Cherche Bon Jeu Sur Gc!


headshoot34
 Share

Messages recommandés

Invité yaourt

Oulala, je crois que tu t'approches des bornes de limites là !!! :lol:

Moi j'ai bien le jeu un peu fun comme MicroMachines qui d'ailleurs passe très bien avec les loaders actuels...

Sinon je vois pas bien ce que tu veux vraiment, simulation ou jeux avec des voitures dedans ?

Sinon petit appel au bittorrenteur, s'il vous plait laisser vos fenêtre torrent ouverte après la fin d'un téléchargement, sinon ce qui arrive derrière, ils l'ont dans l'os. Où sinon utiliser un truc comme BT++ qui garde un historique. Parce que sinon après on peut pas terminer de télécharge phoenix 2.0...... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yaourt

chez moi il fonctionne niquel phoenix 2.0 :wacko: ............ ouais parce que comme j'arrivais pas à l'avoir par bittorrent je l'ai pris par http..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yahourt pren pas phoenix 2.0 il est ********! reste au 1.61 grr!!!

non, non, il est très bien, mais c vrai que pas mal de gens ont eut des problemes pour le faire tourner, mais il suffit juste d'avoir les bonnes dll et ca roule.

En plus ds le 2.0 ils ont inclu un serveur (cote PC) plus rapide que celui d'ACL, ya donc quelque améliorations chez certaines personnes.

Et puis l'idée de la database et pas mal meme si perso je m'en fout...

Enfin, on ne revient toujours au meme probleme, ce n'est qu'un gui... donc ya rien de vraiment nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Headshoot c tout un art de trouver les relaeses malheuresement on peu pas donner les sources sur le site, mais bon en fouillant bien sur le net on peu trouver des mines d'or hihi, mais bon j'en ai chier pour trouver certaines realase kan meme, d'ailleur avis au amateur je lancerai bientot un HUB sur direct connect dédié au cube voila ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olah sérieux causez pas de dl sur la mule ou bittorent, on risque de se faire griller, ça m'étonne d'ailleurs qu'un modo n'est pas encore passé par là.

Euh perso j'en ai chié pour trouver winning eleven 6, un jeu INTROUVABLE

Zut j'oubliais le sujet principal: BURNOUT 2 c'est LE jeu qui m'as le plus fait vibrer, teste le headshot, il est terrible, mais bon, moto ou bagnole c'est un peu creux la cube, seule la série des résident évil et encore ils sont comme certains films c'est tous les mêmes. (je prends la clé pour ouvrir la porte et je me tappe des énigmes à la con...)

Sinon y a super monkey ball, lol

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share