Video You Tube Présentant La 360 Elite


Mac Gyver
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une petite video You Tube présentant la xbox 360 Elite jusqu'au coeur de ces entrailles ^_^

Une chose est sure, le jour ou j'ouvres les 360 clients ainsi, je fermes boutiques ^_^

Ps : Si la video a déjà été posté ou que cela ne se situe pas dans la bonne section, je vous pris de bien vouloir m'en excusez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mec est une m**de, c'est une brute. Je déteste cette attitude surtout quand on voit le prix de la bête :prout:

Sinon dans la video pas de nouvelles découvertes par rapport aux news dévoilées

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je l'ai surtout mise par rapport a la façons dont le gars démonte la console, cela ma choquer. :( et le coup du lecteur a l'envers, " gloups " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est allucinant :o:o de comment les gens se foutent du travail des autres, du prix que cela peut couter, que certaines personnes ne peuvent pas se payer une 360 ( à part si ils ramenent un flingue... <_< et qu'ils habitent dans le bon pays.)

un peut de respect.. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'qui m'fais trop marrer c'est que la video elle sert a rien . Franchement microsoft ils sont malins , la élite c'est un vrai piège a con ca ce voit comme le nez au milieu de la figure . Y'a un port Hdmi et la coque change de couleur et tout les fanboys bandent comme des brutes , alors qu'ils savent meme pas c'que c'est l'hdmi . Surtout quand on sait que pour voir la différence entre du 1080i et 1080p faut vraiment avoir l'oeil fin . Quand au Hdd de 120 go , j'veux pas être rabat joie mais meme celui de 20 go j'ai toujours au moins 8 go de libre dessus . Censément il est prévu pour acceuillir des séries et films , mais a quel prix ? Franchement c'est abérant déjà quand on voit qu'il faut payer pour 2-3 images a la con a foutre dans son avatar de gamertag , j'ose même pas imaginer le prix d'un film . Et ce qui me sidère c'est tous les pigeons qui vont rentrer dans le piege la tete la premiere . Tout ca c'est des gadgets pour nous pousser a consommer toujours plus , c'est naze .

J'vois déjà le machin : "wa nikent sa mairre , komment elle clak en noir , en plusse ya un gros diske durres et jpeuts gouer en hache-dés."

Bref voila c'était ma p'tite intervention coup de gueule . Microsoft on n'est pas tes vaches a lait . (tu nous fais déjà payer assez cher vista , tout ca pour des fenetre transparentes qui glissent , youpee. )

Voila je crois que c'est tout .

De rien .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais chacun est libre de depenser son argent comme il le veut .... (troll on) y'en a bien quand le dépense dans une ps3 (troll off) donc tout est possible ;) ... et libre à chacun d'acheter ou pas .... la video à la demande, si les films sont en HD 720p mini et pas trop cher ... pourquoi pas .... si ça reste de la vod classique comme le font nombre de fai en France ... beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais chacun est libre de depenser son argent comme il le veut .... (troll on) y'en a bien quand le dépense dans une ps3 (troll off) donc tout est possible ;) ... et libre à chacun d'acheter ou pas .... la video à la demande, si les films sont en HD 720p mini et pas trop cher ... pourquoi pas .... si ça reste de la vod classique comme le font nombre de fai en France ... beurk.

Ouais ben justement si ils sont libres de le dépenser , autant acheter des trucs utiles .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share