Montage Wiinja Réussie, Remerciements Et Question Sur Les Backup?


balderz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais juste faire un petit post de remerciements pour ceux qui ont pris le temps de prendre des photos et de faire des tutos pour le démontage de la wii. C'est tres utile :P.

Petit retour d'expérience, ne soudez pas sur la wii si vous n'avez jamais touché un fer a souder. Ca fait un moment que je fais diverses montage..etc mais quand j'ai vu la taille des pastilles, j'ai commencé a avoir des sueurs froides. Après un petit quart d'heure, tout les fils étaient soudés sans problème. La ou j'ai eu le plus peur c'est quand j'ai vu que par inadvertance, j'avais un peu fais fondre le détrompeur de la fiche blanche du lecteur dvd que j'avais déconnecté :(. Heureusement celui ci est rentré dans son logement sans probleme ! J'ai mis la puce dehors, de manière a pouvoir la remplacer par une wiifree sous peu!

Bref tout ca m'amène à une petite question, j'ai remarqué que sur les backup, le lecteur dvd a tendance à faire beaucoup plus de petits accès (Notamment lors des cinematiques). La lentille bouge beaucoup produisant le bruit bien connu facon scratch de DJ :P ou facon mauvais cd. Il arrive qu'il y ait un petit ralentissement dans le jeux (rarement) . Pourtant je grave avec un pioneer 110D sur des verbatim DVD-R en 4x (j'ai essayé en 2x). Est ce normal ? Ou bien est-ce la puce qui n'est pas a jour ou peut être le graveur ? Merci de me faire partager vos expériences :P

Edit : Tous les backup se lancent sans rechigner du premier coup :)

Modifié par balderz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit conseil d'ami ouvre d'abord ton channel disc et met ton dvd APRES....

y'aura moins de chargement,tu verras...m'enfin les chargement sur red steel ou ssx blur c'est a peu pres normal

Hehe ok, c'est typiquement sur ces deux jeux, NHL aussi! Je testerais ce soir le coup de mettre le cd apres avoir ouvert le channel disque. Tu serais à même de m'expliquer en quoi ca influe sur les chargements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas c'est juste un constat de la meme facon qu'il faut faire sa mise a jour en ouvrant le channel disc avant de mettre le disc...c'est juste un constat mais pour red steel et ssx blur parait que c'ets normal...

j'ai aucun probleme sur sonic,paper mario,et autres monkey ball genre charge assez au debut et apres plus rien...t'inquiete pas j'ai testé sur une wiikey aussi le bruit est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share