Cheat Sur Wii?


leyaourt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

voila je post parce-que je me pose une question depui un bout de temp, ya-t-il un moyen de lancer des code (action replay) sur wii avec un modchip? ya t-il un homebrew? parce-que je me rachete petit a petit mes bon vieux jeu gamecube et RE4 jme sens pas de refaire le mode mercenaire pour avoir le handcanon (jlé deja fait une foi :P) en plus je l'ai l'action replay mais j'ai chercher dans mes vieux carton et je l'ai retrouver, seulement le CD est casser, j'ai la carte memoir fait exprés mais j'imagine que ya un copyright chez action replay et que télécharger l'iso est ilegual?

merci a ceux qui prendron la peine de me lire

et de me repondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

sachant que l'on ne peut PAS à l'heure actuelle lancer du code non signé en mode Wii, et que les homebrews en mode Gamecube ne peuvent QUE communiquer avec l'environnement Gamecube (ni SD Wii, ni Wiimote, etc...), la réponse est non pour les jeux Wii, et oui pour les jeux GC. Après existe-t-il un homebrew du même style que l'AR, aucune idée. Dans tous les cas, le DVD de l'AR est bien entendu sous copyright.

Pour ton Action Replay, je suppose qu'il utilise un adaptateur Gekko ou un truc dans le genre....je suis sûr que SDLoad se fera un plaisir de booter du code GC dessus....reste à trouver le bon homebrew :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'action replay il y a une carte memoir qui ser a mémoriser les code que tu a rentré toi meme, sinon moi j'ai une wiikey donc SD load ou quoi sa me servirai a rien, sinon c'est bien pour des jeux de gamecube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share