[demo] Heavenly Sword


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le tuto dont vous parlez doit etre celui ci je pense, qui explique a la fois comment outrepasser la verif du Fw mais aussi, de mémoire, comment transferer les demos via le logiciel utilisé : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151151

Au final bibifrico, tu pourras transferer ta démo sans problemes, mais elle requiert tout de meme le Fw 1.82 pour se lancer, donc pas vraiment de solution. La seule technique qui semble marcher est celle de "l'exploit RFOM / F1" avec laquelle tu peux lancer des jeux (sur blueray donc) sans avoir le Fw a jour. je ne crois pas qu'il y est une technique pour les démos, désolé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je dois être blasé, car elle me laisse bouche pateuse.. on verra bien en septembre le jeu entier.

...

Tout comme xfab29, je reste mitigé.

Ce qui m'a choqué essentiellement, c'est l'animation marquée voire douteuse des fonds d'écrans (décors) qui s'effectue par "vagues".

On peut s'en apercevoir dès le début de la démo lorsqu'on déplace la belle Nariko. Déplacements du personnage pas très fluides non plus à mon goût.

Cela ne vient pas de l'écran puisque je suis un CRT où il n'y a pas de problème de rémanance à contrario des LCD.

Donc je pense que cela vient effectivement du moteur 3D du jeu.

J'avais déjà constaté cela sur les vidéo qui circulent sur le net, j'avais mis cela sur le compte de la compression vidéo qui fait des sacrifices pour un gain de place. Mais là il s'agit là du moteur du jeu, jugé en temps réel (enfin de sa démo).

Je n'apprécie pas du tout et trouve cela un comble pour une telle machine. Je parle malgré tout en toute objectivité car je crois au potentiel de cette bécanemais dépose un bémol sur l'animation du jeu.

Je referai des essais plus tard pour voir si je ne suis pas devenu miraud, mais je pense, hélas, bien avoir vu. (et non pas bu!)

Edit : tests effectués à nouveau et je n'ai pas la berlue.

A revoir en septembre en version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre à part des ralentissements sur les cut scenes pour preuve de démo sortie à la vite, je ne vois pas de telles vagues, j'ai un projo tri lcd et

pas d'effets comme tu précise pour moi l'anim est très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Précision: je suis en 1.80 et la démo part toute seule, trankillement...

Content de l'apprendre j'hesitais à passer au dela du Fw 1.81 suite à "l'annonce" de Placasoft (je suis en 1.70), et j'ai lu que le Fw 1.82 etait nescessaire sur un post précédent le mien. Tout compte fait je n'ai peut etre pas Dl cette démo pour rien alors )

Si je n'etais pas aussi feignant, je me foutrais d'un eventuel loader de backups via HD pour eviter de me lever et raccourcir les temps de chargement, et je serais déjà en 1.90 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'a choqué essentiellement, c'est l'animation marquée voire douteuse des fonds d'écrans (décors) qui s'effectue par "vagues".

On peut s'en apercevoir dès le début de la démo lorsqu'on déplace la belle Nariko. Déplacements du personnage pas très fluides non plus à mon goût.

Oui j'ai remarqué la meme chose, au depart avant de prendre la corde, si on bouge la caméra dans tous les sens le décor a du mal a suivre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je pense que la démo est prête depuis un moment... si ça se trouve c'était dejà la démo à laquelle jouait le petit mika dans heroes ;-) enfin moi aussi j'ai constaté le petit problème d'affichage au début de la démo. Moi ce qui me "gène "peut être le plus c'est le coté baston-baston-baston.... j'espère que le jeu sera autre chose qu'une série de bagarre à la une contre 20 entre-coupée de QTE !!! de toutes façons Wait and See...

Sinon j'en démords pas, la belle nariko aurait peut être dû, avant de maitriser 3 techniques mortelles de combat et autres parades ultra-rapide, apprendre à.... sauter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait, le fait de ne pas sauter est vraiment un manque notamment durant les combat et c'est la 1er chose que j'ai remarqué en jouant à la demo... C''est un peu lourd mais bon.. <_<

c'est fait exprès de la part des devs, il me semble pour accentuer l'efficacité des combos.

En effet, en faisant de bons combos elle peut sauter...

Bref, j'ai pas testé, mais en effet ca me parait bisare comme système, mais surement fait pour une bonne raison.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je le trouve finalement moyen. J'attendais quelque chose d'un peu plus

créatif. 5 minutes de baston ça va mais 5 heures! ça va lasser.

A+

c'est difficile de juger sur 5 minutes...

normalement tu as d'autres armes et acquiere des nouvelles attaques... bref, je suis pas sur qu'on puisse se faire un avis du jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve finalement moyen. J'attendais quelque chose d'un peu plus

créatif. 5 minutes de baston ça va mais 5 heures! ça va lasser.

God of War c'est 10 h de baston et on en redemande encore et encore .... suffit d'aimer le style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez certainement raison, la demo est assez courte

pour ce faire une idée. C'est juste une impression que j'ai eu,

j'ai adoré GoW sur Ps2 mais sur la Ps3 et Heavenly j'en

attend un peu plus et là je suis un peu sur ma faim.

Je trouve Heavenly un peu trop proche de la Ps2 et Gow,

pas vraiment en terme de graphisme mais surtout en terme

du concept.

Je suis peut etre un peu trop exigent avec la nextgen? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors finalement, la démo ce n'est qu'une seule baston parce que la seconde on peut la torcher en un coup! c'est assez excllent d'ailleurs, l'enigmatique cercle en haut a gauche sert à afficher la jauge et les petits points qui s'éclairent vous autorise, je pense, les attaque "avec style". Et évidemment, plus cette jauge se remplie, plus l'attaque fait des dégats...

Et en gros, la première baston sur le grand pilonne suffit pour la remplir complètement (faut sortir du combo mais ça le fait!) et une fois arrivé en bas, vous sortez le "style"! c'est super jouissif... par contre la démo se termine 2x plus rapidement, snif... En tout cas c'est pas mal quand même ce petit jeu, si le scénar est bon, ça peut le faire grave!

ps: un conseil: mettez le jeu en anglais sous-titré français. le dialogue entre nariko et kai en devient que plus beau a regarder...

A+

EDIT: bon je viens de voir que tout était dans la "doc", dans commandes et combo...le gros naze en puissance! :shuriken: désolé... En tout cas la jouabilité s'étoffe avec les contres, les combos aériens, les combos tout court.. ça me plait de plus en plus!!! Est-ce qu'on sait si la démo représente les premières minutes du jeu? ou bien une scène qu'on retrouvera plus tard dans le jeu? on a des infos la dessus?

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

d'après les premiers commentaires, elle a l'air bien cette petite demo, par conjtre moi non plus je n'arrive pas à trouver le tuto pour faire passer la demo sur des firmware moins recent, actuellement je suis au firmware 1.51 et j'ai pas envie de changer.

Si t'as pas envie de chager de firmware bah télécharge pas la démo car ca sera du temps de perdu. La démo demande du 1.80 et donc impossible de la lancer en 1.51 ;)

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces