Activation Xp Home


jay
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai recuperé un pavillion hp qui avait quelque probleme donc je l'ai formaté pensant que avec la clé et le cd original de xp j'auré pu l'activé ensuite sans probleme et bien non l'activation ne veu pas se faire . j'auré voulu savoir si je suit obligé d'appelé microsoft pour qu'il me redonne une clé ou pas . Ah oui j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait réactivé quand on changé un peripherique . et sur ce pavillon il manque le graveur dvd que j'ai preté a mon frere qui n'en n'avait pas . voila pour ce qui peuvent m'aidé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'activation ne veu pas se faire . j'auré voulu savoir si je suit obligé d'appelé microsoft pour qu'il me redonne une clé ou pas . Ah oui j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait réactivé quand on changé un peripherique . et sur ce pavillon il manque le graveur dvd que j'ai preté a mon frere qui n'en n'avait pas .

en théorie, l'activation est demandée, mais la génération de la clef est automatique si le XP est un xp OEM (en fait, la version de XP est liée au bios de la machine)

sans cette activation auto, vous devez téléphoner à MS pour débloquer la situation.

Votre CD disparu n'est pas suffisant pour interdire ou forcer cette demande de réactivation (il est nécessaire de modifier 5 éléments majeurs avant de déclencher les sirènes du WGA). Il faut donc chercher une autre cause.

De toute manière, si le XP du pavillion que vous avez récupéré est original (et il y a de forte chance qu'il le soit, car les pavillions sont systématiquement accompagnés de cette "vente forcée"), les gens de MS se montreront cordiaux et efficace. N'hésitez pas à les appeler. En théorie, l'étiquette originale avec le numéro de série de votre XP se trouve soit sous votre machine si c'est un portable, soit derrière elle si c'est un desktop, soit dans le compartiment à batteries si c'est un tablet pc.

La possession de cette "preuve d'achat" fait force de loi, et microsoft est tenu de faire en sorte que votre noyau soit réinstallable. Tout refus de leur part peut vous conduire à exiger des dommages et intérêts... vous pensez bien

Tenez nous au courant de la suite des événements.

Zzzzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila c'est fait j'ai appelé il suffit de suivre la voix de la charmante hotesse lool... enfin voila merci encore a zenographie pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share