau petit demontage ma wii lit de nouveau tous les jeux originaux mais plus les dvd gravés.

Je prense donc de plus en plus que la glue aurait mis HS la puce wiid. Qu'en pensez vous??

Merci pour vos reponses

Je pense que dans ton malheur tu as eu de la chance... :) tant mieux pour toi... achete une autre puce... et fais la monter par quelqu'un qui maitrise... Et encore t un vrai chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

tu pouré metre une photo de ta wiid pour voir comme elle est "ronger" merci chinese

edit je pencer monter ma puce avec de la glue mdrrr vau mieux du scotch double fasse ?

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pouré metre une photo de ta wiid pour voir comme elle est "ronger" merci chinese

edit je pencer monter ma puce avec de la glue mdrrr vau mieux du scotch double fasse ?

J ai vu que la glue avait rongé la wiid grace aux ecritures qui ont disparue mais aussi grace a un depot blanc sur la puce.

Mais apres un coup de doigt pour essuyer le tout ca ne se voit plus donc desolé pour la photo scoop mais c'est trop tard!

A+

PS: Oui le scotch double face c'est moins risqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share