Prbleme Avec Splinter Cell


daerlnaxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis fait préter splinter cell une journée et je me le suis calé sur la bobox pensant pouvoir le tester des que j'aurais un moment. Je l'ai déja sur pc mais comme j'ai une manette de merde je jouais au clavier et du coup on se prive des super mouvements et de la maniabilité...

Donc j'ai bien mis correctement les fichiers sur le dur de ma bobox, apparemment il ne manque rien et chaque fichier a la bonne taille. Or je lance le jeu y'a le chargement de la page de présentation (juste avant le menu) puis la plus rien... aucun bouton pous passer sur le menu, on dirait que ca freeze. J'ai testé sous plusieurs mode de la console (ntsc, pal, defaut et auto) mais rien n'y fait. Ca me laisse perplexe, si qq'un a une idée... pour info mon dur est pas locké (fénéantise). J'ai le bios evox et le dashboard evolutionX. et une light 2.3

Je ne l'ai pas gravé c sur le dur, étant donné que je ne compte que le tester pour savoir si ca vaut la peine que je le rachete sur xbox j'avais pas envie de fusiller un dvd vierge pour rien. Ceci dit n'ayant pas la possibilité de me le refaire préter avant un bout de temps je me demande si l'original que j'aurais du tout connement tester pour voir s'il se lancait bloquerait aussi car si je l'ht j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu qui tournerait pas.

Voila si vous avez une idée d'ou cela peut provenir.

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IGR c'est le in game reset...

Bon j'ai testé pour l'igr le probleme reste entier et j'ai tenter le coup en le gravant sur un dvd-r verbatim (ils fonctionnent avec mp3 sur le thomson), et ca me fait le meme coup je sais pas du tout d'ou ca vient, la guigne... pour le patch j'ai lu que ct une protection par rapport au hdd donc logiquement en le gravant ca devait plus le faire, j'ai effacé la sauvegarde aussi pour qu'il en refasse une puisqu'apparemment au lancement il en avait créé une et je sais pas...

A moins que ca vienne du dur non locké je me pose la question :(, ce qui m'ennuie c que ca me confirme encore plus qu'il y a des chances qu'en l'htant ca tourne jamais et je suis carrément gaché :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share